Pendant que le loup renifle avec envie du côté des cuisines, la jeune druidesse cloue délicatement un parchemin contre un poteau de bois près du bar.
On peut y lire :>
Merci GOA, esprit magique et lointain qui à ta façon nous gouverne.
Aujourd'hui encore tu as su prouver ton sens de l'inattendu

Lorsqu'au milieu de la nuit les vaillants hiberniens qui peuplent tes terres se retrouvent désemparés, sans plus aucun mode de communication. Lorsque tombent les drapeaux brandis sur les forts, lorsque les frontières deviennent floues, permettant soudain des échanges de propos entre royaumes.
Puis en journée, lorsque de téméraires guerriers s'unissent pour affronter des énigmes terribles, tu viens encore compliquer les choses, les privant de leur solidarité (bg, cc, groupes ou sends^^), en plein combats contre affreux cobras et terrifiantes gorgones.
Tu les obliges à traverser les voiles pour tenter de vaincre les maléfices qui les séparent.
Par là , tu les fais aussi relativiser l'importance de la réussite d'un défi. Certains sourient et acceptent la leçon, d'autres se révoltent inutilement et expriment une agressivité infantile.
Et finalement tu éjectes tout ce petit monde in extremis (coupure serveur dans 2 min^^), leur laissant à peine possibilité de trouver un endroit sûr pour se reposer.
Néanmoins, je te dis merci.
J'ose espérer que beaucoup auront réfléchi, relativisé, accepté leur infortune avec humour. Qu'ils auront réalisé qu'au delà de la victoire ou des validations de ML, au-delà des parchemins ou armes récoltés, il y a avant tout le plaisir d'être ensemble, de s'entre-aider, de rire, quelques soient les embûches rencontrées en chemin.
Un très vieux livre dit que la patience engendre la sagesse, moi je veux y croire.
Merci donc, GOA.
<Sourit gaiement et gronde Krok qui a chipé dans un coin un os de torc encore tiède.
Repart, comme toujours, vers la forêt fidèle qui remplit son coeur de plénitude.>
Phaey
Poussière de fée
Solitaire parfois, espiègle souvent.