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Sondage du choix de serveur

MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 12:22
par Hch
Un petit sondage vite fais qui pourra peut être nous aider a choisir le serveur sur lequel on pourrait recrée les MS.

J'ai voté pour le PVE car j'aime le système daoc avec sa zone spé-RVR plutôt que le système PVP-camlan ou encore WoW.
C'est jamais très drôle de se faire littéralement exploser alors que tu xp tranquille. :D

MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 12:33
par Carryh
en meme temps, on aime bien daoc.... sinon on y serait pas resté 8) 8) 8)

MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 15:52
par Tower
Je pense que le serveur PvE sera plus interessant. On pourra faire ami ami avec nos ennemis et ca devrait mettre un piment particulier que j'avais trouvé sur Ryzom.

Et puis, pour une sortie PvE tranquille, c'est vrai que la zone sure est toute indiquée.

Le seul intéret du full PvP serait quand meme d'imaginer un abysse géant mais les liens entre joueurs seraient trop différent et orienté plus compétition à mon avis.

MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 16:10
par Carryh
Pour ceux qui auraient tester camlan le savent. C'est un perpétuel aller-retour, du bind au lieu de pex. Des personnes ont peut etre l'adrenaline de passer par des passages secrets pour arriver au bout de 5h au lieu de pex, moi j'ai pas que ca à faire. Enfin, ca c'est que mon avis :)

MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 17:26
par Khiller
A voté aussi :)

MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 20:50
par Feanyth
ya deux R à bourrin :mrgreen: a voté :) pour le casual gaming aussi c'est mieux des zones peu ou pas influencées par le PvP :)

MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 0:59
par sheiido
Bonsoir,
partant aussi pour le serveur PVE.

MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 19:41
par Tower
On s'oriente quand meme très largement vers un serveur PvE là ^^

MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 20:44
par Khiller
Ben oui :) c'est bien :)

MessagePublié: Sam 12 Avr 2008, 17:42
par Feanyth
Tite question: comme j'ai vu qu'il ya des prises de structures etc, en serveur pve, comment ca se passe? les zones de pvp sont ficelées comment?

je pars du principe qu'on sera sur un serveur francophone, et qui dit francophone (ou meme européen) dit serveur full pvp surengorgé d'optimisation et d'attaques nocturnes, ce qui n'est pas forcément pratique pour une guilde de gens comme nous, avec une vraie vie derriere les jeux :)

edit: et comme économie, échanges, villes à construire et gérer il y a, une charte adaptée sera nécessaire je pense, vu que le commerce est bien plus important dans aoc que daoc.

MessagePublié: Sam 12 Avr 2008, 19:07
par Carryh
Et qui joue à la beta en ce moment ? qu'il nous donne ces impressions. Genre, c'est bien, c'est pas bien :oops: :oops: :oops:

MessagePublié: Dim 13 Avr 2008, 19:31
par Tower
Sur le serveur PvE, y a 2 zones comme daoc, une zone PvE et une zone PvP.

Dans la zone PvE, les guildes peuvent construire leur ville dans une instance. Dans la zone PvP, il y a des forts et des tours controlables par des guildes, qui fournissent des matières premières.

Il y aura donc des combats que pour les forts et tours.

Les guildes qui posséderont un fort devront donner une plage horaire dans laquelle les attaques des guildes ennemies pour sa conquête sera possible. Donc pour des gens qui ont une vie comme nous, c'est tout bon ;)

Au niveau de la charte, il en faudra une approprié au jeu. Il y a de grandes chances d'avoir une charte beaucoup plus libérale que celle de daoc qui mettra surtout le point sur la politique de PvP et le respect in game mais tout ca n'est que prévision.

La première question est de savoir combien nous serons pour savoir si nous formons notre propre guilde ou si nous cherchons à rejoindre une autre guilde en restant tous ensemble.

Voilou !

MessagePublié: Dim 13 Avr 2008, 22:20
par Feanyth
Ah j'ai eu peur que ca soit cloisonné en arenes comme sur Ryzom :)

Et je trouve le systeme d'horaires de flag PvP des forts tres bien, à condition qu'il y ait un minimum par semaine disons (histoire de pas avoir de forts perma-imprenables :D)

MessagePublié: Lun 14 Avr 2008, 17:47
par Tower
Feanyth a écrit:Et je trouve le systeme d'horaires de flag PvP des forts tres bien, à condition qu'il y ait un minimum par semaine disons (histoire de pas avoir de forts perma-imprenables :D)


C'est exactement çà, tu donnes un horaire journalier qui définira le laps de temps durant lequel ta forteresse est attaquable ;)
Après, je sais pas trop ce qu'il en est pour les tours, d'un coté, j'aimerai que le RvR soit ouvert totalement pour celles ci

MessagePublié: Mer 16 Avr 2008, 22:42
par Zhog
Re coucou