Reglement de compte entre Guildies: Mildrann versus Pourpre

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Reglement de compte entre Guildies: Mildrann versus Pourpre

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 15 Juil 2005, 23:27

Mes chers amis, c'est une bien sombre nouvelle que je me dois de vous faire partager...

Il y à parmis nous un mouton noir, un vilain petit canard, un loup dans la bergerie.
Elle se nomme Pourpre, jeune barde inconnue de ma personne jusqu'il y à deux semaines, lors d'un soir ou j'aurai mieux fait de me coucher plus tot...
Une fois à la taverne ce soir là, j'apprend avec surprise qu'une personne inconnue lance de fausses rumeurs à mon sujet, soit disant qu'àpres une soirée bien arrosée et une nuit caline, je lui aurait promis d'etre son parrain...Mensonges pris argent comptant par Blackspirit, qui l'a donc guildé et qui fait du coup un bien pietre inquisiteur à mes yeux...
Depuis deux semaines, cette jeune personne se permet bien des familiarités à mon egard, continuant à cracher son venin dans le coeur des Messagers, qui ne savent plus maintennant qui croire...

Pour ma defense, je rappelerai à mes amis (et je sais que deja bien des mauvaises langues se chargent de relayer d'autres rumeurs sur mon dos) que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, tout simplement car le gout ne me sied pas et que secondo, les soirs de beuveurie, c'est moi qui ramene les autres chez eux dans mon belier de compet'.
Lany en est la preuve meme...etant mon meilleur ami il pourra temoigner je l'espere, en disant qu'aucun verre n'est jamais arrivé à ma portée, lui meme etant mon garde du corps dans ce genre de situation (sa reputation à lui, n'est pas surfaite...).
De plus, je suis deja parrain d'un barde, Helvig... une vieille legende dit qu'on peut pas avoir plus d'un padaw..euh filleul.

Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ne sont que calomnies! je demande reparation et cela à été decidé:

La barde à choisi son defenseur, je m'opposerai à lui donc dans un duel.
l'enjeu est simple:
Si je perds, j'accepterai d'etre officiellement son parrain, et je remballerai ma haine.
Si je gagne, la barde retirera tout de suite ses affreuses menteries et fera ses plus plates excuses aux Messagers, pour les avoir manipulé de la sorte. et peut etre, je dis bien peut etre je pardonnerai...(en lui lançant tout de meme un caillou ou deux...).

Le defenseur choisi n'est autre que le complice de toute cette histoire: Blackspirit le félon, le traitre, qui guilde les gens sans verifier quoi que se soit...

Vos lieu et date seront miens, vils colporteurs!
Ma victoire ne fait aucun doute!

Dans un soucis d'egalité (meme si vous ne m'avez laissé aucune chance...) je vous laisse la parole, histoire que vous puissiez y repandre encore plus de vils et sournoises paroles empoisonnées...

La rage montante,
Mildrann.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Blackspirit » Sam 16 Juil 2005, 1:16

euhh ?? o_O

sur qu'il bois pas .....

par contre la drogue dur en intraveineuse n'est gere mieux.

quant a mes competences "d'inquisiteurs" seul Tower peut en juger ... vu que tu es completement droguer ..... je ne peux pas t'en vouloir ..

par contre je te conseil vivement de te faire desintoxiquer et cela au plus vite.

mon code d'honneur et mon rang m'oblige a une certaine tenue donc je ne repondrais a ces insultes .....

a bon entendeur salut :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 16 Juil 2005, 1:35

et voilà l'elfe se debine, m'en doutait...
ca assume meme pas ses fautes!
Trop facile de s'en tirer comme ca, c'est de ta faute si j'ai l'autre lourdasse sur les bras !
Un peu de courage , que diable !
Et dire que ca parle de code d'honneur et de rang..... :doh:

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Aladore » Sam 16 Juil 2005, 2:42

Euh franchement, je comprend rien là ... Y'a un problème ou c'est une bêtise amusante ?
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Blackspirit » Sam 16 Juil 2005, 2:46

tu veut un duel ?

ok mage contre mage alors ?

magie contre magie ?

bon et bien pas de probleme sort ta baguette magique !!
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Aladore » Sam 16 Juil 2005, 2:48

Ok je dois être trop bourré, c'est forcement une bêtise amusante.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Yuth » Sam 16 Juil 2005, 10:57

magiciens de pacotille :roll:
Image

Yuth
Brehon
Brehon

Message(s) : 65

Messagepar Keely » Sam 16 Juil 2005, 12:49

Moui je vous mettrais bien une fleche dans le popotin rien que pour vous calmer tous les deux :evil:
Image

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 184

Messagepar Tower » Sam 16 Juil 2005, 14:08

encore des histoire de coeur qui tourne mal ca !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Blackspirit » Sam 16 Juil 2005, 18:56

Non Tower meme pas !!

