Aïya Messagers :)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Aïya Messagers :)

Messagepar Medicinale » Sam 24 Jan 2004, 23:45

Bonjour mes amis :)

Quelle joier de vous revoir :) !!!
Je suis toujours avec attention les recits de Mériam et j'honore mes commandes d'arcanes, mais vous me manquez tous :)

Je compte vendre ma maison du village.
J'ai la possibilité de l'échanger avec celui qui a celle que je convoite, mais il n'est pas Messagers Sacrés ... donc...

Je vous propose de racheter ma maison, s'il y a un Messager Sacré qui veut s'installer au village autour du lac, prés de la maison de guilde.

Voilà c'est la maison 3246 si vous voulez la voir, cellle qui a un épouventail dans le jardin, je suis la voisine de Khiller, ma crevette verte.

Je la vend le prix que je l'ai achetée, soit 5PP mais on peut toujours s'arranger.

Voilà,
Je vous embrasse tous trés fort :)

Médi, l'ancienne :)

Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.

Message(s) : 159

Messagepar Mériam » Dim 25 Jan 2004, 1:23

Médiiiiiiiiiiiiiiii :P

<Donne une chaise à Médi>

<fait s'asseoir Médi>

Ahhhhh comment vas-tu !!! Quel plaisir de te voir ici !!!

<donne un verre à Médi>

Tu restes un peu hein ? ohhh allez !!! pour le dîner au moins dis !!!
en dessert j'ai fait ma recette d'Yeux de Fomorien Confit !!!!

<s'affaire dans la cuisine>

- Tu prendras bien quelques chips !!!

<Respire pour se calmer et ne pas montrer à son amie combien elle lui manque>

Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique

Message(s) : 360

Messagepar Medicinale » Dim 25 Jan 2004, 19:01

Médicinale s'installe tranquillement chez Méri, la couve d'un regard tendre.
Tranquillement elle sirote le verre généreusement servi qu'elle lui tend... c'est frais, fruité, légèrement alcoolisé, avec un petit goûts d'herbes médicinales.

Délicieux ce vin arrangé ma chérie... C'est une recette à toi ?

Doucement son sourrie s'accentue sous l'affet des petits secrets de Méri.
< Avec un petit rire >

Vraiment délicieux...
Alors ? Comment vont les Messagers ? Je suis vos exploits avec passion sais- tu ? Vous me manquez terriblement.

Veux-tu que je te raconte un peu les nouvelles ?

Sais tu que Ayolia, mon Papillon de Nuit m'a rejointe dans ma nouvelle famille ? Nous avons ... < rougis > heu ... je lui ai avoué que Baggera était sa fille.
< Avec un regard complice à Mériam > Il a plutôt bien réagis :)

Elle est ranger et vient de fêter son quarantième cercle. Un vrai petit démon. Elle a épousé Hurle, un magnifique Champion beaucoup trop vieux pour elle mais il n'y a rien eu a faire, c'est lui qu'elle voulait. C'est encore une enfant.

... Ayolia n'arrête pas de taquiner son gendre, qui le lui rend bien...
Nous envisageons d'acheter une maison pour nous deux au village Shaan. Ce n'est pas pratique pour nous d'habiter loin de notre maison de guilde car nous n'avons plus accés aux passeurs vers Druim Lingen, Domnann et Druim Cairn qui sont dans la maison de Toto d'amour.

< Avec un sourire taquin > Sais tu qu'Ayolia a fêté ses 100 ans ? ( 100 jours de played ) Il est vieux hein ? :)

Kathalina et Epineuse sont toujours heureuses et habitent toujours au village. Elles trainent souvent à la Taverne des ZEF, la maison de Kathalina http://zef.guildes-daoc.com

Quant à moi je suis heureuse, Ayolia me comble de bonheur... Si tu as envie d'avoir des nouvelles plus détaillées, passe boire un verre à la Taverne de Shaan...http://shaan.levillage.org/jeudecadre.htm Méfie toi, le bourgeois Tavernier est un peu escroc, demande-lui sa cuvée spéciale sinon tu auras sa bière coupée d'eau qu'il sert aux vagabonds :)

Ils ne font pas du vin aussi bon que le tien... quelles herbes utilises tu ? il y a de l'orange il me semble non ... ?

