Déjà merci de donner vos avis et non je vais pas te taper/casser/dire que t'as tort et tout, Turpi ^^
Pour ce qui est des mezz, root, je pense que mes résists + ma résists magie + purge 1 + brassard cérémoniaux + mes propres résists rouges vont réduire les soucis
Purge 2 est pratique mais je préfère prendre plusieurs autres RA dans ce cas là et pour détermination, je le trouve vraiment efficace pour un hybride que quand il est à très haut niveau (ce qui me ferait encore perdre des points ailleurs).
C'est vrai que tu as raison et que ta théorie est logique mais dans mon cas, je passe très peu de temps mezzé et si je suis rooté, j'aurai les heals, rez ou encore les dd avec les champions levels qui me serviront.
Pour ce qui est du +11 bouclier avec le décap dex, j'ai revu, il me manque que 2 points pour mon surcap dex et j'ajoute un +12 dex avec les RA. Je veux profiter à fond de mon bouclier
Pour les résists froid, je change pas, je sacrifie les 4% qui me manque, j'accepterai de me prendre 4 points de dégats en plus par tranche de 100 (ce qui correspondrait à 16 points de dégats sur un dd à 400)
Personnellement, je veux ses bonus en bouclier pour avoir un stun efficace et un bon bloc, au 9L, ca me fera un joli 42+19 soit 61 en bouclier.
Pour course de fond, c'est une RA que j'ai depuis très longtemps, elle me permet de sprinter à l'infini, c'est vraiment excellent contre tous les fuyards ou contre les chamans, pour moi c'est 1 point bien investi ^^
Pour Eliiz, la résistance matière, je l'ai grace à mes artes, il me la font caper quasiment, c'est tout bon contre les WL surtout si on ajoute les bonus ra et mes résists castables. Pour l'énergie malgré les ra et les résists castable, je l'ai remonté un peu, gaffe aux sorciers et thanes ! ^^
Pour ce qui est du casque ailé, il sera caché sous la cape et je le retirerai dès que je devrais /hood ^^
En fait, j'ai fait ma SC qu'après avoir placé les artes dont les effets me seraient utiles. Il faut savoir que je joue énormement avec eux et mes RA actives selon l'action en cours.
Donc voilà les changements, après vos avis éclairés
Alors le nouveau template RA :
Force améliorée 2 (+12 force)
Consti améliorée 2 (+12 consti)
Dex améliorée 2 (+12 dextérité)
Course de fond 1
Sérénité 1
Résistance 1 (qui peut etre soit monté soit virer au profit de scm)
Gros bras 1
Résistance à la magie 3 (bonus 10%)
Pouvoir déchainé 1
Purge 1
Guérison du bienfaiteur 1
Colère des dieux 1
Champ de ronces 3
Et les changements pour la futur SC, j'ai changé la cape pour celle de Leviathan. Elle risque d'etre difficile à avoir mais je vais organiser des raids pour la faire et surtout le mob loot des objets très interessants en plus qui pourront plaire à du monde
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai aussi transformé les 3 pièces d'écaille en 100%
Caractéristiques
For: 70/75 Int: 0/75 PdV: 316/392
Con: 83/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 78/80 Cha: 0/75
Viv: 71/80 Emp: 60/80
Résistances
Résistances Max : 26%
Corps: 29 Energie: 17 Contondant: 27 (3)
Froid: 21 Matière: 24 Estoc: 25
Chaleur: 28 (5) Esprit: 37 Tranchant: 25 (2)
Compétences
11 Boucliers
Bonus au cap
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
5 Empathie (-21 points avant le cap)
10 Constitution (-16 points avant le cap)
192 PdV (-8 points avant le cap)
Autres bonus
8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)
28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)
5 Bonus à la Durée des Sorts (-20 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)
15 Fatigue (-11 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)
4 Bonus à la Vitesse de Lancement (-6 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Lance des Rois:
Use1 : Réduction des dégâts subis dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Amélioration d'armure et de santé autour du porteur (Valeur:5%, Durée:5sec, Cible:Royaume))
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Anneau de Feu:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:40)
+ Réduction de Vitesse (Valeur:-35%)
Use2 : Drain Dex/Viv (Valeur:20, déclenchement défensif)
+ Amélioration des PdV
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ceinture de la Lune / Soleil:
Use1 : Augmentation des résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10%)
Use2 : Création d'Objets (Type Armes)
Liste des pièces
Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 7 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Terne
Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Utilité : 60.00
Tête
Nom : Casque Ailé
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Fatigue
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 15 Force
Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Jambes
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme2 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Utilité : 62.00
Mains
Nom : Gants de la Folie Montante
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Pieds
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme4 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
Utilité : 59.00
Main Droite
Nom : Lance des Rois
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Fatigue
Effet8 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 48.00
Main Gauche
Nom : Oeil du Cyclope
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Collier
Nom : Collier Paidrean
Niveau : 51
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00
Cape
Nom : Cape en peau de Leviathan
Niveau : 51
Effet1 : 8 Résistance Energie
Effet2 : 8 Résistance Tranchant
Effet3 : 8 Résistance Esprit
Effet4 : 8 Résistance Chaleur
Effet5 : 44 PdV
Utilité : 75.00
Bijou
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Ceinture
Nom : Ceinture du Soleil
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Fatigue
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 10 Force
Effet4 : 10 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant
Utilité : 43.33
Anneau Droit
Nom : Anneau de Larme de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Anneau Gauche
Nom : Anneau de Feu
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 32.00
Brassard Droit
Nom : brassard en peau d'ebene
Niveau : 51
Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Constitution)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Constitution
Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00