Page 1 sur 1

Enfin !

MessagePublié: Mer 26 Mai 2004, 13:02
par Courbas
Après ces longues heures passées à tourner, sculpter, plumer les poulets, et razzer des forêts :oops: , j'ai enfin ding mes 1000 en empennage :D

Il va falloir encore attendre un peu pour les armes légendaires, mais on va y arriver :wink:

MessagePublié: Mer 26 Mai 2004, 13:29
par Khiller
GG :)

MessagePublié: Mer 26 Mai 2004, 13:46
par Welxior
Kikoo,

un grand bravo à toi Courbas ;)

Depuis le temps que je ramais également pour parvenir enfin à 1115 et seulement en couture; je comprend bien le mot "enfin".

J'ai une petite question pour toi, quels artisanats secondaires doivent être montés et à quel niveau pour "salvage" tous les loots en bois ?

MessagePublié: Mer 26 Mai 2004, 16:55
par Toro
GG courbas

MessagePublié: Mer 26 Mai 2004, 21:59
par Courbas
Merci à vous,

Welxior, gratzz pour tes 1115 :clap: et je vais peut-être te faire une réponse de breton, mais j'ai toutes mes compétences secondaires au niveau de mon empennage.

Ca me permet entre autre de pouvoir faire tous les objets de l'empenneur :

Arc : bois + tissage
instrument de musique : bois + maroquinerie
baton : bois + maroquinerie
baton ferré : bois + maroquinerie + métallurgie

J'ai toujours entendu dire que pour salvager à 100%, il fallait au minimum 700 ou 750 dans les compétences requises.

Je n'ai malheureusement aucun texte officiel sur le sujet :(

J'ai découvert aussi que, outre les objets de l'empenneur, je peux réparer les bijoux :)

Nous avons quelques artisans légendaires plus avancés que moi, je pense qu'ils auront peut-être quelques éléments plus précis à te donner :wink:

MessagePublié: Mer 26 Mai 2004, 22:35
par Khiller
D'expérience, c'est depuis que j'ai 1000+ dans toutes les compétences secondares que je n'ai plus d'échec au salvage. Le dernier que j'ai passé c'est tissu (a force de poupées) pour salvager correctement les loots TOA.

MessagePublié: Jeu 27 Mai 2004, 7:30
par Courbas
Il est vrai que j'ai loupé quelques loot de tissu TOA mais très rarement.

Je vérifierai maintenant ce que ça donne.

MessagePublié: Jeu 27 Mai 2004, 8:46
par Welxior
Kikoo,

merci pour les réponses.
J'hésitais entre monter un artisan empenneur ou alchimiste. Mon choix s'est porté sur alchimie malgré le coût élévé.
Si je comprend bien, à part menuiserie, toutes les autres compétences secondaires sont déjà à +1000 (sauf métallurgie à 875) avec mon couturier; donc il suffit que j'investisse encore un peu pour monter menuiserie environ à 750 et je pourrais salvage la grande majorité des loots empennage.
Par contre, je crois que les réparations d'objets sont relatives à l'artisanat principal, non? Quel niveau doit-on avoir au minimum afin de pouvoir réparer les objets de niveau 51 ?

MessagePublié: Jeu 27 Mai 2004, 12:27
par Courbas
J'ai toujours réparer mes arcs moi-même du fait que j'ai fait suivre en gros l'empennage avec les armes de mon level et je ne peux réparer effectivement que les objets fabriquable par l'empenneur (et les bijoux).

De souvenir, je réparais mon arc épique 50 vers les 900 en empennage mais après plusieurs essais.

MessagePublié: Jeu 27 Mai 2004, 13:08
par Phaey
Bravo Courbas ! <rit et applaudit joyeusement> :)

Tant pour le salvage/recyclage que pour les réparations, je suis d'avis que c'est les artisanats secondaires qui comptent. Je dirais 700 pour salvage, 750 pour recyclage du matériel obtenu, 900 (à vérifier) pour les réparations d'objets 50 (mais alors il faut prendre les objets en inventaire, cela échoue généralement en fenêtre d'échange).

Je connais un forgeron légendaire (donc 1000+ aussi en méta, en menuiserie et maroquinerie) qui peut tout démonter au maximum sauf le tissu.
Et qui peut non seulement réparer les armes, mais aussi les batons ou les instruments de musique lvl 51. Pas les armures par contre (enfin uniquement celles en cuir), je suppose qu'il faut avoir monté tissage pour cela.

Les artisans légendaires peuvent également réparer les bijoux, collier, cape, brassards, ceinture.

Par contre, allez comprendre : si un artisan légendaire répare sans souci les affaires d'autrui, il lui arrive fréquemment d'échouer sur ses propres armes ou objets.


Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois

MessagePublié: Jeu 27 Mai 2004, 14:01
par Welxior
Mais c'est très instructif et plein d'idées: merci à tous car j'ai regardé la doc fournie avec la boîte du jeu et je n'ai rien trouvé (plaisante bien sur) ;)

Je vais essayer, et comme j'ai la chance d'avoir deux comptes; si j'ai un problème pour réparer mes propres objets, je réparerais mes propres objets. :))