Notes de version 1.81a et 1.81b (patch juste apres DR)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Notes de version 1.81a et 1.81b (patch juste apres DR)

Messagepar Nakayamah » Dim 20 Nov 2005, 2:25

Pour ceux qui n'ont pas encore lu sur jol...
Ce sont les note de version du premier patch(en 2 parties) suivant Darkness Rising.

Le premier est l'ajout de commandes permettant de stopper la progression de l'xp et de l'rp de votre personnage, vous pourrez apres le patch creer un reroll20, le monter 24, le stuffer, et bloquer son xp pour le jouer tout le temps dans le val de quartz par exemple !

La seconde est une MEGA simplification de TOA !
Désormais tous les causual pourront se stuffer sans trop de problèmes, et monter leurs ml avec plus de simplicités... Ce qu'ils ont fait pour ça:

Les arte ne se looteront plus si le joueur n'a pas les 3 scrolls correspondant sur lui.. En revanche, si il y a 6 personnes à avoir les 3 scrolls, tous les 6 looteront l'arte ! (les arte qui se valident en bg, je sais pas si c'est tout ou certains, mais bon, ceux qui se valident en bg, ca fonctionne pour tout le bg qui a validé le quete d'arte !)

Ensuite, tous les scrolls d'un même arte tomberont dans les mêmes proportions.. Plus de scrolls 3 râre !
Et en plus, tous les scrolls tomberont plus facilement.
Certaines quetes d'arte seront plus simples.
(Impliquation: GRANDE baisse des prix d'arte et de tous les scrolls)

L'xp des artefs se fait partout(rvr, donjons,..) de maniere égale, et est accelerée pour bcp d'arte... Fini le camping presque obligatoire de vdd.

Pour les ML:
Pas mal d'étapes ont été simplifiées.
Pré-requis pour la ML5: aucuns (au lieu de ML1).
Pré-requis de la ML7: être ML1.(au lieu de ML3).
Pré-requis de ML9: être ML3.(au lieu de ML8, il me semble).
---
Ce patch va extrêmement changer daoc ! Il faut bien le comprendre !
Les artefs difficiles a obtenir vont devenir courrant (Imaginez, on vous propose de participer à Chantenuée, mais tu es certain de l'obtenir si tu as les scrolls,qui eux sont faciles à obtenir, du coup il pourrait y avoir 4-5fg pour la valider, tout le monde obtiendra l'artefact !

Implication: énormement de joueurs auront ces artef, cela va influencer le rvr, plus de groupes ubber, la difference entre les GB et les causual se retrouve énormement diminuée (Seuls les loots rares feront la difference)

Peut-être plus de monde en rvr...

Peut-être un come back d'une partie de joueurs qui ont arrêté daoc en partie à cause de toa...

L'utilité du serveur classic qui se retrouve diminuée (bcp de monde avait prevus de rejoindre ce serveur pour ne plus avoir de difficultés pour bien s'équiper et être au niveau des GB, pour valoir qqch en rvr)...

Bon, j'ai donné un peu mon avis, je dis sans doutre, peut-êvetre eventuellement des conneries ! :D

Alors, lisez tout ça de vous même et dites ce que vous en pensez !
(En tout cas sur JOL, les GB râlent sec: http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... 713&page=1 .)

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Dark Age of Camelot
Test Version 1.81 Release Notes
Untitled
November 9, 2005

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NEW THINGS AND BUG FIXES

- Trying to use Vanish while unable to (such as while on horseback, stealthed, or dead) will no longer cause the Vanish re-use timer to be set.

- Players will now keep illusions when leaving stag form.

- Added a new /xpoff command. This allows players to stop receiving experience points if they choose (primarily for use in the battlegrounds). This feature can be turned off by using /xpoff again. Players will be reminded that they have this feature on each time they enter the game, but not every time they would have gained experience points.

- Added a new /rpoff command. This allows players to stop receiving realm points if they choose (primarily for use in the battlegrounds). This feature can be turned off by using /rpoff again. Players will be reminded that they have this feature on each time they enter the game, but not every time they would have gained realm points.

