Enfin !

Ici, les plus fins artisans du royaume, nos artisans, sont là  pour discuter de vos commandes.

Modérateur: Artisans

Enfin !

Messagepar Courbas » Mer 26 Mai 2004, 13:02

Après ces longues heures passées à tourner, sculpter, plumer les poulets, et razzer des forêts :oops: , j'ai enfin ding mes 1000 en empennage :D

Il va falloir encore attendre un peu pour les armes légendaires, mais on va y arriver :wink:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Khiller » Mer 26 Mai 2004, 13:29

GG :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Welxior » Mer 26 Mai 2004, 13:46

Kikoo,

un grand bravo à toi Courbas ;)

Depuis le temps que je ramais également pour parvenir enfin à 1115 et seulement en couture; je comprend bien le mot "enfin".

J'ai une petite question pour toi, quels artisanats secondaires doivent être montés et à quel niveau pour "salvage" tous les loots en bois ?
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25

Messagepar Toro » Mer 26 Mai 2004, 16:55

GG courbas
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar Courbas » Mer 26 Mai 2004, 21:59

Merci à vous,

Welxior, gratzz pour tes 1115 :clap: et je vais peut-être te faire une réponse de breton, mais j'ai toutes mes compétences secondaires au niveau de mon empennage.

Ca me permet entre autre de pouvoir faire tous les objets de l'empenneur :

Arc : bois + tissage
instrument de musique : bois + maroquinerie
baton : bois + maroquinerie
baton ferré : bois + maroquinerie + métallurgie

J'ai toujours entendu dire que pour salvager à 100%, il fallait au minimum 700 ou 750 dans les compétences requises.

Je n'ai malheureusement aucun texte officiel sur le sujet :(

J'ai découvert aussi que, outre les objets de l'empenneur, je peux réparer les bijoux :)

Nous avons quelques artisans légendaires plus avancés que moi, je pense qu'ils auront peut-être quelques éléments plus précis à te donner :wink:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Khiller » Mer 26 Mai 2004, 22:35

D'expérience, c'est depuis que j'ai 1000+ dans toutes les compétences secondares que je n'ai plus d'échec au salvage. Le dernier que j'ai passé c'est tissu (a force de poupées) pour salvager correctement les loots TOA.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Courbas » Jeu 27 Mai 2004, 7:30

Il est vrai que j'ai loupé quelques loot de tissu TOA mais très rarement.

Je vérifierai maintenant ce que ça donne.
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Welxior » Jeu 27 Mai 2004, 8:46

Kikoo,

merci pour les réponses.
J'hésitais entre monter un artisan empenneur ou alchimiste. Mon choix s'est porté sur alchimie malgré le coût élévé.
Si je comprend bien, à part menuiserie, toutes les autres compétences secondaires sont déjà à +1000 (sauf métallurgie à 875) avec mon couturier; donc il suffit que j'investisse encore un peu pour monter menuiserie environ à 750 et je pourrais salvage la grande majorité des loots empennage.
Par contre, je crois que les réparations d'objets sont relatives à l'artisanat principal, non? Quel niveau doit-on avoir au minimum afin de pouvoir réparer les objets de niveau 51 ?
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25

Messagepar Courbas » Jeu 27 Mai 2004, 12:27

J'ai toujours réparer mes arcs moi-même du fait que j'ai fait suivre en gros l'empennage avec les armes de mon level et je ne peux réparer effectivement que les objets fabriquable par l'empenneur (et les bijoux).

De souvenir, je réparais mon arc épique 50 vers les 900 en empennage mais après plusieurs essais.
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Phaey » Jeu 27 Mai 2004, 13:08

Bravo Courbas ! <rit et applaudit joyeusement> :)

Tant pour le salvage/recyclage que pour les réparations, je suis d'avis que c'est les artisanats secondaires qui comptent. Je dirais 700 pour salvage, 750 pour recyclage du matériel obtenu, 900 (à vérifier) pour les réparations d'objets 50 (mais alors il faut prendre les objets en inventaire, cela échoue généralement en fenêtre d'échange).

Je connais un forgeron légendaire (donc 1000+ aussi en méta, en menuiserie et maroquinerie) qui peut tout démonter au maximum sauf le tissu.
Et qui peut non seulement réparer les armes, mais aussi les batons ou les instruments de musique lvl 51. Pas les armures par contre (enfin uniquement celles en cuir), je suppose qu'il faut avoir monté tissage pour cela.

Les artisans légendaires peuvent également réparer les bijoux, collier, cape, brassards, ceinture.

Par contre, allez comprendre : si un artisan légendaire répare sans souci les affaires d'autrui, il lui arrive fréquemment d'échouer sur ses propres armes ou objets.


Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Welxior » Jeu 27 Mai 2004, 14:01

Mais c'est très instructif et plein d'idées: merci à tous car j'ai regardé la doc fournie avec la boîte du jeu et je n'ai rien trouvé (plaisante bien sur) ;)

Je vais essayer, et comme j'ai la chance d'avoir deux comptes; si j'ai un problème pour réparer mes propres objets, je réparerais mes propres objets. :))
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25


Retour vers La forge

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)