voila je vais vous raconter une jolie histoire
jai fait mes debuts sur daoc avec Bacio la belle barde rouge chez les ms !Suite a nombreux probleme irl je jouai plus beaucoup puis un jour la catastrophe plus de compte.. plus de mot de passe, je savais rentré dans le compte... jai ecrit a goa jai meme cherché un numero de telephonne mais en belgique les renseignements cest pas vraiment le plus simple
jai attentu les reponces pour mon compte qui ne sont jamais arrivé... alors étant vraiment trés dégouters de tout ca jai plus joué
arriva la fin de lannée scolaire jai racheté daoc si toa
Jai refait une barde Moustiquette bzzzzzzz
kel joie aprés 1mois de game le Ding 50 3aout a 1h du matin envirron
oui tout ca est bien beau mais aujourd hui 4aout aprés avoir construit une belle maisson sur foundation toute logée fini je me dit je v prendre une douche
jaurai su je me serai cassée une jambe plus de moustique plus de 50 le compte vide ! tout ca en espace de 15minutes; mes mots de passe etais imprimé, personne nest venu sur le pc
jai mit tout les anti virus firewall tout limiginaire possible ke on ma conseils
mon disque il a ke daoc msn yahoo avec 3 personnes sur chaque et ma famille
je pense reprendre lexp a fond je v pu marrater ainsi
Enfaite ce post c pour vous dire ke faite attention avec vos pass et des gros malins ki samuse y en na !!
Je suis vraiment en colére 2 foix de suite
jai perdu une maisson 4pp, il en resté 25, des artefacts ke je devai activé, jallai finir mon epique, javais des loots incroyables pour mon 50 et le pire jai etais 2 foix sur emain hier soir aprés mon ding et ce matin
je nai jamais pu profité dun 50
Jai plus vraiment le moral dexp jaimeme po envie de faire du 1 au 5lvl
Donc svp attention a vos comptes le preté jamais
Bonne soirée bon rvr a vous tous