- Added a /commands command. This command lists all of the available slash commands in the game.



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Dark Age of Camelot
Test Version 1.81b Release Notes
Realm vs Realm and Class focus
November 17, 2005

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NEW THINGS AND BUG FIXES

- les sorts de drain mana (telque les bolt des Séides) sont retournés à leur précédent fonctionnement, ils ne casse plus aucun sort de vitesse pour le lanceur.

- les illusions RA 5l des Bardes, Prêtres de Bodgard et Animistes ré-apparaissent, si elle sont toujours activent, lorsque qu'une autre illusion expire.

- les compétences avec le même nom ne devraient plus échanger leurs macro lors d'un changement de zone.

- les "List casters" (classes ayant leurs sorts rangé part listes comme les mages) avec des champion abilities ne devraient plus avoir leur macro modifiées lorsqu'ils gagnent un niveau de champion.



GENERAL WORLD CHANGES AND FIXES

- les problèmes de Ligne de vue ont été amélioré/résolue pour tout les ponts de NF. ceci concerne la plupart des problèmes de sort lancés à travers les murs par les bainshee sur les ponts.

- les monstres bas niveau (entre 0 et 10) sont maintenant plus facile à tuer par les personnages bas niveau.

- (Albion) nous avons résolu un problème avec les Lieutenants en charge des "Royal Expeditions" qui ne cessaient pas de vous donner le choix des missions même si vous les aviez déjà toutes terminées pour ce niveau (46).


Battlegrounds

- les Vaux ont maintenant un palier de RP de zone tout comme l'actuel palier de niveau. un joueur qui est au dessus du palier de RP pour tel val ne sera plus capable de visiter ce val et devra gagner de l'expérience pour atteindre le val de niveau suivant. dans le cas particulier de Leirvik (40-44), il y a un pallier supplémentaire à la hauteur de ML3.

New BG RR Zone in Caps:

Realm Rank 1 Level 2 & Level 19- Killaloe
Realm Rank 1 Level 4 & Level 24- Thidranki
Realm Rank 1 Level 9 & Level 29- Braemar
Realm Rank 2 Level 4 & Level 34- Wilton
Realm Rank 2 Level 9 & Level 39- Molvik
Realm Rank 3 Level 9 & Level 44 & ML 3 – Leirvik


- lorsqu'ils sont dans les vaux, les joueurs peuvent gagner 1niveau de royaume supérieur au pallier de la zone. de plus, la quantité de points de royaume accessible dans les vaux a été revue à la hausse. un joueur aura la possibilité de rester dans le dernier val jusqu'au rang4 au lieu du rang3 seulement.

NEW BG RR CAPS:

Realm Rank 1 Level 3 - Killaloe
Realm Rank 1 Level 5 - Thidranki
Realm Rank 2 Level 0 - Braemar
Realm Rank 2 Level 5 - Wilton
Realm Rank 3 Level 0 - Molvik
Realm Rank 4 Level 0 – Leirvik


informations à retenir à propos de l'expérience et des rangs de royaume dans les vaux:

- si le rang de royaume est atteint dans le val, un joueur ne sera pas éjecté de force si il meurt et /rel ou que personne ne le ressuscite. il sera téléporté (normalement..?) au fort portail de son royaume dans le val.

- si le rang de royaume est atteint dans le val, et qu'un joueur se téléporte volontairement en dehors de ce val, il ne sera plus capable d'y retourner.

- si l'expérience d'un joueur dépasse le pallier du val, il sera éjecté du val si il n'est pas ressuscité.

exemple pour clarifier: un joueur niveau 24 et 1l4 entre dans Quartz. ce joueur atteint le rang 1l5 dans le val puis meurt. le joueur n'ets pas ressuscité, mais /release au fort portail du val. si il le désire il peut se déconnecter et revenir plus tard. le même joueur atteint le niveau 25 puis meurt, et lorsqu'il /release, il est cette foi téléporté au fort portail du royaume (Druim Ligen, Svasud Faste, ou Château Sauvage).



CLASS CHANGES AND FIXES


Archers

- Scouts, Rangers et Chasseurs, sont maintenant dotés de Chute Contrôlée1 lorsqu'ils atteignent le niveau10 en Furtivité.


