Boooooon Anniversaire

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Boooooon Anniversaire

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 02 Nov 2005, 11:47

Bon naniversaire Aladore !! :D

Bon, t'iras bien danser ce soir, faire la festounette et bouaaaare bocoup bocoup pour fêter tes 18 ans, hein? :D :D C'est important comme anniversaire quand même ;) Maintenant, tu peux sortir ta carte d'identité non falsifiée pour aller dragouiller en boîte :D Trop coooooool ;)

Ben ze te souhaite tout de bon pour cette nouvelle année qui commence ;)

Chmak
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Sableblanc » Mer 02 Nov 2005, 12:11

Lol ouai !!

Plein de GOV pour cette nouvelle année. :wink:

Pis de la bonne humeur.

Bon zanniv la mouche atlante.
Image

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans

Message(s) : 882

Messagepar Helenna » Mer 02 Nov 2005, 12:15

kikou bisous mon cheri :oops:

Image

J'espère que cette nouvelle année se passe dans le bonheur et l'amour :oops:

Bisous
LNA
PS : A quand tu auras ta belle armure ? :P
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School

Helenna
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 325

Messagepar Aladore » Mer 02 Nov 2005, 12:41

Merkiiiiiii. ;)

Bon déjà, je vais aller faire le plein de jus d'orange et de coca pour ce soir, avouer a ma copine que j'ai 18 ans en vrai, arrêter d'être [Placer ici une insulte] irl et ig, arrêter de dire des grossièretés (La thérapie risque d'être longue), manger des fruits, arrêter la pizza + bière, arrêter d'être un stupide roxXor, passer mon 11L, arrêter de Cs avec Sable (Et Gougnotte, Avalo, Mild, Lany, Phaey, Absinthia, Turpitude, Tower et plein d'autres en fait), poutouter plus souvent ma belle Helenna, être sérieux, aider les autres, être herpé, faire mes MLs, sortir de l'âge bête, faire une thérapie contre les boutons (Adolescence oblige), arrêter d'être incontrolable (rentrer dans le moule donc), commençer a être hypocrite, arrêter le cassoulet/nutella quand je joue, ne plus tuer les araignées qui se baladent sur mon parquet, arrêter de rôter en sortie Alliance, me payer un Pc anti-lag/destick/freeze/LD avec l'argent que vont m'envoyer ma mamie et mon papy (Et peut-être mes tatas aussi, j'les aime bien mes tatas ! Non je parle pas de Sable quand je dis "Tata" !), fêter donc dignement ma majorité mais rentrer a minuit sinon ma mère va gueuler, peut-être avoir mon premier rapport sexuel ce soir irl (J'ai hâte ! Parce que bon, le Cs a force c'est plus ce que c'était car Sable pète au lit et se cure le nez en dormant), arrêter de flooder JoL et les Forums subalternes (Du moins, en moindre quantité), donner mes vieilles fringues a Emaüs, arrêter les blagues sur les chinois du FBI (C'est un Américain, un Belge, un Francais et ... Un .. Un Chinois qui sont sur un gratte-ciel, le Chinois y saute et ça fait Tchiiiiiiing Tchong), essayer d'avoir GoV pour devenir le parfait Kikoo-Styleur, rembourser les gens a qui je dois de l'argent, rembourser les gens a qui je dois des poutoux, arrêter d'être un râleur/hableur, ne plus vanner Eliizaa sur le fait qu'elle soit un transsexuel (Ca ne regarde qu'ell .. Lui .. Euh, elle), ne plus dire a ma copine quand je rentre saoul que Dédé m'a forçé (Il fait 2m pour 120 Kg, la brute ! Moi je suis tout petit !) a boire un dernier coup au bar du coin sinon il me pétait la tronche irl, donner de l'amour a tout le monde sans exception même a Tower que j'aime pas trop, essayer de répondre a mes mails sans lever les yeux au ciel, remercier mon patron pour m'avoir augmenter a pratiquement rien faire, ne plus gaspiller mes tickets resto en gastos hors de prix, ne plus claquer mon fric en alcools/sorties/soirées/copine/jeux/DAoC/trucs qui servent a rien, investir dans un nouveau canapé, reparer le robinet de douche, commençer un peu la musculation, frapper ma soeur matin midi et soir (Et en pleine nuit, effet de surprise garanti) et enfin ... Vous remercier tous pour me souhaiter une belle année, un joyeux anniversaire pour ce printemps qui commençe sur les chapeaux de roues.

Merci. :?

