Afin de ne pas répeter les memes commentaires, mis a part que c'était très sympathique, je vais plutot dédier cette réponse au système de professorat. Le plus grand avantage du système n'est pas, a mon avis, les dégats que l'on peut faire, non, c'est le fait que malgré des différences de niveau qui peuvent être importants, tout la guilde peut organiser des petites sorties ouvertes a tous les membres. Et ca, c'est quelque chose, qui à mes yeux, a bien plus de valeur que les dégats que l'on pourrait faire.
A propos de dégats. je n'avais pas bien compris le système au début, on me l'a un peu expliqué ensuite. Mais j'ai pu remarquer que tu ne fais pas autant de dégats qu'un gros level. Pourquoi ? Et bien pour plusieurs raisons qui peuvent paraitre évidentes, mais je vais tout de même en parler.
Premièrement, si on prends un personnage corps a corps, il y a l'arme, qui a moins de dps que celle d'un gros level, ainsi que la force réduite de son utilisateur. Et deuxièmement, si on prends un mage, intelligence et sagesse sont elles aussi inférieures. Et enfin, la différence de niveau se traduis par une différence notable dans les auras, engagements, sorts et combos.
Mais, comme je l'ai mentionné plus haut: l'important n'est-il pas d'avoir pu jouer ensemble ?