Spell-timer Normalization

- beaucoup de timer de sorts et compétences cesseront de chevaucher les sorts de la classe, les ML et les sorts de Sous-classement.


CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES


Quest Notes - Albion

- Players stuck on step 4 of the Defensive Measures epic quest will now be able to respawn General Vaul by entering his area with the Ley Line map.

- Players stuck on step 3 of A New Threat epic quest will now be able to respawn General Promotus and Vortimer by entering the area again with the Recall Stone.

- The scroll used on step 4 of the Brutal Realization quest will now work properly.

- Players are now advised to seek out the Arawnite Envoy for the Trouble at the Abbey quest to receive their level 5 and 10 epics.


Quest Notes - Hibernia

- Players stuck on step 4 of the Nuisances quest will now be able to speak to Addrir to complete the quest.

- Players with Darkness Rising will now be able to complete the Speak with the Taskmaster quest.

- The scroll used on steps 3 and 4 of A Desperate Gambit quest scroll will now work properly.

- The correct reward is now given to Bards upon the completion of the Occupation of Lough Gur quest.


Quest Notes - Midgard

- Players stuck on step 9 of The Legend of Fenrir's Folly quest will now be able to obtain the appropriate quest components from the werewolf guards.

- The journal now advises players to seek out Crelam in Galplen for the Preemptive Strike quest.

- Players stuck on step 3 of the Storm Horse quest can now proceed by clicking on the keywords.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


Quest Notes - Albion

- The Krondon Awaits quest will now award the appropriate experience to players who complete the quest.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


General Notes

- de nouveau érudits ont été ajoutés aux havres: ces érudits vendent des items nécessaire à de nombreux défis. exemple: estomac d'anguille, jares "canopic" (ml5?), diverses clefs, "storm crystals", etc. le coût de ces items augmente selon le niveau de la ML à laquelle ils correspondent.

- le niveau de ML pré-requis pour entrer en ML5 à été enlevé.

- le niveau de ML pré-requis pour ML7 à été baissé au niveau 1.

- le niveau de ML pré-requis pour ML9 à été baissé au niveau 3.


Item Notes

- les artefact en version inactivée ne seront plus lâchées suite à une rencontre. les joueurs auront à présent uniquement besoin de valider la rencontre et d'avoir rassemblé les parchemins correspondants pour recevoir l'artefact (activé).

- la condition de Zone limités pour faire gagner de l'expérience au artefact ont été enlevé. tous les artefact gagnent maintenant de l'expérience à chaque joueur ou monstre tué où que ce soit et en tout temps.

- plusieurs d'artefact gagnent maintenant leurs niveaux plus rapidement: Jambières d'Alvarus, Manches du Vent, Bracelet de Zo'arkat, Arc de Braggart, Cogneur, Chantenuées, Anneau de Larme deCrocodile, Dent de Crocodile, Oeil du Cyclope, Sphere du Rêve, Pierre Animée d'Etranges Ténèbres, Haubert d'Eirene, Bottes d'Enyalio , Charme d'Erinys, Plante Eternelle, Bottes du Danceflammes, Flasque, Manches du Génie, Collier de la Déesse, Veste du Scarabée Dorée, Lance Dorée, Garde de Bravour, Cape de Plumes de Harpies, Etreinte Guérisseuse, Echarpe de Jacina, Collier de Kalare, Gants de la Folie Montante, Hache de Malveillance, Gants en Peau de Requin de Mariasha, Robe de Nailah, Voil de la Nuit, Ceinture d'Oglidarsh, Harpe de Phoebus, Anneau des Farandoles, Anneau de Feu, Queue du Scorpion, Bouclier de Khaos, Arme du Charmeur de Serpents, Lance des Rois, Bâton des Dieux, Pierre de l'Atlantide, Dague du Traitre, Casque Ailé et Chausse du Plongeon Final.

- le sort Arrogance du Haubert de Eirene réduira maintenant bien les dégâts reçue de 50%.

- l'Etreinte Guérisseuse a maintenant 5% Froid, Chaleur et Energie en bonus de resist.

