Bonjour,
Je voudrais par ce post remercier deux personnes notre Mymy nationale et Dhianne et cela en partie publique pour que tout le monde sache ce qu'on pense d'elle.
Pourquoi ? et bien notre Mymy nationale (pfiou c'est long comme surnom) en plus de nous faire des bisous régulièrement et d'avoir un sale caractère qui fait qu'on l'apprécie, n'hésite pas à investir de son temps et de son argent pour la guilde et le royaume, elle a réparé régulièrement des portes et des murs du royaume, cela spontanément. Un grand bravo à elle, elle le mérite
Bravo aussi à Dhianne pour tout le matériel qu'elle a ramené des Catacombs ce qui a permis d'équiper beaucoup de nos personnages. Je crois qu'on peut tous s'accorder sur l'importante quantité de matériel de qualité rapporté !
Bref, ce sont deux messagères exemplaires qui méritaient un remerciement.
On a d'autres personnes fantastiques dans la guilde qui par leur investissement font que le jeu garde des valeurs de respect, d'entraide et de sympathie. Je ne les ai pas obligatoirement cité mais je tiens à les remercier en meme temps que nos deux demoiselles citées plus haut.
Merci les filles, merci tous
Tower, gm et représentant des Messagers Sacrés