C'est une signature. Tu vas dans ton profil, et il y a un bloc de texte que tu peux mettre.
Si tu en veux une comme la mienne, déjà toute faite, tu peux aller ici :
http://daoc.pirotess.org/?func=guilds_status&server=Ys&guild=496&realm=hib, tu cliques sur ton nom et tu arrives sur une page où tu peux choisir ce que tu veux mettre sur ta signature. Ensuite tu peux cliquer sur Search en bas et tu peux choisir le fond.
Dès que tu as une signature qui te plait, tu fais un clic droit avec la souris, tu vas dans "propriétés", tu copies l'Url de l'image. Ensuite, tu vas dans ton profil, tu mets l'url entre ces balises : et valà ... tu as une belle signature
Maintenant, si tu aimerais une autre signature plus personnalisée, je te conseille de chercher sur le net une image que tu aimes bien et ensuite soit tu demande au graphiste attitré de la guilde (je ne sais pas qui c'est), soit tu vas sur JOL demander à leurs graphistes une signature. Tu peux choisir la personne dont le style te plait le mieux (ou bien tu envoies un Mp à Turpitude
)
ValÃ
[edit : oups, pardon Aja! Tu peux déplacer le post si tu veux ou bien si tu préfères l'effacer, je peux l'envoyer par mp]