Chroniques d'une Fratrie de Lothern

Partie RP dédiée à  Warhammer

Chroniques d'une Fratrie de Lothern

Messagepar Maniolia » Mar 28 Avr 2009, 17:55

/RP OFF : Allez j'ai un poil de temps et j'ai vu qu'il y avait des amateurs de ce genres de choses ici, donc je vous colle l'histoire (peu détaillée et pas vraiment dans un style rôle play de mes 2 persos principaux sur Warhammer) /RP ON

An 1893 : Naissance à Lothern des deux jumelles Maniolia et Magnolia (les parents n'avaient pas réfléchi à 2 prénoms ne s'attendant pas à des jumeaux) dans une famille de la bourgeoisie commerciale de la capitale Haut-Elfe. Les parents des deux enfants sont alors les heureux propriétaires d'une ferme maraîchère dans la campagne d'Eataine et d'un petit étal sur les marchés de Lothern pour vendre leurs décoctions et infusions diverses.

Leur enfance se déroule tranquillement, elles passent le plus clair de leur temps à jouer dans les rues animées autour du marché et à suivre les enseignements des érudits qui instruisent les enfants dans le square le plus proche.
Magnolia, la plus grande et la plus solide des deux, développe ses qualités physiques et protège sa "petite soeur" plus fragile et réveuse à chaque instant.
Maniolia quant à elle est plus espiègle, plus attentive au monde qui l'entoure, presque aussi agile que sa soeur.

An 1987 : Alors que l'automne s'étend sur l'île-continent d'Ulthuan, les deux soeurs qui ne tiennent pas en place, se voient mal rester au coin du feu de la ferme familiale sans rien faire, une année de plus. Elles ont depuis toujours une curiosité dévorante et une envie de découvrir le monde au-delà des frontières d'Eataine. Leur décision est prise, ce soir, elle vont annoncer à leur parent leur décision de rentrer dans la Garde Maritime.

An 2001 : Après avoir passé plusieurs années de formation et en garnison sur les remparts de Lothern à regarder avec envie les navires quitter le port et y rentrer, elles sont enfin l'occasion d'appareiller sur l'un des navires d'escorte du vaisseau royal de Finubar en partance pour le Vieux Monde. Pendant 50 ans, elles vont parcourir le Vieux Monde et en découvrir, les régions, les races, les animaux, les armées, les cultes, etc avant de revenir à Lothern.

An 2301 : Lors du siège de Lothern, les deux soeurs défendent ardemment la ville mais ne peuvent pas empêcher les armées Elfes Noirs de rentrer en ville. Cette invasion est une tragédie familiale, en effet, la propriété et le commerce familial qui étaient devenus florissants au fur et à mesure des années sont entièrement rasés et perdus.

An 2425 : Les deux soeurs ont gravis patiemment les rangs de la Garde Maritime, Maniolia est désormais Capitaine d'une grand-nef (avec sa soeur comme second) en partance pour un Raid punitif sur les terres Elfes Noires en Naggarond. Les combats sont rudes et éprouvants pour les 2 soeurs, elles perdent de nombreux amis pour un maigre butin. Elle perdent même, leur navire lors du départ sous les boulets des terres de l'Ouest. Elles sont miraculeusement repêchées par un autre navire et rapatriées épuisés à Lothern.
Démoralisées et inconsolable de la perte de son navire qui était devenu comme sa maison, Maniolia demande à quitter la Garde Maritime alors que ses 550 années de services sont encore loin d'être achevées. En remerciement des services exceptionnels rendus à la nation Haut-elfe, les deux soeurs sont autorisées à quitter le rang à condition de continuer à servir la nation.
La sagesse venant avec les années, les deux soeurs ont désormais envie d'approfondir leurs connaissances du monde et de ses rouages, elles se rendent à la Tour blanche de Saphery pour étudier la magie.

Magnolia concentre ses efforts sur la magie de combat et progresse rapidement dans les rangs des Maitres des Epées de Hoeth alors que Maniolia, elle, se découvre une facilité étonnante à tisser les vents de magie.
Elle parvient très vite particulièrement bien à amplifier le vent d'Asuryan en des sorts de dégâts dévastateurs.

An 2550 : Hier, les deux soeurs ont reçus une missive de Finubar lui même, leur ordonnant de venir se présenter en urgence au palais afin de faire leur devoir une fois de plus, mais Magnolia est en manoeuvre dans la lointaine Chrace. Elles se mettent donc en route séparement vers la capitale...
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Retour vers Chroniques du Vieux Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron