Bonjour à vous,
J'ouvre ici la première salle d'exposition avec vos oeuvres d'art du monde d'AoC. Je vous invite à y mettre les screens les plus originaux afin de les faire partager à la guilde et à nos visiteurs.
Vous pouvez faire héberger vos screens via ce site : http://www.imageshack.us/ (vous faites "host it" après avoir sélectionner le screen, puis vous prennez le format "hotlink for forums 1" si vous avez déjà modifié la taille de l'image par exemple)
Allez je commence :
Alors, les comptes de la guilde sont ils bon ?
Rencontre du troisième type (pour plagier un titre du meme forum) avec un picte ? non regardez bien, c'est un Messager !
Les charmes de la Cimmérie, des saumons tentent de remonter la cascade qu'on voit au loin
Baignade dans un petit port d'Aquilonie, l'eau est magnifique, tout comme le bateau
L'ambiance de ce donjon est vraiment saisissante, je vous laisse apprécier
Certaines zones sont impressionantes, ici, une arène
Un screenshot inédit de la sortie guilde, le moment des retrouvailles avant la bagarre
On notera qu'après tant de services rendus aux peuples d'Hyborie, j'ai eu le droit d'être statufié de mon vivant ! (bug de fatality d'un nécro ^^)
Heureusement, on peut retrouver le réconfort d'un bon bain ! Manque plus que la masseuse avec le petit verre pour être au paradis !
C'est tout pour le moment, Ã votre tour