gros probléme

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

gros probléme

Messagepar Bacio » Mer 23 Juin 2004, 17:02

voila je rentre mon mot de passe je tombe sur le choix des servers je prend ys et il me met cette erreure => renderer creation failed

kelkun peux til maider svp merci

Bacio

Messagepar Tower » Mer 23 Juin 2004, 21:54

ca le fait que sur YS ? sinon essayes de te loger sur un autre serveur puis de te reco, non ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Bacio » Mer 23 Juin 2004, 22:11

ouiu jai tout essayé, on ma dit de metre directx je lai fait tjrs rien demain je v tout refaire on verra ce que ca donne depuis 12h je suis sur ce probs ca me rend dingue jespere revenir avant l'an2199 ;-) bonne soirée a tutti

Bacio

Messagepar NAI » Jeu 24 Juin 2004, 8:19

Bonjour

cette erreur indique une probleme d'initialisation vidéo

ca peut venir de
- direct x (a reinstaller en derniere version)
- du drivers de la carte vidéo

A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Axle » Jeu 24 Juin 2004, 11:37

S'il reste des adeptes de netmeeting ou autre programme du meme genre....
Attention car ils désactivent le directX

Sinon essaye de passer un diagX

Sous XP il faut ouvrir les info systeme...
Outil....et diagnostique directX :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Bacio » Jeu 24 Juin 2004, 13:33

ici jai remit daoc sur le c: et direct x aussi je v rebooter on verra si ca va po ben je pete un cable lol prier pour moi please je devien follle sans daoc ;-)

Bacio

Messagepar crochniomthana » Jeu 24 Juin 2004, 14:06

drivers de la carte vidéo à réinstaller; ca ne sert à rien de le remettre sur le c
Image

crochniomthana
Savant
Savant

Message(s) : 1

Messagepar Bacio » Jeu 24 Juin 2004, 14:44

oki, ici je vien de tout refaire encore et tjrs meme erreure

Bacio

Messagepar Welxior » Jeu 24 Juin 2004, 15:12

Kikoo,

j'ai trouvé çà, mais j'ai la flemme de traduire ;)

Question
<->I get a "Renderer Creation Failed" error when playing DAoC in Windows XP.<->

Answer
*-*

The first thing to check is to see if your current video card is on the supported list for Dark Age of Camelot, Shrouded Isles and Trials of Atlantis. You may view this list by typing in the keyword "video" and clicking on the link "What video cards are currently supported and not supported for Shrouded Isles or Trials of Atlantis?" If you see your video card under the "not supported" section, the following solutions may not work for you.

If you are using an NVIDIA based video card, this error can be fixed by upgrading to the official NVIDIA driver version 56.72 for XP/2K and the 56.64 for 98/ME, which can be found at http://www.nvidia.com .

Also, when you have completed updating your video card drivers, it is advised that you re-install DirectX version 9.0b. This can be found by going to www.microsoft.com/directx.

Also, please be sure not to have the Voodoo-based 3D video option on if you are not using a Voodoo graphics card. This setting can be found at the character selection screen under Options: Config Resolution.

If none of the above proposed solutions work, or if you do not have an NVIDIA based video card, you may also attempt the following:

If you are playing the Dark Age of Camelot Classic client please delete the user.dat file located in the \mythic\camelot folder. If you are playing the Dark Age of Camelot Shrouded Isles client please delete the user.dat file located in the \mythic\Isles folder. This will restore the default in-game resolution setting to 800 x 600.

Next, log into the game through the Server Selection and Character Selection screens, bypassing Quick Entry (have Quick Entry set to 'No Thank You' on the first login screen). At the character selection screen select the in-game resolution that you would like to play at. Do not select in-game resolution you were using while receiving the 'Renderer Creation Failed' error message.

If you wish to experiment with different in-game resolutions, feel free to do so. Simply use the above instructions to reset the default in-game resolution if you begin to receive the 'Renderer Creation Failed' message again. You may also try the 43.45 video card driver as this driver may help bypass this error message as well. You may download this driver at the following link:
http://www.nvidia.com/object/win9x_43.45.html
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Bacio » Jeu 24 Juin 2004, 16:29

jai rien capté mais jai telelchargé le lien dans le bas ca change rien du tout kelkun peux traduire ce ke il fais ecrit please thks

Bacio

Messagepar Bacio » Jeu 24 Juin 2004, 16:48

bon jai tout mit sur le disque c jai mit directx ca va po jai fait des mises a jours de la carte gaphique, jai mit ce que welxior ma dit ca change rien de rien me voila coincée avec un jeu ki fonctionne pas je comprend pu rien :(

Bacio

Messagepar Axle » Jeu 24 Juin 2004, 20:18

Tu as fait un diagX..? il te dit quoi...

Donne les références de ta carte mère ainsi que de ta carte graphique...
As-tu un chipset VIA...?
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Bacio » Jeu 24 Juin 2004, 23:10

Carte Graphique Nvida chipsset biensur c'est nVidea, Carte mere Megatrene

pour le diagX il faut allé ou?

Bacio

Messagepar Azepherale » Ven 25 Juin 2004, 12:01

Bon bon
< releve ses manches > AU BOULOT !! ^^

Alors il faut que tu mettes les derniers drivers de carte graphique
DirectX 9.0b ( il faut celui la hein pas un autre)
Pense a telecharger aussi les Packs VIA les derniers ca aide pour la carte graphique.

Ca te sert a rien d install le jeux a different endroits ^^ ca marche ou ca marche pas ^^

Si j ai une autre idee ou si ca continue dis le moi par MP ^^ ou prends mon MSN ^^
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Bacio » Ven 25 Juin 2004, 13:25

( DirectX 9.0b ) c'est bien ceux la qui sont installé

"les Packs VIA " <= sur kel site je peux les trouvé? et savoir quel choisir :?

Bacio

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or