Petite question svp ?

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Petite question svp ?

Messagepar Hartax » Lun 01 Août 2005, 20:33

Bonjour tt le monde ,

Je ne suis plus MS depuis pas mal de temps et le pourquoi à cause de ces raisons :

1. J'ai fait migrer Hartax chez les Equinoxes pour pouvoir rentrer dans une guilde active en RvR.

2. A la demande de tower qui pensait que les MS m'avait Stuff ce qui est faux et archi-faux je le répète bien fort. (il ma demandé de déguilder les autres 50 des MS).

3. Pour la non vente , le farm, et le BB

Maintenant comme dis plus haut il y a bien longtemps que je vous ai quitté car je ne suivais pas les règles d'ordre.

Par contre et celà (j'éspère ne sera pas effacé) depuis pas mal de temps ma femme et moi pensions réintégrer les MS avec votre esprit , non vente , non BB, ect ...

Mais le pourquoi je ne poste pas de candidature c'est que je vois qu'il continue à y avoir une politique de l'autruche. et Screen a l'appui : pourquoi rester MS alors qu'on se BB , pourquoi rester MS alors qu'on vend qd même , pq rester MS et vendre sous un autre nom.

Bcp de personnes savent qui est concerné et bcp savent qu'ils ne doivent rien dire. Alors je pose la question, acceuillir les nouveaux d'accord avec VOS conditions mais les ANCIENS hein ils font l'opposé.

G quitter car je ne correspondais pas , maintenant je me retrouve seul , (je ne m'en plains pas g l'habitude) mais ce qui m'offusque le plus c que certaines personnes ne respectent pas la charte :shock: alors que moi on a cassé du sucre sur mon dos (or qu'il fallait mieux dire autre chose) , A quand la politique de l'autruche , le remerciement des membres c'est BIEN , L'application des REGLES c MIEUX !!!

Mais il est vrai que se sont des piliers "Soit disant" de la guilde alors on s'efface. La personne qui me dira je n'étais pas au courant ... retourne se coucher car tt le monde est au courant ... dois-je poster des liens JoL ? (pour la vantardise du BB MS) ????

Alors je vous le répète , certaines personnes en ont marre du Jeu .. je les comprends mais la politique de l'autruche ça marche pas ... vs voulez instaurer des règles FAITES ... Mais respectez les , et n'essayez pas que les MS soient respecté en mettant des BB afk a CN, ou autres Guildés(anon) ou dans d'autres guildes alors que vous avez fais fuir + de joueurs qu'il n'en fallaient a cause de VOS regles ....

Sur ce à bon entendeur Salut ...
(PS: Tower : fait le ménage d'accord mais alors fait le bien et arrête de porter des oeillères svp)

Hartax

Ce n'est pas un post a chaud mais il trame depuis + de 2 mois avec screens prouvant ce que je raconte ( on noircit des gens honnêtes et d'autres le font en muche cul)

je ne suis pas un narcissique mais voici le dernier MP de notre GM : via a vis de HARTAX :

Bonjour à toi,

Si tu penses trouver une guilde plus RvR que la notre avec un ranger, je te souhaite bon courage.

Cependant, maintenant tu as tes artes lvl10 et une SC au top, tu trouveras surement.

Si tu penses que nous quitter est la meilleure des solutions, vas. Cependant, si tu gardes Ilmryn juste comme ca au cas où, j'aime pas trop. Si tu fais ton choix de partir, tu le fais entièrement (c'est que nous te convenons pas) mais ne fait pas dans la demi mesure.

Si tu as bien pesé le pour et le contre, je te souhaite bon courage.

PS : nous sommes une guilde RvR

Pq les MS m'ont aider je crois pas :shock: g t l'as pour avoir des amis et mes amis sont partis pour des personnes qui elles sont qd même parties dans d'autres guildes APRES avoir été stuff
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 02 Août 2005, 0:54

Bonjour Hartax

Je ne crois pas t'avoir deja rencontré, mais le probleme que tu souleves est...recurent.

