eclaireur : cuir cloute petit boubou et sinon son arc
sort :aucun
l eclaireur a la plus longue portee de tir a l arc du jeu et fais le plus de degats.
le theurgiste est une des cibles prioritaire du faite des mez [...] puissant
tappe de loin 1850 et dd de zone
heal son pet
du pet tres puissants (sic ) et des dot.
(là j'admet que ton erreur est uniquement faite si on se tien a une vision d'un scoot non bb)l eclaireur [...]fais le plus de degats
sort :dd drain mana et life
corps a corps : moyen sauf si domage shield
si contre un groupe de plusieurs melee tuer le paladin en premier serait une bonne chose du faites de sa regen endu pour tous.
fleau d arawn : maille boubou moyen chaine fouet ou epee
sort: diverse effet de zone pas tres violent mais suffisant pour faire aparaitre les fufu ;
corps a corps : tres fort du faite qu il possede un proc lqui draine la vie 1 contre 1 pas evident, peu se spe en boubou.
avec arme 2 mains tappe fort rien de plus
avec arme d haste ( sorte de grande lance ) sans doute l arme la plus puissante du jeu , mais gros point faible ( pour les spe boubou c est une cible de choix , je m explqiue et 3 ou 4 coups max il aura vide sa barre d endu
Citation:
le theurgiste est une des cibles prioritaire du faite des mez [...] puissant
j ai pas de theurgiste comme reroll , mais le theurgiste mez tres bien ,
ou je n est pas compris ta remarque
Citation:
le thauma tappe de loin 1850 et dd de zone .
le thauma a bien 2 DD de 1850 de distance et bien un dd de zone ,mais a 1500 si c est va que tu voulais dire.
Citation:
Le sorcier heal son pet .
La encore je n est pas de reroll sorcier , mais il peut healer sa creature charmer .( et non un pet si c est se que tu voulais dire suis d accord , j aurais pas du le faire au boulot le post le refrais plus )
Citation:
le cabaliste au pet tres puissants (sic ) et des dot.
Ba oui j ai un cabaliste et le pet qui draine la vie fait mal .
Citation:
l eclaireur [...]fais le plus de degats
Enfaite se que je voulais dire c est que des 3 royaumes l eclaireur d albion a l arc de base le plus puissant.
Paladin [...] si contre un groupe de plusieurs melee tuer le paladin en premier serait une bonne chose du faites de sa regen endu pour tous.
Théurgiste [...] le theurgiste est une des cibles prioritaire du faite des mez et des elementaire tres puissant.
Sorcier [...] le sorcier est surement la cible prioritaire surtout a cause du mez en solo c est la class la plus dangereuse de alb .
Cabaliste [...] a esayer de tue dans les premiers a cause du pet tres puissants et des dot.
Clerc [...] ba ce un healeur donc elemine le plus tot possible.
Bon, et bien alors on fait comme d'hab ... on fonce dans le tas et on voit ce que ça donne après!
Sans rigoler (faut m'excuser, je suis taquine )
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)