Vieux Screens !

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Vieux Screens !

Messagepar Feant » Sam 14 Juil 2007, 19:57

J'ai retrouvé sur un CD derrière une pile de livre mon premier répertoire de Daoc avec sa série de Screens :D J'ai du passer une bonne heure à fouiller et il m'en reste encore un paquet :)

Je vous met mes premières découvertes qui me font chaud au coeur :)

Vous reconnaitrez des fois dans le 'tas' quelques vieux O&L, fouillez bien :D ( Je vagabondais régulièrement avec Narue, Hiidi, Cf, et bien d'autres :) )

Deadzone, pour tout crafteur de cette époque, comment ne pas le connaitre :) Dommage que je n'ai pas screen ses nombreux messages sur le canal régional ! Mais ce screen avait avant tout pour but de prendre en photo la surprise de voir les diverses générations de lynx ;)
Image

L'XP c'était dur au tout début! Heureusement, des âmes généreuses étaient toujours prête à nous porter secours :)
Image

Certaines dates et heures etaient propices à une trève des effusions de sang pour profiter un peu de la douceur et de la fraicheur
Image Image

Affronter Cuuldurach le Roi Blafard ! Le terrible dragon invaincu mais le coeur Hibernien n'est pas pour se décourager !
Image Image Image

Les luris, une grande histoire... ;)
Image Image Image Image

Et evidement, mon ( premier ^^ ) 50ème cercle qui avait une signification tout autre d'aujourd'huit... ( Malheureusement, petit sentinelle perdu dans les base de données de Goa ^^ Personnage trop vieux qu'ils disaient :/ )
Image

Si vous aussi vous avez des vielleries, faites nous en profiter ;)
Je vais continuer à fouiller ma petite mine d'or de screen avec un p'tit pincements au coeur, je suis sûr d'y dénicher quelques photos sympas :)

Feant
Brehon
Brehon

Message(s) : 59

Messagepar Hch » Dim 15 Juil 2007, 1:33

Oh comme c'est vieu tout ça. J'ai lus quelque nom dont je n'avais plus entendu parler depuis....euh.... 2-3 ans ^^ (nan je suis pas si vieu que ca!) C'est vraiment gentil de nous faire partager tout ça :D

Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 194

Messagepar L@nFirsT » Dim 15 Juil 2007, 12:28

Rofl!
En effet, tu as ressortit des screens qui sont tres tres vieux, car Filo ça fait un moment qu'elle n'a plus log, je dirais bien 4 ans meme :roll:
Gm Ombre et Lumiere.
Image

L@nFirsT
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 348

Messagepar Tower » Dim 15 Juil 2007, 13:41

Je dois avoir de très vieux screens sur un de mes anciens pcs, j'essayerai de trouver des trésors vers Septembre ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Axle » Dim 15 Juil 2007, 15:54

Mouarf,je me souviens bien de ces duels à la tour :lol:
Je devais etre 42-43 et environ 4L à l'époque et un stuff made in loot 89% qualité :roll:
Dire que ça date déjà de plus de 4 ans... :oops:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Retour vers La taverne du Cerf d'Or