- l'Anneau des Farandoles a maintenant de meilleurs bonus en force et dextérité.

- les Jambières d'Alvarus ont maintenant 36pv et 4Constitution Cap en addition à ses stat habituelles.

- le Bracelet des Etoiles a maintenant de meilleurs decap Dextérité Constitution et HP.

- la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres a maintenant toutes ses resist magiques à 5% et les resist mêlée à 4%.

- la Ceinture d'Oglidarsh a maintenant un meilleur decap force et ses resist mêlée augmentées à 4%.

- le taux de loot de tous les parchemins a été augmenté et le taux est le même pour les parchemin 1, 2 ou 3 pour tout les artefact.

- le système de parchemin a été modifié pour combiner l'ancien et l'actuel:

- les Melos, Naxos, et Skyros ont maintenant une chance de loot tout les parchemins de Océanus. ils auront également des chances supplémentaires de loot les parchemin qui lui sont assignés. parlez au "Researcher" dans le havre de Océania pour les détails.

- les Mau et Setiens auront maintenant des chances supplémentaires de loot des parchemins de Stygie spécialement assigné à chaque mob. ceci s'additionne aux chances qu'ils ont déjà de loot chaque parchemins de la zone de Stygie. parlez au "Apprentice" dans le havre de Stygie pour les détails.

- les Siam-he et Taurains auront maintenant des chances supplémentaires de loot des parchemins de Volcania spécialement assigné à chaque mob. ceci s'additionne aux chances qu'ils ont déjà de loot chaque parchemins de la zone de Volcania.

- les Cyclopes et Centaures auront maintenant des chances supplémentaires de loot des parchemins de Aérus spécialement assigné à chaque mob. ceci s'additionne aux chances qu'il ont déjà de loot chaque parchemins de la zone de Aérus.

- les Prêtres d'Arawn qui sont éligible (.. concernés?) pourront dire le mot-clef à Jarron le Discple des Artefact pour recevoir la quête d'échange des artefact qu'il leur offre.

- des Apprentices ont été ajoutés aux havres de Aérus de chaque royaume pour fournir les information sur la répartition des parchemins.

Albion: Apprentice Lirenyth
Midgard: Apprentice Jeraold
Hibernia: Apprentice Miriagan

- des Apprentices ont été ajoutés aux havres de Volcania de chaque royaume pour fournir les information sur la répartition des parchemins.

Albion: Apprentice Kavale
Midgard: Apprentice Njeden
Hibernia: Apprentice Meoryn

- les Disciples, "Loremasters", "Loremistresses", et Sages sont restructuré pour retirer l'échange d'artefact in-activés. tout les PNJ d'échange d'artefact inactivé des 3 royaumes seront améliorés pour s'adapter à ce changement. pour le moment, les PNJ suivants sont concernés par ce changement: "Loremistress Margit" sur Midgard et "Sage Linyive" sur Hibernia.

Encounter Notes - General

- les rencontres d'Artefact qui apparaissaient moins de deux fois par jour ont vu leur fréquence d'apparition augmentée.

- plusieurs monstres haut niveau dans l'Atlantide ne nécessiteront plus la présence de plus de deux groupes pour commencer à prendre des dégâts raisonnablement.

- plusieurs monstres dans l'Atlantide ne seont plus immunisés à 100% contre tel type de dégâts. exemple: Phénix, plusieurs statues de bronze et beaucoup de monstre immunisés à la chaleur. notez que certains monstres garderont leurs imunités pour le bon fonction de certaines rencontres.

- tous les monstres communs et "Lieutenant" ont vu leur niveau abaissé et ne dépasseront plus le niveau 65. les "boss" principaux garderont leur niveau d'origine.

- plusieurs apparitions de monstres communs qui créaient des difficultés supplémentaires lors de certains défis et rencontre d'artefact ont été réduits en effectif et apparaissent moins fréquemment.