Je ne sais pas tout de cette histoire, je ne me prononcerais donc pas dessus, par contre voilà mon avis en tant qu'officier.
Les Ms ont grandi sur des valeurs que beaucoup respectent, et je dis beaucoup, car comme tu le soulignes, d'autres representent un peu moins cet esprit, cela n'en fait pas moins des Ms à part entiere, car nous avons appris à les connaitre à les respecter et à leur faire confiance...
J'ai guildé chez les Ms en etant en parfait accord sur la charte et je me suis deja prononcé sur le fait que certains ne la respectent pas totalement.
Disons pour defendre notre grand chef, qu'il est plus facile de laisser faire des personnes que tu connais depuis longtemps, tu leur passes plus facilement les choses. Maintennant cela n'empeche pas que l'on puisse essayer d'eviter que de plus en plus de personnes le face, d'ou le maintien des regles pour les nouveaux candidats...

Ce que je dit n'engage que moi, je pense que les autres officiers en savent plus que moi aussi, ils sauront te repondre ce qu'ils en pensent.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Phaey » Mar 02 Août 2005, 6:55

Bonjour Hartax <sourit gentiment au ranger>, moi je t'ai connu et je te croise toujours avec plaisir.

Je suis personnellement contente que tu abordes le sujet de la Charte de notre Guilde et de son respect. Merci car je trouve que tu le fais avec clarté et sans agressivité.

Moin point de vue rejoint le tien, dans le sens qu'un Messager - ancien ou récent - qui ne respecterait pas cette Charte n'a pas sa place dans la Guilde.

Toutefois, je ne suis pas Officier, et je suis consciente des difficultés pour nos dirigeants de policer ou trancher.

Après le ménage fait par Tower il y a plusieurs mois, et sa demande que les membres s'engagent à respecter la Charte, j'ai honnêtement cru que tout le monde allait le faire. J'ai appris depuis que ce n'est pas toujours le cas, en ce qui concerne le BB. J'en ai d'ailleurs récemment discuté de vive voix avec un de nos officiers/inquisiteurs.

Je t'avoue que le non-respect d'une Charte me choque, moi aussi. Même si je comprends que Daoc est un jeu, et qu'on a pas envie d'y pratiquer une chasse aux sorcières, à surveiller et punir. Mon actuelle réaction n'est plus de m'indigner, mais de réfléchir à ma place dans une communauté qui - semble-t-il - ne pourra jamais être vraiment propre ni honnête.

En fait, la pratique du BB m'agace profondément, entre autres pour des raisons roleplay, mais ne m'horrifie pas. Mais il est important pour moi d'être dans une Guilde qui refuse de le voir pratiquer.

Je suis beaucoup plus sensible à ce qui concerne la non-vente, et franchement... je suis abassourdie d'apprendre que des MS pourraient vendre en cachette ou via d'autres persos.

Pour moi, la Charte est le résumé de valeurs, qu'on partage ou pas.
La base de ce qui nous unit, en tant que Messagers. Même si l'affectif est important aussi, et qu'il est toujours plus difficile - comme le dit Mildrann :) -d'être intransigeant avec un ami qu'un inconnu.

En ce qui concerne les circonstances de ton départ, ou du message de Tower, je dirai simplement que je ne pense pas une seconde que tu aies "profité" du matériel ou de l'aide de la Guilde. Tu en as usé normalement, ce qui est aussi la base de notre communauté.

J'approuve par contre que notre Grand T. aie souhaité que ton druide te suive, afin que la décision soit cohérente et entière (même si je comprends certaines exceptions, comme le roleplay prioritaire pour qqu'un ou le maintien affectif d'un perso dans une guilde morte).

Je ne peux m'attarder plus, je vais continuer à réfléchir à tout cela...

J'ai rêvé d'une guilde qui aurait des valeurs d'honneur, de respect, de convivialité, d'altruisme. Qui ne connaîtrait ni l'égoïsme ni la trichereie.
C'est sans doute utopique dans une société rassemblant des humains :wink: .
Les Messagers Sacrés est certainement ce qui s'en approche le plus.

Quant à savoir si elle s'en approche assez pour qu'on s'y sente à sa place... ?

Belle journée à tous,
Puisse Arduinna veiller sur le calme en vos coeurs, et mettre de la sagesse sur vos mots <sourit affectueusement à la ronde, avec une tendresse particulière pour certain Grand Loup lorsqu'elle croise son regard>.

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Blackspirit » Mar 02 Août 2005, 9:16

bien le bnjours a vous tous :)

je viens de tout lire ...

