Prometteur, il l'est! Le craft est bien développé, faut du temps et des sous sous pour up. Les montées en lvl ne sont pas non plus interminable. Les graphisme du jeu sont franchement mieux que sur WAR et oh grande surprise ( non pas tant que ca en fait!) ça lag pas!!!
Et oui même quand y a masse de monde!!!
Pour le pvp, je peux pas dire encore. J'y suis pas encore arrivé mais pour avoir un monter un caster lvl 19 et un gladiateur lvl 19 bientôt 20, je rejoins Maniolia sur son avis. C'est vraiment moins decevant que AOC et WAR.
Le système de quêtes n'est pas innovant mais est pas mal et il y a des missions spécial certaine faisable en solo et d'autres en groupe. Les effets de compétence ne ralentisse pas le jeu. Perso je le trouve bien fait et sympa a jouer. Et pour ceux qui ont peur des look kikoo m'as tu vu!!! Sachez que a partir du lvl 30 on peux mettre des look de pièces( dont le look vous plait) sur d'autres ( dont le look vous plais pas) en gardant les stats des pièces que l'on veut garder. Et pour l'instant j'ai pas vu plus de kikoo m'as tu vu sur Aion que sur les autres mmo.
J'ai rejoins les rangs des FY, ils sont vraiment tous sympa. Pour l'instant je m'y amuse bien, je pense rester sur Aion. Et franchement pour ce que j'ai vu des dernière mise a jour sur War, ça me donne pas spécialement envie d'y revenir.
Donc voila un retour positif ( pour l'instant )sur aion.