Petite (ou grosse) pause

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Petite (ou grosse) pause

Messagepar Avalo » Sam 03 Déc 2005, 0:57

Coucou tout l'monde :)

Voila, apres un demenagement un peu lourd a gerer, une recherche de boulot a venir et plein de choses a mettre en place pour ma nouvelle situation, je vais abandonner quelques temps les vertes contrées hiberniennes ^^

J'essaierai en tout cas de rester au courant de l'actu daoc et des ms via le forum, maintenant que j'ai recup ma connexion internet.

Soyez sages, enfin pas trop qd mm ! :mrgreen:

A bientot :wink:
Avalo
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Tower » Sam 03 Déc 2005, 4:52

raaah et Bibiz qui m'a donné un anneau pour toi, il encombre mon sac !

Je vois qu'une solution, tu reviens vite nous voir ^^

A bientot l'ami :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Aladore » Sam 03 Déc 2005, 12:04

:x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x :x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x

Reviens vite Vavaaaaaaaa.
:cry:
:x :x :x :x :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :x :? :cry: :? :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :x :cry: :x :cry: :x :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :cry: :cry: :? :cry: :? :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :cry: :? :x :? :? :cry: :? :cry: :? :cry: :x :cry: :? :x :cry: :cry: :? :x :cry: :? :cry: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :? :x :? :x :? :x :cry: :? :x :? :cry: :? :x
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Leorinna » Sam 03 Déc 2005, 12:25

Ah bientot :(
J'espere qu ca ira tres vite
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Turpitude » Sam 03 Déc 2005, 13:37

:cry: Bah.. reviens nous vite....
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar Thorgood » Sam 03 Déc 2005, 15:50

vi reviens vite, et bonne chance :)
Image

Et aussi Dime BagDarrell, sentinelle chauve, merveilleux guitariste, et bodyguard à ses heures

Thorgood
Brehon
Brehon

Message(s) : 68

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 03 Déc 2005, 16:04

Je plussoie les autres :(

Revient vite Avalo :(
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar ibizaa » Sam 03 Déc 2005, 16:08

Je boude :x et mon anneauuuuuuuuuuuu :cry: :cry:

Bonne pause :oops:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 03 Déc 2005, 21:48

Raahhh mon Vava, tu assures pas du gars qui dechire du bouquetin là !

bon ben Alad et moi on va t'attendre, on sera obligé de faire des choses avec Lany...tu te rends comptes de ce que tu nous force à faire???

Allez, pour avoir fait pareil l'année derniere, je te souhaite et te donne bien du courage ^^

>>>!!!GO VAVA GO!!!>>>!!!GO VAVA GO!!!>>>
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Phaey » Dim 04 Déc 2005, 13:04

<Sourit gentiment> nous sommes déjà contents d'avoir des nouvelles, aimable confrère.

Prends grand soin de toi en tout cas, et puisse Arduinna veiller sur ton retour parmi nous, au moment adéquat :).

Phaey
et Krok

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar smallelfe » Dim 04 Déc 2005, 17:27

Bon repos brave druide.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Sableblanc » Dim 04 Déc 2005, 19:01

Snifffffffffff tu vas nous manquer, enfin à quelqu'un encore plus qu'à moi !

Sisisi j'ai les preuves !!!

Ahhhh vava moi aussi jte kiff !!

Image

A bientôt !

Plouch
Image

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans

Message(s) : 882

Messagepar Gougnotte / Elixah » Dim 04 Déc 2005, 19:10

Mais looooooool, Sableblanc :lol: :lol: :lol:

J'ai tellement ri que j'en ai les larmes aux yeux :D
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Aladore » Dim 04 Déc 2005, 19:38

Graaah t'abuses. :x

J'ai une gueule de drogué sur cette photo, en même temps j'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant. :?

Cela étant dit, je note le coup bas. :twisted: J'suis pas beau sur cette photo, alors qu'en fait irl, j'suis un Dieu vivant de beauté, un descendant direct d'Apollon. :/

Gougnotte pourra confirmer ! Bref, t'aurais pu choisir une autre photo a diffuser a la face du monde. :mrgreen:

Ou alors je suis peut-être en train de me rendre compte que je suis moche irl ... AH NAN CA PEUT PAS ETRE CA LOL, SAPERLIPOPETTE J'AI EU PEUR, FLUXION DU POUMON QUAND MÊME §§
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Avalo » Dim 04 Déc 2005, 22:10

OUH CHOUPIDOUWA §§§§§ :D
J'ai tellement rigolé que j'ai fait ma sceance d'abdo pour toute l'année 2006 !!!
Mais comment t'as fait pour immortalisé une expression aussi ahurie sur ma tête ?!?! :shock:
Par contre j'adore l'attitude d'Aladore, genre l'air trop cool, j'fume ma clope et j'connais tout dl'a vie !
Tu roXX du vintage boogie stayle sous les sunline des tropiques §§§§ Yeah baby !!! 8)

Bon a part cette tof tirer du book d'un photographe neptunien defoncer a l'azote liquide , y'en aurait pas d'autres, histoire de se rapeler qq bon souvenir ? :)

Puis devant tant de messages de soutiens, j'ai pas resister, j'ai relancer l'abonnnement qui s'etait fini y'a qq semaines ! Je trouvais que c'etait la bonne occaz pour stoper un peu mais faut croire que je suis faible et que j'vous aime trop, surtout toi ma xxxille en fourrure de bizounours ! :wink:
J'essaierai juste de me limiter un peu pdt les prochains temps ... Si j'y arrive ... :P

A + :wink:

Avalo
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or