Hartax, je t'es guilder il y a un moment deja ... et je t'es vu partir aussi ... mais tu es rester parmis ceux qui sont devenu des ami de jeu.
comme Phaey je ne pense pas que tu es profiter de la guilde bien au contraire ... tu t'es servi comme bcp d'autre l'on fait et ce n'est pas un mal c'est fait pour .. et ca l'es encore aujourd'hui :)

Beaucoup de personne ne joue pas le jeu mais que veut tu je suis officier/inquisiteur comme tu le sais .. tu me voit en train de parcourir toutes les maisons des MS oO. J'y passerais des jours entier a ne faire que ca ? non non ... hors de question. certes il y a des derapagent mais dans l'ensemble les MS arrivent a etre bcp moins egoiste qu'auparavent.
et c'est le but. meme si un OB 3 est vendu "sous le manteau" combien se sont donner ? qui n'as pas une seule fois pris dans les coffres de guilde une arme, une armure , une popo, ou quoi que ce soit ? sans qu'on lui demande : ok tu prends dans le coffre mais j'espere que tu ne vends rien et que tu donne tout a ta guilde vu qu'elle t'habille et te de done des popo gratos ? non on laisse les gens etre un maximun "adulte" et responsable.

bon, j'avoue que ce n'est pas efficace a 100% mais qui peut pretendre a cela en quoi que ce soit ?

Hartax je peux comprendre ton amertume a ce sujet et je pense que ce qui te mine le plus c'est une "certaine injustice"...... pourquoi toi et pas les autre.... malheureusement je ne peut repondre a cette question ...

a bientot mon ami.
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Ajalon » Mar 02 Août 2005, 9:39

Puisque que le sujet est de nouveau sur la balance et qu'il faut dire les choses faisons le.

Nous (entendre par là l'équipe officiers+GM) avons conscience que la charte n'est pas entièrement appliquée en matière de BB RvR (l'autre forme de BB était acceptée si elle est pratiquée avec respect). Ce qui créé une discordance entre la charte et la pratrique IG (et accéssoirement n'est pas sans poser de problème).

Un post sur le sujet à été ouvert dans le carré des officiers.

Il en ressort que nous avons décidé de repporter à septembre, toutes décisions et/ou actions sur le sujet.

Le problème qui se pose et le même que celui qui c'est déjà posé. Sommes nous prêt à renvoyer des joueurs, dont certains sont MS depuis longtemps, dont certains sont reconnus et apporte une large contribution à la guilde parce que ils se BB rvr.

Nous n'avons pas tranché sur le sujet et probablement que nous avons eu tord. Même si la volonté première partait plutôt d'un bon sentiment.

Nous avons décidé de ré-ouvrir ce dossier en septembre et pour ce qui me concerne, je ferais tout pour que la position MS, qu'elle qu'elle soit, et malgré le sang qui y aura sur les murs, soit claire et respectée.

Concernant la règle de la non vente, elle s'applique à tous les membres de la guilde sans exception aucune. En conséquense si certains d'entre vous sont pris avec des loots / scrolls et autres artefacts avec des prix sur leur marchand, ils seront très sévèrement punis.

Concernant ceux qui utilisent une maison n'appartenant pas à un personnage MS pour faire leur commerçe, l'action en elle même montre que le personnage en question ne correspond pas à ce que nous attendons des MS. Si la preuve de ce trafic était faite les conséquences seraient les mêmes que dans le cas précédant.

J'en profite pour rappeler que si c'est le rôle des officiers que de veiller sur le respect de règles et de comportements des MS, chaque MS doit se sentir impliqué et ne doit pas hésiter à faire remonter tout comportements qui peu parraitre en désaccord profond avec les règles en usages.

Tout le système de cette guilde repose sur la confiance et la responsabilité individuel.

Si il s'avérait que nous ayons mal placé notre confiance, que certains d'entre vous ai choisi délibérément de nous dupper, nous serions impitoyables.

Pour conclure, Hartax, je ne fréquente pas Jol et je ne passe pas l'intégralité de mon temps de jeu à fliquer. En conséquense, si tu pouvais me faire parvenir les liens dont tu fais référence par MP, je t'en serais très reconnaissant.
Par ailleurs, puisque tu es légitimement sensible sur ces points, je t'invite à attendre septembre pour poster ta candidature si tu le souhaites.

Dernier point, Kiki ou Toto, je pense que ce post ne concerne que le fonctionnement de la guilde et je pense que sa place est en private zone guilde. Je me charge de faire parvenir à Hartax le compte rendu et les réactions de ce post.