Et pour ma nouvelle armure, il ne me manque que l'Artefact mais l'autre face de Jolly Jumper de Danos se la fait furtif alors bon, je pleure en attendant. :cry:

[Edit d'Aladore] On ne m'édite pas moi mÔssieur Toweur ! C'est quand même mon n'anniversaire ! Bon, j'ai édité pour te faire plaisir mais c'est bien parce que c'est toi, hein !
Dernière édition par Aladore le Mer 02 Nov 2005, 16:59, édité 5 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar kiraweo » Mer 02 Nov 2005, 12:44

joyeux anniversaire Alad :D

kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service

Message(s) : 870

Messagepar Dame Morniefea » Mer 02 Nov 2005, 12:47

Héhéhé, bon janniversaire mon ventilateur adoré :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

Messagepar Turpitude » Mer 02 Nov 2005, 13:21

Je voulais te souhaiter bon anniversaire et puis j'ai vu que tu faisais de la diffamation honteuse en prétendant que tu faisais de la CS avec moi... Alors d'abord je ne suis pas protectrice, mais ombre, donc je n'ai pas accès à la ligne de compétence nécessaire.

Mais bon, tu as changé ton avatar JoLesque et c'est déjà un bon progrès, car ça te fera une femme dévêtue de moins sous les yeux.

Comme cadeau je pensais au nouveau calendrier de PlayFirbolg mais il paraît qu'il y a Tower en string à moumoute dedans, alors on m'a déconseillé chez Epopée parce qu'on m'a dit que c'était pas bon pour les relations inter-alliés, ou un truc comme ça. Du coup, j'ai été voir Danos pour qu'il me file le pull en cachemire que tu voulais mais Filmos s'est moqué en disant que pour Aladore, déjà de l'AF 20 ce serait meilleur que sa chemise Gucci pour taper sur les nalbs. Bon alors j'ai demandé à Avalo si je pouvais t'offrir une nuit avec lui mais il avait des soucis parce qu'il arrivait pas à mettre une gemme +3 mojo sur la guépiêre qu'il voulait te donner pour ton niversaire du coup je lui ai fiché la paix.

Alors voilà j'ai fouillé un petit peu sous le lit de Yuth (en fufu, pour pas me prendre de coup de marteau) et j'ai trouvé ce poster pour toi, que je t'offre de bon coeur de ma part à moi pour ton anni à toi.

http://imagebank.ipcmedia.com/imageBank/d/Dream%20team.jpg
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar theldric » Mer 02 Nov 2005, 13:26

Aladore a écrit:(C'est un Américain, un Belge, un Francais et ... Un .. Un Chinois qui sont sur un gratte-ciel, le Chinois y saute et ça fait ...)

Ca fait quoi????
ca fait mal?
ca fait peur??
ca fait rien?? ca fait pas rire ??(en tout cas!!!)
Et pis t'en fait pas a partir de 18 ans les poualles du torse sont presents en nombres et pour dragouiller en boite c'est hachement plus facile ( ou pas .... ?)
Bon n'aniv et bonne cuite ( au caco :p )
Image

Le vendeur appuyé sur le mur de CD vierges. Un jeune client s'approche : Les CD-R ? ils sont où ?
Le vendeur : Demande a ton père c'est un senti...

theldric
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 219

Messagepar Aladore » Mer 02 Nov 2005, 13:28

Aaaaaah ... Oui mais non, tu ne m'auras pas avec cette ruse honteuse Turpi. Et puis t'façon, j'ai la même a la maison.

Mais merci, c'est le geste qui compte. ;)

Quoi ? Ouais bon, j'ai menti c'est vrai ... Y'a personne qui Cs avec moi ... Enfin sauf Sable, ça c'est vrai ! :mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Eliizza » Mer 02 Nov 2005, 13:28

Transexuel toi même, gringalet(te) :mrgreen:

Et bon anniversaire :roll:
Dernière édition par Eliizza le Mer 02 Nov 2005, 13:48, édité 1 fois.
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Orbstrinn » Mer 02 Nov 2005, 13:31

Bon anniversaire filleul :P
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Aladore » Mer 02 Nov 2005, 13:35

Orbstrinn a écrit:Bon anniversaire filleul :P

Tu m'en veux toi. :mrgreen:

Merci Tata. ;)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Phaey » Mer 02 Nov 2005, 13:45

<Ecoute la longue tirade du Finelame.
Réprime plusieurs rires.
S'inquiète soudain, songeant qu'il va s'étouffer s'il ne respire pas entre deux phrases.>

<Sourit finalement, avec amitié et douceur, et tend un grand baluchon en moire rempli de plantes féériques séchées, odorantes> bel anniversaire, Aladore.

Puisses-tu savourer quelques tisanes, entre tes nombreux verres de jus d'orange :roll: .

Arduinna a sans doute depuis longtemps un oeil amusé sur toi, mais je pense qu'elle va te lancer quelques sorts d'amélioration de patience et de vocabulaire à l'occasion de cette journée particulière :).

En tout cas, grand bravo pour tes belles résolutions, et je te souhaite encore le meilleur pour tes 18 ans <croyait que c'était 17, aurait été toute gênée de se tromper, remercie Gougnotte d'un sourire au passage>

A bientôt,

Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Axle » Mer 02 Nov 2005, 13:51

Bon anniv l'affreux :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Aladore » Mer 02 Nov 2005, 13:54

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a plus de jus d'orange ...

Whitney Houston, on a un problème.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or