Comme j'en ai marre et plus que marre de payer les réparations de ma SC RvR sur Fosforescencia, j'ai décidé de me trouver une petite SC sympathique pour aller taper des monstres quand j'en ai marre de voir les Albionnais et les Midgardiens

Donc je lance un appel à tout les fanas du calcul et j'impose quelques points :
- Aucun artéfacts ! Encore que si vous mettez le Présent de Tartaros c'est bien quand même, sinon un peu juste niveau mana

- J'aime bien le "skin" des robes lootés, épique, quête, objet unique ça met égale, mais pas une crafté et encore moins un plastron

- Et j'ai trouvé deux trois objets sur bdo avec des bonus "gain au pourcentage d'argent trouvé sur les monstres", ce qui peut mettre très utile, avare comme je suis ! ^^
- Il met complètement égale le nombre de point de vie, je veux dire que la constitution et les points de vie, passent vraiment au deuxième plan, par rapport à la dextérité et l'acuité

- Au même titre que les caractéristiques, les 3 resistances importantes pour moi sont Contondant, Tranchant et Estoc, vu que 90% des monstres ne lancent pas de sorts, et que 99% tapent au corps à corps

-Hum si il pouvait y avoir deux trois objets de récupération de mana en plus de Tartaros (si il y est)... J'ai tout de même peur que la mana soit un peu juste. J'ai un Mythirien de Pouvoir médiocre et j'en cherche un excellent ... comme tout le monde ! ^^
Voilà je pense que j'ai fait le tour, je post une liste d'objet qui peuvent être interessant :
- Sac à Dos de l'Avarice Eternelle (quoique avec de la force, et objet niveau 40 pas forcement très interessant)
- Désenchanté (Bâton Labyrinthe)
- Couronne de l'Aubépine Entrelacée
- Esprit de Mordom
- Brassard Funéraire Ténébreux
- Brassard des Arcanes de l'Indicible
- Coiffe Tanné par le soleil
- Joyau Adroit Malveillant de l'Indicible
- Bracelet du Champion
- Cape Tempérée Malveillante de l'Indicible
- Collier en Dent de Léviathan (ça serait dommage de le mettre dans une SC PvE)(Edit : Je pense quand même qu'elle serait mieux dans la SC de Veneno par exemple

- Gemme des Corps Celestes
- Fil de Nimbus
Voilà voilà , bon courage à ceux qui se lance dans ce défi tordu !