(les femmes de Mildram sont trop moches .... je les lui laisse sans probleme ...)

moi comme je l'es dis plus haut il dois se drogé sévére ce garcon....

depuis qu'il m'as provoquer en duel, et que je suis d'accord pour me dueller avec lui j'ai tout simplement choisi mes armes comme le veut la coutumes (vu que je suis la personne qui subi cette affront j'ai le droit de choisir mes armes oui oui parfaitement ...)

Depuis silence radio ...... il a du ce prendre un gros shoot de stupefiant histoire d'oublier sa peur .....

bon si vous le trouver quelques part dans un ravin et dans une bouche d'egout s'il vous plait emmenez le a l'infirmerie histoire qu'on le desintoxique ....
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 16 Juil 2005, 19:54

Raaahhh vil elfe, j'ai pas peur! (mais je bosse le samedi, d'ou le temps de reponse^^)

(Pour Ala et les autres, bien sur qu'il s'agit d'une betise^^ c'est un vilain rp lancé par Pourpre qui degenere gentimment hein, n'allez pas croire des choses^^)

Euh Black...l'affront c'est quand meme moi qui l'ai pris hein...c'est ta petite protégée qui raconte des betises, et c'est elle qui ta choisi pour la defendre, si t'es pas d'accord voit avec elle !
Aprés, l'ayant guildé les yeux fermés, peut etre pourra tu la convaincre de revenir sur ses propos...je ne suis pas contre une issue paisible...
Mais rapide !

Choisir un combat à la baguette magique, c'est bien montrer ta peur des armes de ma classe...une grande lame rapide et lourde, histoire de faire d'un elfe, deux elfes^^ et aussi le peu de confiance que tu accordes à tes grands pouvoirs de lanceur de sorts pour venir à bout d'un petit guerrier minable comme moi...

Tant pis, si vous vous defilez encore, je ferai comme si la barde folle n'etait pas là, elle parlera à un mur en me croisant...Aprés tout, je ne sais toujours pas qui c'est...

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Blackspirit » Dim 17 Juil 2005, 10:07

ou la la qu'il m'enerve !!!

bon pour commencer !

soit disant l'affront c'est toi qui l'as eu bon disons ok! mais c'est bien toi qui m'as provoquer en duel car je suis (la aussi) soit disant le protecteur (alors que je suis elfe o_O) de Pourpre.

donc si je comprends bien tu crois que Pourpre est ma proteger ? et bien figure toi que non !! mais je defendrais toujours une barde devant un vil oppreseur completement drogue et avec une legere tendence au metier de boucher !!

Donc je vais te redefinir les conditions d'un duel :)

deux hommes s'affrontent en combat SINGULIER. dans un endroit neutre. La personne affronter (moi) a le choix des armes. quant a toi je te laisse le choix de la date !

quant a trouver une solution a l'amiable voit avec Pourpre et non avec moi!
et pis n'oublie pas que si tu es la ou tu es c'est aussi un peu grace a moi !
alors avant de critiquer mes competences regardent un peu autour de toi et dis moi si ta famille n'est pas symphatique ? joyeuse ? toujours prete a rendre service ?
car si ca tu ne le voit pas alors oui j'ai du faire une erreur .... mais pas avec Pourpre !!

voila jeune guerrier ...
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Lanyaid » Dim 17 Juil 2005, 11:29

STOP !!!!!!

Je ne puis laisser dire pareils menterie à propos de mon, Frère d'armes, de mon maître à penser et ancien chef de clan, mon Mentor et Ami Mildrann!

Dire qu'il boit est une bétises monumentales, c'est moi son garde du corps et j'ai pour consigne de le protéger de TOUTES substances suceptibles de nuire a son corps !! Boissons Alcoolisées, subtances illécites etc.... tout passe par moi ! et moi seul !

Mildrann est sain de corps et d'esprit !

Mildrann est de descendance royale !! il a même une couronne !! Alors VEUILLEZ ne pas lui manquer trop de respect, ou je me verrais dans l'obligation d'engager quelques viles assassins pour proquer quelques "accidents" malencontreux de la vie courrante... Ecrasé par un bélier lancé à pleine vitesse, chargé dans un trébuchet par inadvertance à la place d'un boulet, ébouillanté par un jet d'huile brulante alors que je faisais des frites ! Bref, un accident quoi !!

Si des callomnies ont été distillées engageant la respectabilité de mon Ami !! je demande réparration immédiate !!!

PS
Aladore a écrit:bêtise amusante

Ala, excuse moi, mais je trouve que cette expression, ca ne te ressemble pas du tout !!

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Dim 17 Juil 2005, 11:49

Blackspirit a écrit:neutre. La personne affronter (moi) a le choix des armes. quant a toi je te laisse le choix de la date !

<imagine Mildrann entrain de pbae>

Il va y avoir du sport !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Aladore » Dim 17 Juil 2005, 12:08

Lanyaid a écrit:Ala, excuse moi, mais je trouve que cette expression, ca ne te ressemble pas du tout !!

La vile censure a encore fait des siennes ! :evil:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or