Bonjour,
Je ne souhaite pas que ce post passe en partie privée, elle a été faite par Hartax qui n'est plus MS et il a droit à une réponse, en plus ca éclaira les choses pour les non MS quand à ce qui se passe actuellement par rapport à notre charte.
Alors tu dis :
Hartax a écrit:1. J'ai fait migrer Hartax chez les Equinoxes pour pouvoir rentrer dans une guilde active en RvR.
A l'époque, la guilde MS était pas des plus inactives en RvR mais c'est ton choix et chacun fait ce qu'il veut
Hartax a écrit:2. A la demande de tower qui pensait que les MS m'avait Stuff ce qui est faux et archi-faux je le répète bien fort. (il ma demandé de déguilder les autres 50 des MS).
Je n'ai pas dis que les MS t'avait équipé et ca n'a aucun rapport avec le fait que je t'ai demandé de déguildé tes autres 50. Je l'explique plus bas
Hartax a écrit:3. Pour la non vente , le farm, et le BB
En effet et c'est pas un mal que tu sois parti si tu voulais pratique ces choses là . Attention, je ne juge pas ta facon d'etre ou ta mentalité, tu étais un compagnon agréable c'est juste la pratique de ces choses là qui n'allaient pas.
Après concernant mes oeillères, sache que j'ai voulu qu'on applique la charte dans sa stricte applications ou qu'on la fasse évolué pour etre en phase avec elle. Après un long débat houleux, on m'a répondu qu'il vaut mieux laisser tel quel, me faire porter le chapeau maintenant, c'est un peu gros
Tu sais, c'est pas drole de virer des amis parcequ'il préfère revendre des loots plutot que de passer du temps avec nous
Pour les joueurs BB MS qui jouent actuellement, je peux t'en citer, Wismerhills (celui qui m'a le plus décu), Dhianne (qui peut etre très agréable mais parfois à un caractère très lourd :p) et je crois que j'ai fait le tour, si t'as d'autres noms, n'hésites pas à me les communiquer plutot qu'à Ajalon, c'est moi qui gère ce genre de problème. Merci d'avance.
Après, essayez aussi de relativiser les choses si vous arrivez à gérez une guilde aussi importante en nombre que les MS sans avoir aucun déraillement, je vous applaudis bien fort
Moi ca fait plus de 3 ans que je m'y efforce et ca m'arrive de faillir, j'avoue
Pour resituer l'affaire du pm, c'était il y a plus d'un an, la guilde était dans une passe difficile et des posts de 15 pages avec des choses pas jolies se développaient, on peut dire que j'étais un peu sur les nerfs.
Par contre, je lis pas mon pm de la meme facon que toi, je t'avoue que ca m'étonne un peu de dire, c'est bien tu as profité des MS, tu as réussi, tu te casses maintenant.
Si je lis bien mon mp, je vois pas ou je dis que les MS t'ont équipé ? j'ai juste dis que tu avais tout ce qu'il fallait pour rejoindre une guilde RvR. Tu t'es équipé tout seul comme un grand, t'as développé ton perso, tu as atteint un stade ou tu arriveras à etre interessant. Ce qui contrebalance ce que je disais au dessus, il était pas facile pour un ranger de rejoindre une guilde RvR.
Tu me demandais, si je me souviens bien, de garder un perso au cas ou, la guilde ne doit pas rester un garage à reroll, tu comprendras donc que j'ai refusé cette demande.
J'ajoute en plus qu'à l'époque, tu avais un animiste chez les Adanath Lain avec lequel tu farmais les loots pour les revendre, je crois pas que tu me savais au courant de ca, mais je l'étais
Bref ton :
Hartax a écrit:Pq les MS m'ont aider je crois pas g t l'as pour avoir des amis et mes amis sont partis pour des personnes qui elles sont qd même parties dans d'autres guildes APRES avoir été stuff
est plutot à relativisé, je me suis peut etre mal exprimé mais quand on s'en tient qu'au texte, il n'est nul part dit ce que tu affirmes.
Petite chose en plus, on ne rend jamais publique un message privé sans l'accord de l'autre personne par politesse. Mais là , je te donne mon accord car ca permet de mieux m'expliquer ^^
En tout cas merci pour le message meme si la forme pourrait etre un peu regrettable, ca me permet de mieux définir mes priorités pour la guilde et je vais de ce pas faire ce qui doit etre fait
Au revoir,