Octri..je prends note et je t'offrirai des combats dignes de ce nom !
J'ai le plus profond respect pour mes adversaires et si je trepasse j'admettrai ta supériorité (c'est pas demain la veille...gnark gnark).
(pour ton info sur Hib, j'était le GM des Cynwall Daikinee avec Furyette)
Toto, merci pour l'invit, je t'avoue que l'envie est forte, ne serait-ce que pour retrouver ceux avec qui j'ai joué à daoc pendant plus de 5 ans, mais je ne parviens pas a trouver de classes qui me plaisent du coté Ordre, les personnages sont tous trop "propres sur eux" et super aseptisés. Cote destruc, il y a quand même plus de 'fun' (tout ca n'est bien sur qu'une question de point de vue).
Mon Disciple de Khaine est un vrai plaisirs a jouer, c'est à la fois un soutien pour les tank (avec ses debuff / dot), et soutien heal (avec ses hot / buff / resist).
J'aime bien la complexité du perso a jouer en pvp, ce n'est pas sans me rappeler notre bonne vieille Senti (aux cheveux verts :p).
Mais bon il ne faut jamais dire jamais, donc si sur un coup de tête je passe du coté "Jedi" de la force je vous ferais signe...pour le momoent je vais essayer de devenir un Seigneur "Sith"
A très bientot les amis.