Merci à tous.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Aladore » Mar 02 Août 2005, 10:19

Ajalon a écrit:En conséquense si certains d'entre vous sont pris avec des loots / scrolls et autres artefacts avec des prix sur leur marchand, ils seront très sévèrement punis.

:shock:

Il me semblais que seule la vente entre MS était interdite. Donc, si j'ai des objets avec des prix sur mon marchand, chez moi, je suis condamnable ?
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Carryh » Mar 02 Août 2005, 10:41

[ajout] les Messagers veulent créer un nouvel esprit celui de la non vente d'objet, ils les donnent à ceux qui en ont besoin et ne pratique la vente envers personne quelque soit sa guilde ou alliance.

Je ne suis pas messager, mais des anciens amis que sont Burger et Chrystalle sont parti à cause justement de la vente de leur objet à d'autre personne (hors MS, puisque le partage entre MS ne date pas d'hier :D )
Donc si je lis bien, c'est toute sorte de vente, que ce soit entre MS ou entre personne de son royaume.

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar Ajalon » Mar 02 Août 2005, 10:51

Je croyais que tu avais lu la charte Aladore...

Effectivement la non vente concerne tout et tout le monde.

Si tu as des trucs en vente sur ton marchand, je te conseille de les dégager rapidos.

A titre d'information, je ferais une patrouille en zone housin avant la fin du mois.

Même si je n'aime pas perdre mon temps, j'espère que ce sera du temps perdu...

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Aladore » Mar 02 Août 2005, 10:57

Eh ben ... Non rien, je préfère qu'on termine cette discussion en zone privée, quand le post y sera.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Arkhenon » Mar 02 Août 2005, 12:11

Moi je suis tout à fait d'accord avec le post d'Hartax, je n'ai jamais fait partie de votre guilde mais certaines injustices vis à vis de certains membres et pas d'autres me laisse surprise,car sans citer de nom quand je me promène sur le housing pour équiper mes persos et que je tombe sur une maison MS et que j'achète une lame à 700po et que je lis votre charte il y à de quoi se poser des questions :shock:

Où même lorsque nous allons RvR et que nous voyons des Druides Afk cela nous paraît vraiment bizarre vu que votre charte ne le conçois pas Oo.

Enfin bref je suis la femme Irl d'hartax mais celà n'influe en aucun cas mes propos car ce que nous disons à déjà été vu et revu plus d'une fois que ce soit par moi ou Hartax.

Sur ce bon jeu à tous

A+
Image

Arkhenon
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar Khiller » Mar 02 Août 2005, 12:15

Arkhenon a écrit:Moi je suis tout à fait d'accord avec le post d'Hartax, je n'ai jamais fait partie de votre guilde mais certaines injustices vis à vis de certains membres et pas d'autres me laisse surprise,car sans citer de nom quand je me promène sur le housing pour équiper mes persos et que je tombe sur une maison MS et que j'achète une lame à 700po et que je lis votre charte il y à de quoi se poser des questions :shock:

Si la lame est craftée, pas de problème.

La charte précise que l'on peut tout à fait vendre les sceaux de DF et le fruit de son artisanat :) ce sont les loots, scrolls, et artes qui sont les principaux visés par la non-vente :)

(je déplacerai le post en partie privée dans l'après-midi)
Edit : Chefounet veut pas, je déplace donc pas :P
Dernière édition par Khiller le Mar 02 Août 2005, 13:13, édité 2 fois.
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Ajalon » Mar 02 Août 2005, 12:15

Comme Hartax, je t'invite à me fournir le nom du propriétaire du marchand vendeur.

Pour être sûr qu'il n'y ai pas de confusions, je rappel que la vente d'objet crafts est autorisée et que hors guilde les prix sont libres.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Tower » Mar 02 Août 2005, 12:42

Bonjour,

Je ne souhaite pas que ce post passe en partie privée, elle a été faite par Hartax qui n'est plus MS et il a droit à une réponse, en plus ca éclaira les choses pour les non MS quand à ce qui se passe actuellement par rapport à notre charte.

Alors tu dis :

Hartax a écrit:1. J'ai fait migrer Hartax chez les Equinoxes pour pouvoir rentrer dans une guilde active en RvR.

A l'époque, la guilde MS était pas des plus inactives en RvR mais c'est ton choix et chacun fait ce qu'il veut :)

Hartax a écrit:2. A la demande de tower qui pensait que les MS m'avait Stuff ce qui est faux et archi-faux je le répète bien fort. (il ma demandé de déguilder les autres 50 des MS).

