voila les amis je ne sais tjrs pas quel est mon role au sein de la guilde
suis je l'ami de certain ?
suis je le confidant des otres ?
suis je l'allié attendu ?
suis je un simple individu ?
suis je un symbole por certain ?
suis je un joueurs pour d'otres ?
suis je celui ke tlm cherche mais que personne ne trouve ?
suis celui kon trouve alors que l'on ne le cherche meme pas ?
suis je moi ?
ou suis je celui que tout le monde veu que je soi ?
suis un compagnon pour vous ou un simple nom ds un groupe?
suis je ellittiste ?
suis je un sans coeur ?
suis je une personne qui n'aime pas perdre son temps ?
voila toutes ces question je me les suis posées ou on me les a posées
et il est vrai que aucunes réponse n'a lieu d'etre car je suis ce que je suis et rien dotre Myhme Caym ami d'un jour ami toujours et l'allié d'un jour l'allié toujours je vous est apréciés chacun pour ce que vous etes meme si cela n'a po ete toujours facile pour moi mais aujourd'hui je suis perdu et je m'excuse pour avoir offencé, blessé ou otres membres des MS ou de l'alliance par mon attitude et c pour cela que je demande a tous de comprendre ce que je vais faire apres mure reflexion c de quitter ma famille mes amis mes freres/soeurs et compagnons de route afin de me retrouver et qui sais peu etre revenir avec de nouvelles bases plus solide pour ne faire plus qu'un avec les guilde des MS que g o plus profond de moi meme enfouis dans mon coeur et meme si je ne suis plus MS par le nom je le serais par l'ame mci a vous tous et jespere a tres bientot IG
desolé encore pour n'avoir pas su etre a la hauteur avec la guilde malgres que je sois Officier je n'est pas remplis le travail que j'aurais dut accomplir en tan que tel mille excuses a vous ToTo tu est et demerera un non désoler Mon ami sache le et puisse un jour te et vous rendre au quintuple que que j'ais reçut de chacun d'entre vous
comme je l'est dit je ne quite pas le jeu ma friends list et pleine je tacherais de send chacun d'entre vous a chaque log et puisse la magie et le pouvoir du coeur guider mon coeur vers un retour au pres de vous
MERCI !!!!!