Alors vu que j'ai abandonné à l'arrivée de DR, je me demandais "plésentement" comment ça se passait aujourd'hui.
Du coup, j'ai plusieurs questions.
1. Qu'en est il de la fusions des serveurs ? J'ai entendu dire que Ys et Brocéliande avaient été réunis. C'est bien ? Ca pue ? C'est bien mais ça pue ?
2. Y'a t'il des nouveautés au niveau des ubB3r truc à avoir ? Genre ML etc, armes de oufzor, bref; est ce que ça serait la misère pour moi de me remettre à niveau en sachant que j'avais une Sc plutôt pas mal à l'époque. (GoV, scarabé doré, Malveillance, Batailleuse et tout le tralala)
3. Est-ce que mon Finelame weak est aujourd'hui une classe sans avenir ? Si jamais je reviens, vais-je devoir remonter une classe un peu plus usitée afin de roXxer les baltringues d'Alb ?
Et question subsidiaire, mais qui regroupe un peu les 3 dernières, est ce que ça vaut le coup ? Est-ce que je vais regretter mon retour ? Est-ce que c'est pas mission impossible de faire un come back maintenant ?
Bref, vais je devoir continuer à penser à un éventuel retour ou plutôt continuer la natation ? Ou les deux ?