Bon, je sais, certains ne comprennent pas les pics que me lance Ayolia sur les cc depuis hier alors je vous raconte brièvement et on n'en parle plus.
En cette magnifique journée ou, nos amis de Goa, nous on rendu disponible l'accès aux maisons, nous sommes une petite troupe à s'être rendus sur le serveur Gorre histoire de visiter quelques petites, mais hônnetes, demeures. ( +1 à jeu de mot, un loot de Galla ca ^^ ).
Il y as une super quête à faire sur ce serveur qui consiste à trouver une Orbe nommé Gold & Glory. Elle donne une gemme rouge qui se revend 100pp -1c (trop long à écrire 99pp, 999g, 999a et 99c).
Cette Orbe se trouve à TNN, dans le couloir EST.
Ayolia à tout de même poirauté 20 minutes à chercher cette Orbe dans ce couloir long de 15 mètres (pas plus, même si ca parait plus long au Luri, c'est un problème d'unité de mesure, rien de plus).
Bon, il est vrais que je faisais office de guide et que j'avais indiqué le couloir NORD et non EST.
Alors, si vous entendez Ayolia ( et les autres, absents mais tout de même d'esprit vaneur ) parler de ma boussole interne, sachez que celà se réfère à cette petite mésaventure.
Moi, je m'en moque, j'était avec Médi en train de siroter du jus de ... ( de quoi déjà ? ) au marché.
Voilà , j'espère ne pas avoir à écrire la suite de mes Quiche Inside !
kiss
< Epi, viens, on vas visiter les champs de maïs et de citrouilles >