En effet avec TOA j 'avais laissé le haubert à un loot aléatoire sans importance et la GA aussi et je voulais tout faire et je pouvais tout faire si je mettais 10 à energie, vu que de nos jours il y a des hauberts qui font des stats du style cap force + 6 cap constit + 6 melle + 3 mais bon on va laisser tomber tout ca.
Voilà donc ma sc fin les parties qui sont arcanisées, je voulais votre avis sur la façon d'arcaniser les pièces et en général ce que vous en pensé vu que c'est la première sc et ça coute cher tout ça je veux pas la rater.
Si tout ce passe bien je cape partout toutes les compétences toutes le stats toutes les resist a 26 27 28 , pdv 200
bonus AF 20 voir 30 en mode GA decap force, dex, constit de +6 pas de bonus en vitesse d 'attaque et pas de bonus sur degats de melée sauf quand je sors la batailleuse la çea change tout , voila mitraille moi le poste pour que je puisse l 'arcaniser tranquillle
Pour les procs ça va être du ablatif par tout sauf le haume c'est un loot
La perfo a un dot dessus lvl 47 et le bouclier un ablatif aussi la GA vous la conaissez c'est la batailleuse donc on ne parle pas de celle la
Pour info je suis proto hybride 50 GA 42 bouc 34 perfo 20 parade
Voila je crois que c'est tout j'ai volontairement mis les pièces à surcharge de 31 sur les gants et la perfo c'est les pièces les moins chères et il faut penser que je sors la GA qu' en fin de combat, vu que je passe mon temps à être stick BG garde intercept sur le moon de mon groupe.
Haubert
Bonus Magiques:
- Energie: 5%
- Matière: 5%
- Grands Armes: 4
- Parade: 4
Qualité: 99% Surcharge 30/28
Jambieres
Bonus Magiques:
- Esprit: 5%
- Froid: 7%
- Estoc: 9%