par Volna » Dim 19 Sep 2004, 19:16
Je me suis penché sur le prblème puisque j'ai aussi une de ces petites bêtes qui monte qui monte. (Oups je m'égare).
Il y a, à mon sens, trois points à considérer, cela peut paraitre stupide mais ils sont tout simplement: Voie Arboréale, Faux et Parade. Tout simplement il te faut savoir ce que tu considères comme un minimum dans chaque spécialisation et jusqu'où tu es disposé à les monter, suivant ton style de jeu.
-- Voie Arboréale: généralement, on considère que 34 en Arbo est le minimum requis à un faucheur. Car 34 donne acces au dernier buff d'absorption de melé, c'est à dire le buff qui fait que tu arrives à tanker en T-Shirt. (Et dans la cour de TNN, tous les autres faucheurs ont 34 en arbo, il sont cruels et n'hésiteront pas à se moquer de toi!)
-- Faux: il y à plusieurs styles de faux qui sont très interessant. L'enchainement Ciel de printemps en positionnel latéral et le style en positionnel arrière qui stun 8 secondes, équivalent de l'annihilation de la spé Grande Arme. Cette dernière est à 44 en faux. Sachant que réussir à le placer et ensuite passer un ciel de printemps (ce qui devient largement possible à cause du stun) peut venir à bout de beaucoup de monde. Le dernier style est un 4eme enchainement sur parade, qui a très peu d'interet en RvR puisqu'il est quasi impossible à placer et aussi assez peu en PvE car il reste assez dur à mettre. Le 50 faux à pour seul interet d'augmenter de taux général de dégats ce qui n'est pas négligeable en soit.
-- Parade: le parade du faucheur est associée à une compétence esquive IV ce qui permet de la laisser à un niveau relativement bas tout en ayant une défense correct. (20 parait suffisant).
En conclusion (mais ce n'est que mon avis) la template finale du faucheur doit comporter 34 en Arbo, 20 parade et 44 faux au minimum. Les template relativement courrus sont: 50 Faux / 38 Arbo / 20 Parade, 50 Faux / 34 Arbo / 26 Parade, 44 Faux / 43 Arbo / 23 Parade pour les faucheur spé "tank".
Les faucheurs spé "mage" se concentreront plutot sur la voix Arbo au détriment de la Faux ce qui à pour faiblesse de ne pas exploiter tous les styles disponibles.
Voila, en espèrant t'être utile.
A bientot.
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.
Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.