Saluuuuuuuuuuuut la compagnie !
Bon, une paye doit s'etre ecoulée depuis mon dernier post sur ce fofo, mais j'ai ete extirpé de mon sommeil par un vieux finou ^^
Quand ce briscard a evoqué a mon oreille un semblant d'irl-apero sur panam avec un gros vert, j'me suis bien dit que cela devait avant tout se tramer par ici!
C'est l'occasion pour moi de venir vous saluer bien bas, anciens compagnons de combats
Et de donner quelques nouvelles, dans l'esprit de "t'as pas changé, qu'est-ce que tu deviens".
Je ne sais même plus ou s’était arrêté le récit de mes élucubrations irl, mais sans doute savez-vous que je suis depuis 3ans du coté de la frontière helvetico-francaise, aux portes de Genève exactement.
Le vie y est belle, je coule des jours heureux dans les verts pâturages de la Haute-Savoie, mû par mon enthousiasme légendaire, et je profite d'une certaine stabilité pour pratiqué du sport et cultiver mon image de sexy druidou!
J'ai de plus la chance d'etre non loin de la belle Nalane, et de la croiser de temps a autre pour partager un biere, un week end au ski, ou encore un déménagement ^^
Je serai volontiers venu boire un bière sur avec vous autres, ne serait-ce que pour voir vos têtes de héros des champs de batailles burinées par les combats épiques, et se remémorer quelques anecdotes croustillantes comme de vieux vétérans de guerre assis dans leur fauteuil roulant qui ne peuvent oublié ces instants et qui aiment les raconter à qui veut les entendre.
Mais la distance ne m'aide pas dans cette entreprise, alors buvez donc un coup a ma santé, et peut-être bien qu'un prochaine fois, je serai parmi vous pour lever mon verre
J'aurai bien eu l'opportunité de venir le week end du 22 23, si votre soif et présence peut attendre jusque la, au cas z'ou ^^
/hug les guildeux ! May the irl be with you