A propos pensez a visiter le site
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... =&t=388558
Meme si l armure propose est bof il y a plein d autres propositions.
Autre chose hyper important, on as la chance dans c serveur d avoir un ubber druide , peu des gens le connaisent , moi je eu la chance de pexer avec lui a c debuts sur YS avec mon facheur .
Il s appelle Ricochetdefirbolg et il post souvent sur Jol pas moyen de le rater , sendez lui IG pour votre prochaine SC spe Hea l/ Symbiose
et prochainement la spe Heal / Bufs , je pense que il va pas tarder a la poster .
En parlant des resist je vois systematiquement aparaitre des objets comme les brassards d ebene petite quete a effectuer sur Stygie si vous voulez gagner de temps et primodiale l oeuf de la jeunesse je pense que il seras present aussi dedans .
Je connais rien en druides mais je peux vous dire que cote resist mieux vaux caper par tout parce que ze druide est la cible premiere dans un grp et il c fait descendre en assist qui veux dire cac + les bolts , donc cherchez pas a comprendre capage totale des resist ca paye croyais moi
Les fufus pouvent c payer le luxe de laiser tomber tel ou tel resist parce que il groupent pas ou tres rarement donc les bonus ToA en vitesse d ataque + augmentation de domages sonts a prendre , il y a enormement des fufus qui mettent +10 % en vitesse d ataque et + 10 % en degats en faisant juste gaffe au resist perfo tranchant chaleur , ben vi le cuir brulle
et basta en essayent de decaper en dex et en viva et en constite et en force , et decaper les pdv, bref c sonts les seuls classes qui peuvent faire ca parce que il savent tres tres bien a qui vont tomber , nous les autres on est face a tout et a toutes les degats melanges, donc prudence .
Voila voila