Je n'ai pas dis que les MS t'avait équipé et ca n'a aucun rapport avec le fait que je t'ai demandé de déguildé tes autres 50. Je l'explique plus bas :)

Hartax a écrit:3. Pour la non vente , le farm, et le BB

En effet et c'est pas un mal que tu sois parti si tu voulais pratique ces choses là. Attention, je ne juge pas ta facon d'etre ou ta mentalité, tu étais un compagnon agréable c'est juste la pratique de ces choses là qui n'allaient pas.

Après concernant mes oeillères, sache que j'ai voulu qu'on applique la charte dans sa stricte applications ou qu'on la fasse évolué pour etre en phase avec elle. Après un long débat houleux, on m'a répondu qu'il vaut mieux laisser tel quel, me faire porter le chapeau maintenant, c'est un peu gros :) Tu sais, c'est pas drole de virer des amis parcequ'il préfère revendre des loots plutot que de passer du temps avec nous :wink:

Pour les joueurs BB MS qui jouent actuellement, je peux t'en citer, Wismerhills (celui qui m'a le plus décu), Dhianne (qui peut etre très agréable mais parfois à un caractère très lourd :p) et je crois que j'ai fait le tour, si t'as d'autres noms, n'hésites pas à me les communiquer plutot qu'à Ajalon, c'est moi qui gère ce genre de problème. Merci d'avance.

Après, essayez aussi de relativiser les choses si vous arrivez à gérez une guilde aussi importante en nombre que les MS sans avoir aucun déraillement, je vous applaudis bien fort :) Moi ca fait plus de 3 ans que je m'y efforce et ca m'arrive de faillir, j'avoue

Pour resituer l'affaire du pm, c'était il y a plus d'un an, la guilde était dans une passe difficile et des posts de 15 pages avec des choses pas jolies se développaient, on peut dire que j'étais un peu sur les nerfs.

Par contre, je lis pas mon pm de la meme facon que toi, je t'avoue que ca m'étonne un peu de dire, c'est bien tu as profité des MS, tu as réussi, tu te casses maintenant.

Si je lis bien mon mp, je vois pas ou je dis que les MS t'ont équipé ? j'ai juste dis que tu avais tout ce qu'il fallait pour rejoindre une guilde RvR. Tu t'es équipé tout seul comme un grand, t'as développé ton perso, tu as atteint un stade ou tu arriveras à etre interessant. Ce qui contrebalance ce que je disais au dessus, il était pas facile pour un ranger de rejoindre une guilde RvR.

Tu me demandais, si je me souviens bien, de garder un perso au cas ou, la guilde ne doit pas rester un garage à reroll, tu comprendras donc que j'ai refusé cette demande.

J'ajoute en plus qu'à l'époque, tu avais un animiste chez les Adanath Lain avec lequel tu farmais les loots pour les revendre, je crois pas que tu me savais au courant de ca, mais je l'étais :wink:

Bref ton :

Hartax a écrit:Pq les MS m'ont aider je crois pas g t l'as pour avoir des amis et mes amis sont partis pour des personnes qui elles sont qd même parties dans d'autres guildes APRES avoir été stuff

est plutot à relativisé, je me suis peut etre mal exprimé mais quand on s'en tient qu'au texte, il n'est nul part dit ce que tu affirmes.

Petite chose en plus, on ne rend jamais publique un message privé sans l'accord de l'autre personne par politesse. Mais là, je te donne mon accord car ca permet de mieux m'expliquer ^^

En tout cas merci pour le message meme si la forme pourrait etre un peu regrettable, ca me permet de mieux définir mes priorités pour la guilde et je vais de ce pas faire ce qui doit etre fait :)

Au revoir,
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Arkhenon » Mar 02 Août 2005, 17:43

@ Khiller tout à fait d'accord avec toi mais l'objet acheté n'était pas crafté :shock:

P.S. Tower : je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais sache que comme Hartax dit on ne peut pas éditer des MP mais tu as clairement dit que les MS avaient stuff Hartax et qu'il est parti chez Equinoxes.

Le post d'Hartax est peut-être sensible mais sachez ceci nous voulions rejoindre votre guilde sans affirmer notre sexualité, abandonner nos farms artes, scrolls, .... pour rejoindre une bande d'amis.

