Repos des guerriers

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Repos des guerriers

Messagepar RoseNoire » Mar 18 Nov 2003, 11:45

< entre dans la taverne, commande un café >
< laisse passer un moment >

Voilà, juste un petit mot pour vous remercier tous de la soirée d'hier.
La défense de CN fût un franc succès.
Nous n'avons certe pas pris ce fort mais le claim n'était pas usurpé vus la manière dont nous avons défendus de nos vies cette place forte tant convoitée.

la prise de fort qui s'en suivie ne fût pas couronnée de succès mais, malgrés quelques cafouillages, nous avons menés là encore une belle bataille.

Je ne parle pas des quelques groupes énnemis qui on eu le malheur de croiser nos armes sur leur route.

Bref, le me suis bien amusée avec vous et je suis déjà impatiente de reprendre mes Luths, flûtes et autres tambourins pour retourner nétoyer nos terres.

Hibernia semble se redresser depuis quelques temps.

Ne nous arretons pas en si bon chemin.

/kiss

< ferme les yeux et pense à son épine sauvage qui l'attend, quelque part, pour la réconforter >
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image

RoseNoire
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Messagepar Tower » Mar 18 Nov 2003, 16:39

tout à fait d'accord, la sortie d'hier était un franc succès malgré le petit manque de réussite pour la dernière prise de fort ^^ mais ce fut un beau combat.

D'ailleurs, j'arrêtais pas de me répêter en disant que j'étais content de la soirée sur le cc groupe ^^ (et j'ai pas vu le temps passer ^^)

Le seul bémol aura été la mobilisation de l'alliance, j'ai prévu l'event une semaine à l'avance et on a eu les Crocs, quelques ZEF, un melba et quelques SdO qui sont venus, les CdV ont oublié la sortie :?
Heureusement, il y avait une douzaine de MS et on a pu recruter quelques personnes sur place.

Bravo encore à tous (bilan de la soirée : massacre d'une masse alb, claim et défense de Cn, attaque d'Hilk avec les portes tombées mais morts au lord après un rude combat) Merci aussi aux gpes Mid qu'on a rencontré plusieurs fois ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar RoseNoire » Mar 18 Nov 2003, 16:53

A propos des ZEF tiens, y'as des problèmes de PC chez eux ?
Je sais pas si ils ghost mais des fois, on croirais qu'ils sont plusieur...

< Aie euuuuuu :exit: >
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image

RoseNoire
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Retour vers La taverne du Cerf d'Or