Ta daaaaa!

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Ta daaaaa!

Messagepar PJ » Ven 24 Fév 2006, 16:54

Les sentinelles gardaient l'entrée du village des MS, ce peuple d'irreductible adeptes du Towerisme tribal RvRum Babaorum.

Elles entendirent, au loin, un petit sifflement.
"Ce n'est que le vent dans les arbres" dit l'une d'elle.

Petit à petit les sifflements se firent de plus en plus fort. Une ombre apparut au loin, du haut de la colline. Le soleil dans le dos, l'être n'était pas discernable par les gardes qui étaient éblouis. Ils se mirent alors en position de défense.

Les sifflements se transformèrent en chant. L'être portait ce qui semblait être deux énormes tonneaux, dans chaque main.

Ce ne fut qu'arrivé au pas de la porte d'entrée que l'être fut reconnaissable : un celte ! des instruments de musiques pendaient accrochés à sa ceinture.

"Salutations", dit l'inconnu. "J'suis Pj, barde de profession".

"Que voulez vous ?" demanda le garde.

"Ben, c'est à dire que j'ai une petite soif. Et boire tout seul ça m'intéresse pas ! (hum hum)"

"Et en quoi cela nous regarde t il ???"

"Et bien, c'est simple ! Vous voyez ces deux tonneaux ? Bah ils sont pleins !...vous voyez ma gorge ? Bah elle est seche !"<Pj éclate de rire>"Je viens passer dire bonjour aux Messagers Sacrés. Votre gouru spirituel, Tower, est passé à notre taverne l'autre jour et je me suis dit que je ne pouvais pas manquer l'occasion de rentre l'appareil !!".

"Comment ça notre taverne ?" répondit une sentinelle poussée par le zelle

"Mou arf feuh ! Désolé, j'ai tellement soif que j'en oublie les présentations officielles" < se racle la gorge> "Je suis Pjbardou (et oui c'est un nom de scene), je porte les couleurs de la guilde des Anges Gardiens et je vous envoie les salutations de notre guilde et de l'alliance des Larmes de Feu."
Image
Image

PJ
Savant
Savant

Message(s) : 8

Messagepar Tower » Ven 24 Fév 2006, 18:27

<passant au loin, apercoit les deux tonneaux portés par un celte difficile à reconnaitre d'aussi loin>

<approche>

Oh bienvenue l'ami, je vois que tu es bien équipé. Allons boire un verre ensemble !

Qu'on perce les tonneaux, j'ai peur que deux ne soient suffisant
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Avalo » Ven 24 Fév 2006, 20:03

Bienvenue a toi, l'ami :wink:

Sache de suite que tes 2 tonneaux suffiront a peine a etancher la soif d'Abs ainsi que la mienne ! :mrgreen:
Enfin bon, on saura s'en conteneter pour une fois, c'est l'intention qui compte .... enfin plus ou moins ^^
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Lanyaid » Ven 24 Fév 2006, 21:11

<se rapproche des tonneaux avec envie> c'est pour moi??

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar PJ » Ven 24 Fév 2006, 22:06

Han mais je vois que y'a des amateurs ! J'attends la prochaine garnison qui doit passer dans la soirée... a mon avis y'en a qui se releveront pas mdr

Il parait que vous faites des concours pour savoir qui tient le plus longtemps sans tomber raide dodotime : vous tenez compte des races ? mdr
Image
Image

PJ
Savant
Savant

Messagepar Lanyaid » Sam 25 Fév 2006, 12:00

Bah Ab et moi, on dit qu'on est à égalité, on arrive jamais à compter tout ce qu'on bois!! pourtant on sait compter jusqu'au moins 15 tonneaux, après on se souvient plus ^^

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Sam 25 Fév 2006, 16:53

oui enfin j'ai un doute sur vos comptes, vous voyez double au bout d'un moment ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Absinthia » Dim 26 Fév 2006, 10:00

TadaaaAaaaa toi Z'aussi, le visiteur sympatoche Image !!!

T'as biennnn raiZon de pas aimer la bière, ça en fait plus pour les autres :D :P :D !

Alors NannnN, on fait pas de différence par race, pasque si on mettait un malus à Lany pasqu'il est fir, ben.... il perdrait, tu comprends :lol: . Sinon ouais, Navalo y tient pas trop mal la route, mais il supporte pas la vodka Image !!! :D

Pis c'est pas vrai du tout qu'on compte faux <IN DI GNEE> Image !!! C'est juste que le concours, c'est l'idée de départ, tu vois, pis que finalement, on s'dit : baaahhh, pourquoi compter, boire tout court en bonne compagnie, c'est mieuuuuXxx !

Voili voilouuuU, bienzvenuuuUuuuu ici tout cas, l'bardounet !

Image Image Image Image Image
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar PJ » Lun 27 Fév 2006, 0:19

Ahhhhhh mais je vois qu'ici on a envie de s'amuser !!

Bon si vous voulez je vous amène toute une troupe de jeune filles celtes (Nesmerire, Chegwidden...) pretes à faire un spectacle danse son et lumière ? sisi !

Cela va de soi qui dit fête dit boisson !! non mais oh !! :drunk:

Mais...mais...Absinthia...tu serais pas tombée dans un alcool sensiblement du même nom quand tu était plus jeune ? Je parie que c'est ça ton secret pour remporter les concours ?

D'ailleurs vous avez deja vu un fifi ivre mort partir sur les terres froides midgardiennes ? Non ? Bah CLIQUEZ ICI et dites moi si vous reconnaissez quelqu'un...Tower ? Mouuuarrf
Image
Image

PJ
Savant
Savant

Messagepar Tower » Lun 27 Fév 2006, 1:43

n'importe quoi cette vidéo mais elle m'a bien fait rire ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Cheg » Lun 27 Fév 2006, 8:45

PJ a écrit:Bon si vous voulez je vous amène toute une troupe de jeune filles celtes (Nesmerire, Chegwidden...) pretes à faire un spectacle danse son et lumière ? sisi !

Euh....

Ca fait longtemps que je m'arrête boire des biè.... euh du thé à la taverne du Cerf d'or moi PJ... Sauf qu'en général je suis discrète moi non mais hé :)
Image
Chegwidden,
sentinelle des Anges

Cheg
Brehon
Brehon

Message(s) : 59

Messagepar Absinthia » Lun 27 Fév 2006, 13:28

Pfffff Chegwinette, chui sûre que si on te propose une tite Arvine ou deux, tu reviens nous le faire ce show :D :P :D !!!

Pis quoi, qu'esssqu'il a mon nom Image, tout cas, dans les concours, j'triche pas !!! Jâaaaamais !!! <prête à assommer d'un coup de boubou déterminé quiconque affirmera le contraire :twisted: >.

Et comme ya parfois des gens qui posent des questions au sujet de la Zoulie et savourable Fée verte : http://www.museeabsinthe.com/ , hop, histoire d'améliorer les connaissances générales :roll: .

ByouuuuuuuuUuuuuûuuU !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Retour vers La taverne du Cerf d'Or