Médicinale s'installe tranquillement chez Méri, la couve d'un regard tendre.
Tranquillement elle sirote le verre généreusement servi qu'elle lui tend... c'est frais, fruité, légèrement alcoolisé, avec un petit goûts d'herbes médicinales.
Délicieux ce vin arrangé ma chérie... C'est une recette à toi ?
Doucement son sourrie s'accentue sous l'affet des petits secrets de Méri.
< Avec un petit rire >
Vraiment délicieux...
Alors ? Comment vont les Messagers ? Je suis vos exploits avec passion sais- tu ? Vous me manquez terriblement.
Veux-tu que je te raconte un peu les nouvelles ?
Sais tu que Ayolia, mon Papillon de Nuit m'a rejointe dans ma nouvelle famille ? Nous avons ...
< rougis > heu ... je lui ai avoué que Baggera était sa fille.
< Avec un regard complice à Mériam > Il a plutôt bien réagis
Elle est ranger et vient de fêter son quarantième cercle. Un vrai petit démon. Elle a épousé Hurle, un magnifique Champion beaucoup trop vieux pour elle mais il n'y a rien eu a faire, c'est lui qu'elle voulait. C'est encore une enfant.
... Ayolia n'arrête pas de taquiner son gendre, qui le lui rend bien...
Nous envisageons d'acheter une maison pour nous deux au village Shaan. Ce n'est pas pratique pour nous d'habiter loin de notre maison de guilde car nous n'avons plus accés aux passeurs vers Druim Lingen, Domnann et Druim Cairn qui sont dans la maison de Toto d'amour.
< Avec un sourire taquin > Sais tu qu'Ayolia a fêté ses 100 ans ? ( 100 jours de played ) Il est vieux hein ?
Kathalina et Epineuse sont toujours heureuses et habitent toujours au village. Elles trainent souvent à la Taverne des ZEF, la maison de Kathalina
http://zef.guildes-daoc.com
Quant à moi je suis heureuse, Ayolia me comble de bonheur... Si tu as envie d'avoir des nouvelles plus détaillées, passe boire un verre à la Taverne de Shaan...
http://shaan.levillage.org/jeudecadre.htm Méfie toi, le bourgeois Tavernier est un peu escroc, demande-lui sa cuvée spéciale sinon tu auras sa bière coupée d'eau qu'il sert aux vagabonds
Ils ne font pas du vin aussi bon que le tien... quelles herbes utilises tu ? il y a de l'orange il me semble non ... ?
Médicinale s'allonge prés du feu, le joue posée sur son coude plié
Hum je crois que je vais faire la sieste chez toi si tu veux bien ... Mais parle moi de toi... Tes amours ... as-tu des projets d'enfants ?
Ce que je suis bavarde, ce doit être le vin ...
< la voix assourdie par le sommeil et le vin >
Elle sont belles tes histoires Méri... je les lis tous les jours tu sais...
< s'endort >