Alors voila le principe, j'ai envie de changer de titre. Parce que je ne suis plus un ventilateur à deux hélices mais un Séide maintenant et c'est là que vous intervenez. Pourquoi ? Beh parce que j'ai pas d'idées.
Alors le but, c'est de me trouver un titre. Le mieux, ça serait de me trouver un titre en rapport avec ma classe, un truc qui fait style ou à l'extreme, un truc complètement schtroumpfant. Mais pas trop. Mais un peu; à vous de voir.
La récompense ? Apparaitre dans ma signature et avoir votre nom crié à chaque charge contre les Alb et Mid. Oui je sais, je suis trop bon.
Merci par avance mes petits canards. Je compte sur votre imagination, la mienne étant complètement absente. Non non ne dites pas le contraire, je sais que je suis bourré d'imagination mais dans ce cas présent, c'est pour booster la votre.
Vous pouvez, bien sur, phlooder pour dire n'importe quoi, il manquerait plus qu'on puisse pas le faire sur un d'mes posts.
Tout ceci ce fera bien sur sous la tutelle bienveillante de notre ami Khiller qui aura, je le sais, la gentillesse infinie de réaliser mon souhait via votre imagination.