[Catacomb] Lost in the Game :D

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

[Catacomb] Lost in the Game :D

Messagepar Thrynette » Lun 22 Août 2005, 8:56

Comme j'ai arrêté plusieurs mois, je suis un peu paumé dans DAoC, donc je voudrais profiter de ma pause forcée de nouveau (Pc cramé :() pour me documenter et comprendre toutes les nouveautés de Daoc ;)

Est ce que vous connaissais un site sympa qui répertorie et explique bien les nouveautés (Instance, Zone Catacomb, ...) pour que je reprenne sur le bon pied :D
Parce que lorsque j'ai repris, à part aller Pexe en ZF, j'ai rien fait d'autre :) et je me dis que c'est dommage, non ?

Merci d'avance pour vos infos, liens, sites et à bientôt Ig,

Thrynette
Image

Thrynette
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 42

Messagepar Libinshand » Lun 22 Août 2005, 9:41

Si tu exp encore, je recommande les quêtes ToA. Je les trouve plus faciles, plus courtes et plus gratifiantes que toutes les anciennes quêtes (classiques, SI...). Les textes et les logs sont mieux aussi et on a assez rarement besoin de vérifier sur un site comment faire les quêtes et où trouver des mobs souvent introuvables. Y a qu'à suivre le journal de quête!

Et avec le système de quêtes 'restreintes' aussi bien par le haut que par le bas, on ne se fait plus avoir par des petites quêtes de rien du tout, avec des récompenses de rien du tout, qui sont totalement infaisables!!!

Et bien qu'elles soient courtes, dans leur ensemble, les quêtes donnent une certaine ambiance aux régions catacombs. Je recommande en particulier les quêtes du ranger Jensyn qui sont marrantes (forêt souterraine) et celles du petit monstre (on dirait un shadok, je trouve) qui se trouve dans le dédale, à la jonction vers la forêt souterraine (mais cette quête-ci est un peu dure peut-être, selon la classe jouée).
Libinshand (barde) - Lambda (ombre) - Finerala (finelame) - Gwalecia (druide) - Louedenna (animiste)

Libinshand
Savant
Savant

Message(s) : 12

Messagepar Tower » Lun 22 Août 2005, 11:30

Tu trouveras un recueil de quetes et autres infos ici :

http://www.bdodaoc.com/

Sinon pour les instances, je ne connais pas de site mais tu en as un certain nombre de cité en jeu via la commande /help puis infos catacombs

Voilà, j'espère que ca t'aura aidé :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Thrynette » Lun 22 Août 2005, 13:54

Merci bcp, je vais regarder dans l'aide en ligne dés que mon Pc refonctionne :d
Image

Thrynette
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Ifriit » Lun 22 Août 2005, 17:07

À tout hasard tu peux lire aussi les notes de version sur la FAQ à partir du moment où tu as arrêté :) C'est assez bien trié donc tu devrais retrouvé des infos sur les nouveautés et améliorations :)
Par contre pour les quêtes comme dit plus haut c'est bdodaoc le plus pratique :) Tu peux aussi te procurer daoc cartographe et te faire une idée sur les cartes en zoomant et en regardant ce que tu trouves là où tu voudrais visiter ou bien aller :)
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Thrynette » Mar 23 Août 2005, 8:45

Ayé, le Pc refonctionne, je reinstalle DAoC et je teste tout ca ;)

Merci encore pour vos réponses, ca va me donner du grain à moudre.
Image

Thrynette
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Libinshand » Mar 23 Août 2005, 17:59

Pour les instances, j'utilise ceci. C'est approximatif, y a des bugs pas annoncés ici, mais bon, t'essaies une instance une fois: si elle est bien, tu refais, sinon, tu /rel et tu fais autre chose...

http://www.valmerwolf.com/mappe/mappe.htm

(y a marqué les niveaux et y a des cartes: enfin pleins de spoilers)
Libinshand (barde) - Lambda (ombre) - Finerala (finelame) - Gwalecia (druide) - Louedenna (animiste)

Libinshand
Savant
Savant

Message(s) : 12

Messagepar Thrynette » Mer 24 Août 2005, 9:46

Merci bcp Libin pour ce site, qui a l'air assez fournit :d
Ca va bien m'aider ;)
Image

Thrynette
Cosantoir
Cosantoir