Matinfrais s'en va

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Matinfrais s'en va

Messagepar MatinFrais » Jeu 25 Nov 2004, 13:14

eh oui, le temps efface les êtres mais leurs souvenirs perdurent dans nos coeurs...

N'ayant plus le temps, ni l'esprit du jeu, je termine l'aventure pour Matinfrais et Cassepied... :( :(
Leur compte ne sera pas renouvelé... :(

J'ai laissé leur épiques et quelques menus objets dans un coffre de la guilde, puissent-ils vous profiter... :D

Je n'interrompt pas encore le compte de Pétillante (enchant 50 spé enchant). De toute façon, je n'aimais guère jouer avec 2 comptes à la fois sauf quand j'ai monté en tandem Pétillante et Cassepied (Druide 50)
Après je trouvais moins de plaisir, n'étant pas porté au buff botting et la gestion de 2 persos gache pour moi le roleplay. :evil:
Ma lassitude est aussi venue avec l'impossibilité de faire des évents car mes horaires sont incompatibles... :roll:

Je ne sais pas si je vais reprendre des activités avec Pétillante et Soie (tailleur légendaire). Je me laisse encore quelque mois pour décider... :?:

En tout cas j'ai de merveilleux souvenirs de vous tous et de tant d'aventures. :wink:
Réchauffe souvent ses vieux os devant l'âtre de la forge mais courre encore la galinette cendrée voir les barbares

MatinFrais
Brehon
Brehon

Message(s) : 57

Messagepar Axle » Jeu 25 Nov 2004, 13:20

Au revoir ami,et qui sait où nous porte nos pas .... :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Tower » Jeu 25 Nov 2004, 14:37

ca faisait un moment qu'on te voyait moins in game, la vie reprend son court et pour certains la période Daoc s'arrete. Je te souhaite bon courage dans ta vie irl l'ami :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Courbas » Ven 26 Nov 2004, 1:44

Que de souvenirs effectivement parcourent mon esprit...

Toi qui m'as tant conseillé dans mes mes débuts de craft, dans un autre lieu, avec d'autres personnes...

Tu restes celui qui prennait tant plaisir à tout transformer, fabriquer...

J'espère que l'on pourra encore se revoir un petit peu et discuter comme lorsque nous étions face à nos outils :wink:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.

Courbas
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 368

Retour vers La taverne du Cerf d'Or