par Mildrann/Ephraelle » Ven 15 Juil 2005, 23:27
Mes chers amis, c'est une bien sombre nouvelle que je me dois de vous faire partager...
Il y à parmis nous un mouton noir, un vilain petit canard, un loup dans la bergerie.
Elle se nomme Pourpre, jeune barde inconnue de ma personne jusqu'il y à deux semaines, lors d'un soir ou j'aurai mieux fait de me coucher plus tot...
Une fois à la taverne ce soir là , j'apprend avec surprise qu'une personne inconnue lance de fausses rumeurs à mon sujet, soit disant qu'à pres une soirée bien arrosée et une nuit caline, je lui aurait promis d'etre son parrain...Mensonges pris argent comptant par Blackspirit, qui l'a donc guildé et qui fait du coup un bien pietre inquisiteur à mes yeux...
Depuis deux semaines, cette jeune personne se permet bien des familiarités à mon egard, continuant à cracher son venin dans le coeur des Messagers, qui ne savent plus maintennant qui croire...
Pour ma defense, je rappelerai à mes amis (et je sais que deja bien des mauvaises langues se chargent de relayer d'autres rumeurs sur mon dos) que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, tout simplement car le gout ne me sied pas et que secondo, les soirs de beuveurie, c'est moi qui ramene les autres chez eux dans mon belier de compet'.
Lany en est la preuve meme...etant mon meilleur ami il pourra temoigner je l'espere, en disant qu'aucun verre n'est jamais arrivé à ma portée, lui meme etant mon garde du corps dans ce genre de situation (sa reputation à lui, n'est pas surfaite...).
De plus, je suis deja parrain d'un barde, Helvig... une vieille legende dit qu'on peut pas avoir plus d'un padaw..euh filleul.
Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ne sont que calomnies! je demande reparation et cela à été decidé:
La barde à choisi son defenseur, je m'opposerai à lui donc dans un duel.
l'enjeu est simple:
Si je perds, j'accepterai d'etre officiellement son parrain, et je remballerai ma haine.
Si je gagne, la barde retirera tout de suite ses affreuses menteries et fera ses plus plates excuses aux Messagers, pour les avoir manipulé de la sorte. et peut etre, je dis bien peut etre je pardonnerai...(en lui lançant tout de meme un caillou ou deux...).
Le defenseur choisi n'est autre que le complice de toute cette histoire: Blackspirit le félon, le traitre, qui guilde les gens sans verifier quoi que se soit...
Vos lieu et date seront miens, vils colporteurs!
Ma victoire ne fait aucun doute!
Dans un soucis d'egalité (meme si vous ne m'avez laissé aucune chance...) je vous laisse la parole, histoire que vous puissiez y repandre encore plus de vils et sournoises paroles empoisonnées...
La rage montante,
Mildrann.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court
Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"