Je suis Indimalta, Gardienne au sein du Clan "L'aube du Crépuscule", et je vous salue, Messagers Sacrés !!!
Alors que j'inspectais les terres rocheuses qui environnent les terres de mon clan, j'ai fait la bonne rencontre de l'une parmis les vôtres, Maniolia, me semble-t-il... Pardonnez-moi si j'écorche son nom... Le vent soufflait de l'est, et sifflait dans les cimes dénudées des arbres.
Il semble que nous partagions cette terre rocheuse de lacheish, et je m'en réjouis... il y a tant à faire hors de Lacheish, que je me voyais avec peine devoir prendre lame et bouclier pour chasser un voisin gênant... Il parait que je suis pour le moins aussi abrupte et naturelle que nos arêtes montagneuses, -certains incultes de nos us et coutumes évoqueraient même la nudité pour cette comparaison, mais je suis avant tout Cimmérienne, je suis forte. Je me fais fit de ce que l'on peut penser de moi et tranche la langue des railleurs inconvenants ! ah ah !
Oncques donc avons nous aimable et courtois voisinage ! Par Crom ! Voir des visages amicaux en Lakeish fait grand bien ! Je me suis hâtée, avec notre farouche guerrier Squalou, de venir conter à notre vénérable chef, Urgul, notre rencontre. Et notre chef a convoqué son conseil, autour d'un feu crépitant accompagné d'une bière désaltérante. Ah ah ! Voici une discussion qui va annoncer quelques bisons courant sous le scalp, comme le dit si bien l'une de nos magiciennes !
J'espère que mon messager n'aura pas trop tardé.
Soyez sages et forts !