Maniolia a écrit:PS : avaient vous vu l'histoire des points de surpuissance ? je trouve ça abusé comme système pour tenter de faire rester les joueurs !
Sans vouloir nourrir un troll, c'était pareil avec le 11L, puis le 12L, puis les 5 premiers CL, puis les 5 suivants dans DAOC
sans compter les titres divers pour les amateurs de combats épiques PVE.
On retrouve ce genre de système dans une palanquée de MMORPG, la gestion des badges dans COV/COH, l'apprentissage dans EVE qui est uniquement basé sur le temps passé IRL, les objets bonus et titres IG dans SWG etc.
S'ils ne mettaient pas en place un système de ce type, il y a déja plein de ouineurs joliens qui diraient "nerf, y'a pas de prime à l'ancienneté dans AoC, c naz !".
A mon avis, il faut attendre un peu de voir ce que tout ça va donner. Pour le moment, je m'éclate pas mal, je n'uppe pas comme un taré, mais je m'amuse... sauf pour la récolte de ressources, là il y a quelque chose à faire. Il y a des moments où ça gave vraiment de faire 3 fois le tour du marais du lotus noir pour récupérer... presque rien, une dizaine de ressources de chaque au grand max. Mais... j'ai cru remarquer que depuis jeudi dernier ça se remplissait peut-être un chouïa plus vite. A moins que ce ne soit les yeux de la foi
Bientôt j'aurai assez de ressources pour construire un donjon de guilde à moi tout seul. Il reste à trouver l'architecte