En ce qu'il concerne le "switch" Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration, oui effectivement, j'ai vu Rusard le faire plusieurs fois et j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Donc je me chercherais deux, trois objets pour arriver à 25%.
Ce qui nous ferait : 50 + 22 + 93 + 85 = 250 !
Donc on peut se préoccuper de mettre que 85 points en Vivacité !
Si vous êtes d'accord avec ce calcul et cette logique, on va en rester là pour la Vivacité...
J'avais aussi une question à propos du DPS avant de parler des armes, j'ai jamais vraiment cherché à comprendre le système des dégâts effectifs etc, mais si quelqu'un pouvait m'aider parce que là , je vais en avoir besoin ? Je pense que ça à un rapport avec le rang de royaume (je suis 3L)... Enfin bref j'ai jamais trouver une arme IG qui faisait plus de 16.2 dégâts effectifs, alors qu'elle fait 16.5 DPS de base (16.2 DPS limité) ? What the f*** ?!
Pour le bouclier, qui vraiment n'est pas très important pour le calcul de la SC, j'avais pensé à un
Bouclier Malveillant de l'Indicible ou à un
Défenseur Runique Doré en arcanite pour leurs nombreux points en Dextérité.
En ce qu'il concerne les duos de Masse, je sais pas trop, c'est tellement difficile :
Il y a le très connu duo d'artéfact Batailleuse et Hache de Malveillance, mais je suis moyen chaud...
En ce moment j'ai le Marteau Fuar de Finelame, arme draconique, qui me plait pas mal pour son proc réduction de résistance Contondant (-22%) !
L'arme Champion, j'en suis un peu déçu car son /use est un "régen-vie-endu-mana" peu efficace à mon goût, mais pourquoi pas !
Après niveau Proc, d'arme que je n'ai pas encore bien réfléchi, j'aime bien
les drains d'endurance surtout le Marteau Maudit de la Tempête en arcanite.
Les drains de vie Corps ou
les drains de vie Froid sont à mon goût aussi.
La liste est tellement longue... Et puis je sais pas, il y a peut être bien mieux... Qu'est ce que vous en pensez ?