- plusieurs rencontres ont été rendues moins difficiles en ajustant les apparitions, les niveaux des monstres, la quantité de points de vie des objets, etc. ces rencontre sont listé ci-dessous, spécifié par régions. notez que beaucoup de rencontre qui ne sont pas listé sont bien moins difficiles grace aux changement ci-dessus effectué sur l'Atlantide. (vendeur d'item, immunité, niveau et repop, etc..)


Oceanus Encounter Notes

- les rencontres Kraken et Leviathan ont reçue beaucoup de changement pour abaisser leur difficulté.

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 2.3, 2.7, 3.1, 3.5, 3.6, 3.8 et 3.10. Artifacts - Oeuf de Jeunesse, l'Oracle de Traldor, Bâton des Dieux, Harpe de Phoebus et le Bracelet de Zo'arkat.


Stygia Encounter Notes

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 4.2, 4.9, 5.9 et 5.10. Artifacts - Dent de Crocodile et Lance Dorée.


Volcanus Encounter Notes

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 6.6, 6.7, 6.8, 6.9, 6.10, 7.8, 7.9 et 7.10. Artifacts - Tartaros, Cogneur et le Charme d'Erinys.


Aerus Encounter Notes

- valider la Master Level Trial 8.5 peut se faire soit par la quête soit en tuant Kratos.

- Behrooz apparaitera désormais sur une seule des 3 localisation et se déplacera moins qu'avant.

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 8.2, 8.8, 9.8 et 9.10. Artifacts - Manches du Génie, Bouclier de Khaos, Bottes du Danseflames, Garde de Bravour, Bottes d'Enyalio et Echarpe de Jacina.


Quest Notes - General

- Players can now proceed on step 5 of the Broken Communications quest by saying the keyword listed inside the quest journal.


Dungeon Notes

- des mini-cartes on été ajouté aux donjons suivants; Deep volcanus, Sobekite eternal, Cetus pit, Temple of twilight, Halls of ma’ati and City of Aerus.

- les donjons suivants ont des pierres de Djin entre les étapes x.5 et x6: Sobekite Eternal, Temple of Twilight, Halls of Ma'ati (une de chaque côté) and Deep Volcanus. le prochain patch modifiera les pierres de Djin pour permettre aux joueurs de se téléporter à ces localisations.


CATACOMBS WORLD NOTES


Instanced Adventuring Notes

- Kill task dungeons from level 11-50 have had associated monsters reduced in level. This change slightly reduces the overall difficulty of those dungeons.

- (Hibernia) Fixed an issue with the Forgetten Vein Adventure Wing where Adem would not run off properly. This prevents the encounter from being farmed or exploited.

- (Midgard) Fixed an issue with one of the Midgard Kill Tasks that was causing additional mobs to spawn. Only mobs associated with the mission should spawn now.



DARKNESS RISING WORLD NOTES


General Notes

- Infernalists in Darkness Falls and the Chapter Three dungeons have new art.


Dungeon Notes

- The monsters in the Demonic Prison Dungeon will no longer scale as high in level.

Item Notes - General

- le design du bâton Champion de l'Enchanteur a été mis à jour.

- les bonnes textures sont maintenant affichées sur les harpes des Ménéstrels et des Bardes.


Item Notes - Midgard

- Valkyrie Armor has been added to various Darkness Falls Merchants.

- Shaman level ten Studded Armor has been added to Aurulite Merchants.

- The Basalt Sword of Anarchy now gives a bonus to Sword instead of Slash.


Quest Notes - General

- Five level 50 mini-quests are in the process of being developed and added to the Throne Rooms inside each capital city. So far, Hibernia's five mini-quests are complete, more are being added for Midgard, and Albion's mini-quests are on the way.


Quest Notes - Albion

- Necromancers will now be able to use Master Narudos' List in shade form for the Conspiracy: Forging the Key quest.

- Rebellion: The Race to King's Crossing step 6 will now offer more specific directions for departing the courtyard.



NEW FRONTIERS NOTES

- la difficulté de la rencontre contre Magalodon (en ZF) à été réduite.



