Page 1 sur 1

Commandes aux arcanistes

MessagePublié: Dim 05 Oct 2003, 8:32
par Khiller
Utilisez ce post pour passer commande aux arcanistes de la Guilde.

Je rappelle la devise du Maître Forgeron Khiller : "Pour les Guildeux, Prix coûtant, Point de bénéfices"

A la charge des arcanistes de contacter leurs clients IG ou par mail

Bon craft à tous

MessagePublié: Dim 26 Oct 2003, 20:08
par Galleclerc
Afin de répondre aux questions qui me sont le plus souvent posées,
voici quelques liens utiles pour calculer votre SC :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=165231
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=225281

Et ici pour un calculateur :

http://perso.wanadoo.fr/burdin.odane/Arcanes/Arcanes.htm
http://laredaoc.free.fr/laredaoc/?page=faq&id=12
[Edit Khiller : lien vers site laredaoc mis à jour]

Je rappelle que je ne prend pas de commission pour les membres de la guilde, par contre les petits cadeaux sont acceptés. :D

Merci de calculer votre SC et de m'en communiquer les stats par pièce, exemple : "pourpoint +19 dex +19 viva +7% tranchant +54 pdv".

Sinon voici mes tarifs : 20 po par pièce spellcraftée + 10 po par surcharge + le prix des gemmes + le prix des poussières d'enchantement (tarifs pour les autres guildes y compris celles de l'Alliance).

Pour optimiser le prix de votre enchantement (bonus) merci de me donner le prix que vous demande le PNJ enchanteur (coût environ .55 fois celui du prix demandé).

Le prix d'une complète level 51 surchargée à +5 est variable en fonction de la chance d'obtenir les gemmes 99% nécessaires : entre 1 et 1.4 pp.


Image

MessagePublié: Jeu 18 Déc 2003, 21:42
par Medicinale
Pour répondre à la question qu'on me pose souvent, voici où trouver le fabuleux calculateur de spell craft dont je me sers.

Voilà je surcharge à + 3 sans supplément de prix, et à + 5 il faut refaire les gemmes parfois 5 ou 6 fois pour avoir du 99% donc ça fait vite monter les prix :/

http://theharms.org/daoc/sc-calc.php
[Edit Khiller : Cette calculatrice n'est plus disponible]

Je rappelle aussi qu'une armure bien calculée c une armure ou il y a 4 pierres moyennes et non pas deux grosses. Comme ça vous bénéficiez du maximum de bonus.

Voilà, bon calcul et bizoux doux
Médi

MessagePublié: Dim 28 Déc 2003, 15:43
par Medicinale
Oui c'est possible :)

Il faut que tu télécharges ce petit calculateur.

http://theharms.org/daoc/sc-calc.php
[Edit Khiller : Cette calculatrice n'est plus disponible]

Tu l'ouvres et tu entres les stats (bonus ) de tes bijoux, de ta cape ou pélerine, et de tes armes. ensuite en haut à droite tu entres ton level ( 40 ) et tu cliques le petit point < distance du cap >

tu vois apparaitre le nombre de points qu'il te manque dans tous les bonus. A toi de rajouter les points dans les bonus qui interessent un barde ( constit, viva, points de vie, musique, regen, croissance et resistes corps, tranchant perfo et contondant )

Chaque objet a un nombre de point maximum, mais comme je suis légendaire (hu hu ) tu peux dépasser un peu de deux ou trois points sans problèmes.


Et si tu t'en sors vraiment pas, PM les bonus de tes bijoux, de ta cape et de tes armes si tu en as et je te ferai un mix à la Médi.

Ca coute environ 200 po

Voilà courage, ça à l'air compliqué mais ça vaut vraiment le cout.
Kiss

MessagePublié: Jeu 01 Sep 2005, 20:30
par Khiller
Juste une petite chose qui m'évite un gros boulot...

Quand vous me passez commande d'arcanisme, ça ne me sert quasiment à rien d'avoir la liste des gemmes, les matériaux, la composition de la SC.

Le plus utile c'est le fichier de sauvegarde de votre SC lorsque vous la calculez avec Leladia's calculator, ou Kort, ou Spellcraft Calculator, en français ou en anglais. C'est en général un fichier qui s'appellera "monpersonnage_template.xml" ou "monpersonnage_template.scc".

Ce fichier me permet de configurer automatiquement les barres de macros de mon arcaniste, ça me fait économiser de longues minutes de travail et de recherche des gemmes dans la liste.

Je pense que c'est une demande simple et raisonnable :) Merci de m'aider :)

MessagePublié: Dim 24 Fév 2008, 19:41
par kiraweo
Pareil que pour la couture et toujours commande de Tympe


Bras (Manches Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 20 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Terne
Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme4 : 5 Voie du Soleil - Rocher Magique des Arcanes Incandescent Imparfait
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Chapeau Pointu Tissé Ensorcelé)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme4 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 58.67
Utilité ToA : 10.00


Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme2 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Re: Commandes aux arcanistes

MessagePublié: Dim 18 Mai 2008, 23:32
par frirelle
Commande effectuée par l'acharnée du craft...carry