comment reconnaitre les albionnais
Publié: Mar 10 Août 2004, 16:56
chere tous,
KELKE EXPLICATION POUR RECONNAITRE LES ALBIONNAIS DU PREMIER COUP D OEIL
moine : baton armure de cuir
sort : heal, buff perso
corps a corps : tappe fort
le moine a une regen endu perso (pour les melees en 1 contre 1 ne pas courir derriere en usant endu sinon mauvaise surprise si il decide de se retourner.
point faible : du faite de l armure de cuir supporte tres mal les add.
pretre d arawn : pet abomination et joueur en ombre
sort :dd drain mana et life
corps a corps : moyen sauf si domage shield ( mais spe pas courante).
detruire le pet d abord l ombre est invulnerable. ( apres le perso perd son invulnerabilite et reaparait preske sans vie.
paladin : plate grand boubou ou arme 2 mains ( comme le maitre d arme sauf que le pal a des buff et heal caste preske tou le temps en combat )
sort : heal , regen endu pour tou le groupe , instant heal.
corps a corps : tres fort surtout si spe boubou ( blok bcp se heal et regen ,plus le combat durera plus il aura l avantage.
si contre un groupe de plusieurs melee tuer le paladin en premier serait une bonne chose du faites de sa regen endu pour tous.
fleau d arawn : maille boubou moyen chaine fouet ou epee
sort: diverse effet de zone pas tres violent mais suffisant pour faire aparaitre les fufu ;
corps a corps : tres fort du faite qu il possede un proc lqui draine la vie 1 contre 1 pas evident, peu se spe en boubou.
pas grand chose a dire si se n est qu il vaut mieu esayer de le tuer a distance.
maitre d armes : palte grand boubou arme 2 mains ou arme de haste ( grande lance )
sort : aucun
corps a corps : tres bon mais variante suivant larme.
avec epee et boubou blok bcp mefiance en 1 contre 1 a votre endu.
(quasi obliger spe dans les 2 domaines).
avec arme 2 mains tappe fort rien de plus.
avec arme d haste ( sorte de grande lance ) sans doute l arme la plus puissante du jeu , mais gros point faible ( pour les spe boubou c est une cible de choix , je m explqiue et 3 ou 4 coups max il aura vide sa barre d endu.( caster ne reste surtout a porter , entrave dispo preske des le debut et encore 1 ou 2 coup et bye bye
la suite tres prochainement plus le temps ( suis comme meme au boulot )
n hesite pas a me signaler des erreurs ou des oublies.
a plus tard tous
la petite faiblesse c est pour les armes de haste en 3 coups on vide la barre d endu .
KELKE EXPLICATION POUR RECONNAITRE LES ALBIONNAIS DU PREMIER COUP D OEIL
moine : baton armure de cuir
sort : heal, buff perso
corps a corps : tappe fort
le moine a une regen endu perso (pour les melees en 1 contre 1 ne pas courir derriere en usant endu sinon mauvaise surprise si il decide de se retourner.
point faible : du faite de l armure de cuir supporte tres mal les add.
pretre d arawn : pet abomination et joueur en ombre
sort :dd drain mana et life
corps a corps : moyen sauf si domage shield ( mais spe pas courante).
detruire le pet d abord l ombre est invulnerable. ( apres le perso perd son invulnerabilite et reaparait preske sans vie.
paladin : plate grand boubou ou arme 2 mains ( comme le maitre d arme sauf que le pal a des buff et heal caste preske tou le temps en combat )
sort : heal , regen endu pour tou le groupe , instant heal.
corps a corps : tres fort surtout si spe boubou ( blok bcp se heal et regen ,plus le combat durera plus il aura l avantage.
si contre un groupe de plusieurs melee tuer le paladin en premier serait une bonne chose du faites de sa regen endu pour tous.
fleau d arawn : maille boubou moyen chaine fouet ou epee
sort: diverse effet de zone pas tres violent mais suffisant pour faire aparaitre les fufu ;
corps a corps : tres fort du faite qu il possede un proc lqui draine la vie 1 contre 1 pas evident, peu se spe en boubou.
pas grand chose a dire si se n est qu il vaut mieu esayer de le tuer a distance.
maitre d armes : palte grand boubou arme 2 mains ou arme de haste ( grande lance )
sort : aucun
corps a corps : tres bon mais variante suivant larme.
avec epee et boubou blok bcp mefiance en 1 contre 1 a votre endu.
(quasi obliger spe dans les 2 domaines).
avec arme 2 mains tappe fort rien de plus.
avec arme d haste ( sorte de grande lance ) sans doute l arme la plus puissante du jeu , mais gros point faible ( pour les spe boubou c est une cible de choix , je m explqiue et 3 ou 4 coups max il aura vide sa barre d endu.( caster ne reste surtout a porter , entrave dispo preske des le debut et encore 1 ou 2 coup et bye bye
la suite tres prochainement plus le temps ( suis comme meme au boulot )
n hesite pas a me signaler des erreurs ou des oublies.
a plus tard tous
la petite faiblesse c est pour les armes de haste en 3 coups on vide la barre d endu .