COOPERATIVE SERVER NOTES

- Fixed a spawn where a Rogue Siabra was missing.
Dernière édition par Nakayamah le Dim 20 Nov 2005, 17:13, édité 1 fois.
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Messagepar Leorinna » Dim 20 Nov 2005, 13:43

Merci pour ces informations très interessante :)

Petite correction il faut etre ML 8 ML xp validé pour entrer actuellment dans le donjon Ml 9 :)

Sinon c'est vrai que cette histoire va énorment simplifier TOA ;) c'est pas un mal en esperant que les joueur ayant validé et looté viendront toujours aider :) mais ca est une moitié de problème car il y aura toujours des reroll qui auront besoin de l arté :)

Mais a quand la 1.80 :) sachant qu' il n y a pas de date pr DR :) a vos pronostique
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Messagepar L@nFirsT » Dim 20 Nov 2005, 15:10

Merci pour les infos :wink:
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Messagepar theldric » Dim 20 Nov 2005, 17:28

merci pour ces infos je vais enfin pouvoir faire gov et jacina tranquillement :D
par contre ce qui est dommage c'est que tout le monde va se ressembler, au niveau du stuff et que la satisfaction ( car pour ma part il y en a une ) a obtenir un arte difficile va tomber en fleche...
mais bon si le point positif est plus de monde en rvr avec des groupes plus equilibrés, je dis pourquoi pas :o
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Messagepar Tower » Dim 20 Nov 2005, 22:51

Le fait d'avoir plus de monde en RvR n'est que pure supposition. Je pense pas que ca changera grand chose. Ceux qui veulent jouer en RvR y vont meme si ils sont mal équipés. On verra peut etre plus souvent des joueurs jouant exclusivement en groupe car ils auront l'équipement pour. Ce qui voudrait dire moins d'action royaume ? peut etre c'est que de la supposition ^^

A mon avis, c'est une bonne chose car ca facilitera l'équipement des rerolls mais je crois pas que ca changera autre chose ^^
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Messagepar Dame Morniefea » Dim 20 Nov 2005, 22:53

Je m'avoue très, très réservée, d'une part parce qu'on a déjà vu que le patch 1.75 n'a pas changé grand chose à la spéculation, d'autre part parce qu'un nombre certain de loots vont devenir encore plus rare, enfin parce qu'avec moins souvent des gens sur les spots d'artefacts, certains auront beaucoup de mal à les valider...
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Messagepar Nakayamah » Dim 20 Nov 2005, 23:17

je ne penses pas...

Maintenant, sur plus d'un fg qui valide la quete, seul un recois l'artef...

Je ne vois pas pq maintenant, pck'ils ont déjà l'artef, les gens ne viendront plus aider à la valider !

Puis j'amagine que les sortie artefs deviendront un peu comme les sorties ml actuellement (avec ref sur le site des ldf), sauf que là, tout le monde validera, cela implique plus de monde motivé pour participer à la sortie artef !



Pous le "plus de monde en rvr", eventuellement ce n'est que pûre speculation... Mais bon, j'imagine que tout de même certaines personnes seront plus motivé pour sortir leur reroll ou leur perso moin stuff, si celui-ci ne se fait plus applatir au moindre petit inc...
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Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 21 Nov 2005, 5:18

C'est vrai qu'activer un arté a une aura de mystère, plus ou moins. Mais c'est vrai que ça simplifiera nettement l'équipement des rerolls. Mais je me demande une chose quand aux prix du housing : comment va-t-il évoluer ? les loots rares risquent d'être encore plus chers, pour compenser la perte de gain des loots actuels.

Bon, on verra bien ;) Mais c'est vrai que pour les rerolls, je trouve super, et aussi pour les casuels qui n'aiment pas le pvm et veulent aller rvr. Les ML aussi seront plus simples ;) et c'est tant mieux ^^
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Messagepar smallelfe » Lun 21 Nov 2005, 11:33

Tres bonne évolution à mon avis, je me prends même à rêver du charme d'Erynis.

Les prix vont forcement chuter et les parchemins rare...seront moins rare forcement donc je ne vois pas en quoi ils augmenteront en prix (sinon, vu que c'est plus simple à obtenir tu va le chercher toi même).

Et j'espere que cela amenera plus de monde en RvR (mais à chaccun ses gouts, ceux qui aime le PvE resteront à en faire).
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