Je m'interroge ce week end lorsque le groupe avec lequel j'étais nous te croisons seul près du ponton de Bledmer.
Mon groupe qui a oublié de mettre ses lunettes ne te voie pas ce qui n'est pas mon cas. Je vais au devant de toi, je dis dans le canal groupe "1 ennemi", tu me stunt DD, DD encore - mais j'étais sous réserve de vie grâce au clerc bref tes dommages sont sans résultat - mon groupe vient donc quelques secondes après et là tu nous as tous mis littéralement sur le cul si je puis dire.
Je n'ai même pas eu le temps de lancer un DD, notre ménestrel n'a même pas eu le temps de te stun (en instant de surcroit) personne n'a pu faire quelque chose contre toi.
Alors que j'étais au corps à corps contre toi, saurais pu m'expliquer comment tu as pu sortir de notre clipping en l'espace d'à peine 2 secondes (et encore 2 secondes je tablerais sur 1,5 secondes mais on va pas chipoter...)
On a juste vu 2 images ; la première tu as presque disparu de notre champ, la seconde tu n'étais plus là .
Aussi tu comprends - je ne connais pas tous les artefacts dans leur intégralité - mais je serais curieux de comprendre ce phénomène.
PS : Je penserais à lancer Fraps la prochaine fois que je te croiserais
PS2 : Pour votre gestionnaire du forum