Mais comme Hartax le dit pourquoi abandonner ce que nous possédons pour rentrer dans une guilde où il y à la politique de l'autruche ( je ne veux blesser personne mais possédant 3 comptes et + de 16 50 toutes formes confondues ainsi que les crafteurs légendaires je me vois dans l'obligation de constater que là où " soit disant " il y à des règles il n'y en a aucune. )

Tout vos membres au fur et à mesure vous quittent pour soit disant retrouver un esprit de jeu perdu il y à bien longtemps.

Il est peut-être bon de guilder de nouveaux joueurs mais sachez que des personnes comme Hartax ( Morderkaynen spec farm) ont toujours été là pour aider leur prochain et je pourrais citer des exemples comme quoi Morder n'a jamais voulu être un profiteur mais aider son prochain.

( P.S. à Tower ton ani tu l'as pas PL aux finns ????? Et quand tu dis que Hartax était MS et que Morder était soit disant pour toi Adanath Lain c'est faux car Morder était MS et il fût déguildé lorsque tu lui as demandé. )

Maintenant comme tu l'as si joliment dit on ne peut pas éditer un MP par respect pour la personne mais sache que sur le forum d'Equinoxes et screens à l'appui ( même si tu avais les nerfs ) tu t'es permis de juger Hartax, de lui reprocher des choses, or qu'il ne demandait qu'une seule chose savoir faire RvR son ranger :shock:

A toutes personnes qui nous considérerons comme des farmeurs sachez ceci :

1. Aider son prochain ( càd même si je fais l'arte je le donnerai à la personne concernée )
2. Parchemins tu ne possèderas point ( même si ma facilité à loot des parchos excusez nos 16 50 nous nous évertuons à tjs donner nos parchos à qui en à besoin sans argent en retour )
3. RvR tu ne feras point même si ns devons nous BB nous ne sommes pas crédules et savont que sans Buff le RvR solo c'est pas trop la peine. (Petit P.S. à Verredebière si tu ne possèdes pas de BB et tu es une personne que je respecte énormément les autres le font sans aucune privation sache pour autant que mes buffs te seront tjours dispos a DL)

Vous parlez d'entraide c'est très bien, nous avons remarqué que l'esprit MS était devenu ce que vous recherchez, maintenant nous voulons savoir si nous pouvons guilder nos 15 persos ( le 16ème étant Afk et Anon ) ou alors rester comme nous le sommes c'est à dire : crafteurs légendaires possédant + de potentialités qu'une team fixe sur une seule et même personne or que notre but principal est un CC d'amis, l'entraide ( même si certains persos sont spec farm et il en faut :wink: )

Que préférez-vous un gars qui à toujours été droit dans ses chaussettes et qui ne demande rien à personne ou : une personne soit disant honnête et qui derrière vous ne se prive pas d'enfreindre votre charte :?:

P.S. : conversation dite sur Alb Orca

Merci à tous de m'avoir lu prenez ceci comme bon vous semble sachant que je suis la femme Irl d'Hartax mais sachez une chose ceci n'est que la vérité et 1/10 de ce que nous avons déjà vu nous voulions retrouver nos amis c'est à dire Ajalon l'ancien parrain d'Hartax, Black, Tower etc .... mais vu l'évolution du jeu mieux vaut se taire Mais pas pour tout le monde :lol:
Image

Arkhenon
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar Ajalon » Mar 02 Août 2005, 17:59

Arkhenon, je l'ai déjà dis plus haut et je le redis ici. Nous sommes conscient qu'il y a problème et ce problème nous l'avons nous même créé par excès de bonté.

Tower va s'exprimer en notre nom à tous très prochainement. On ne peux pas défaire ce qui a été fait, mais nous pouvoir dessiner les esquisses de notre avenir. C'est là dessus que nous oeuvrons.

Concernant les éventuelles confusions que vous pourriez avoir avec Tower à titre personnel, je vous invite à échanger sur le sujet avec lui par mp.

Pour la vente de l'arme en question, la boite mp de Tower, ou la mienne ou celle de tous les officiers sont à votre disposition.

Quand aux candidatures :wink: Elles se font dans la rubrique guetteur !

Allez puisse qu'on est là, choppine pour tous le monde !

PS : un truc qui m'a bien fait marré !! Pour votre sexualité :oops: changer rien et vous privez surtout pas pour nous !

A bientôt

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or