Médicinale s'allonge prés du feu, le joue posée sur son coude plié

Hum je crois que je vais faire la sieste chez toi si tu veux bien ... Mais parle moi de toi... Tes amours ... as-tu des projets d'enfants ?
Ce que je suis bavarde, ce doit être le vin ... :oops:

< la voix assourdie par le sommeil et le vin >

Elle sont belles tes histoires Méri... je les lis tous les jours tu sais...

< s'endort >

Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.

Messagepar Mériam » Lun 26 Jan 2004, 17:15

<Couvre délicatement Médicinale d'une pélerine légère>

- Dors, mon amie, bien-sûr ! Tu sais bien que tu es chez toi ici ...

<S'assoie en face de Médicinale et veille un peu envieuse de son sommeil>

Ca fait quelques temps déja que ses nuits sont devenues difficiles pense-t-elle

<sirrote un peu de son vin...et se demande soudainement si elle ne l'aurait pas un peu trop corsé !!!!>
<sourit>

-Bah, au moins tu te seras reposé un peu ..... <étouffe un eclat de rire au léger ronflement venue de la belle endormie>
<Laisse son regard dériver par delà les fenêtres>

<murmure>

-Comme je suis heureuse que tu ai trouvé le chemin du coeur d'Ayolia ...
Ayolia.... ce vieil ennemi, devenu un ami si cher !
Il me manque !

Comme la vie est drôle Médi !

Je.... ah mon amie si tu savais... <essuie une larme> Je me fais vieille je crois...
Je me sens seule parfois et Tower est si occupé par sa charge...
<d'une voix chevrotante>
Mon coeur se serre sans raison et..... Medi ... la peur m'envahit aussi depuis quelques temps... Je... comme s'il allait se passer quelque chose !
C'est si stupide !!!

<regarde son amie endormie>

-C'est bien que tu sois venue...

<ferme les yeux a son tour>

Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique

Message(s) : 360

Messagepar Medicinale » Mar 27 Jan 2004, 6:44

Medicinale se réveille en douceur, légèrement grisée par le vin frais, elle garde les yeux fermés et profite de la paix, de la lueur du foyer qu'elle devine à travers ses paupières closes.

Un légers sourire sur les levres j'entend la voix de Mériam parler pour elle même ...
J'entrouvre les cils et vois les plis soucieux sur ton front habituellement lisse et clair. Je vois des ombres sous ses yeux doux.
Je referme les yeux et l'écoute me parler d'Ayolia.
Je souris en pensant à son chemin à elle, Mériam, pour trouver l'amour dans le coeur large, puissant et généreux de Tower.

Intérieurement mon coeur sourit à cette nouvelle. Depuis qu'elle est arrivée dans la maison des messagers, j'ai su.

J'entend sa voix trembler pour me parler de son coeur lourd de trop d'amour et de pas assez de temps pour le donner. D'une ombre qu'elle sent planer sur son destin en Druidesse qu'elle est.

Méri, conteuse Féerique, laisse partir les vieux démons, chasse ceux qui viennent frapper à ta porte.
Tu es jeune et belle.
Il faut que Tower soit vraiment fou d'amour pour risquer son coeur à nouveau...
< pense au jeune Lokias >
Je l'aime comme un père, il a un coeur de Lion.
L'heure est à la tendresse, chasse les soucis si belle et si douce Mériam.

Je l'entend s'assoupir doucement.
Je me releve en monopolisant tout le côté occulte de mon art de druidesse, comme une ombre silencieuse je m'approche d'elle, et approche ma longue main de son visage endormi.

Sur son front du bout des doigts je dessine pendant de longues minutes des arabesques compliquées, des signes étranges.

Concentrés sur elle, mes yeux se chargent d'une infinie tendressse.
Son front petit à petit se déplisse, un sourire léger vient flotter sur ses levres, ses joues rosissent de manière charmante.
Son souffle prend un rythme plus ample et plus régulier.

Satisfaite, je me relève, prend mon baton et rabat ma capuche noire.

Dors calmement Méri jolie.
Laisse venir le bonheur à toi.

Avant de refermer la porte je l'entend murmurer SON nom ...
Je souris

Ainsi soit il...

Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.

Retour vers La taverne du Cerf d'Or