Merci black de ta participation.
J'ai trouver egalement celà sur JOL. J'ai retirer bien sur tous les flamm et post inutiles, ne penser pas trouver cela aussi propre sur JOL
[Battlemaster] questions aux tanks pro du testing
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Amis joueurs aimant tester et retester cette question est pour vous
Tout le monde connait les abilités coup de bélier, grapple, lancer d'arme et garde du corps et leur utilité.
Mais Quid des autres coups ?
Je connais leurs effets mais leur avez vous trouvé une vraie utilité ? (en rvr principalement mais pourquoi pas en Pvm). Plus précisément, leur trouvez vous une utilité en tant que tank offensif.
J'imagine bien que le debuff essence en 2eme coup peut être utile sur un tank qui BG un pbaer mais en tant que tank offensif bof bof.
J'aimerai donc l'avis de personnes ayant vraiment testé ces abilités et qui peuvent donc fournir un avis circonstancié
Merci d'avance
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Le coup niveau 1 de la ligne, bien que peu utile dans son usage initial, a une capacité d'interruption de zone qui le rend redoutable contre des packs de mages (qui qui a dit cellule ?).
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le coups qui débuff dext/viva est très très joli à faire en pve, mais bon, pas utiles ^^
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Le coup ML1 prend bcp de ton endu et enleve 25% d'endu en AE et surtout coupe les incants, asssez rédoutable pour contrer BG ou pour les rush fort / cube.
Flamme d'escence ML5, donne des chances de proc DD aux alliés dans la zone pendant quelques secondes, c'est également un Ubber taunt en pvm.
ML7 (ouverture ML5) c'est un debuf AE pour flamme d'escence, donc cela accentue les effets de la ML5 quoi
ML9, debuf d/v de 25....... no comment
ML10 (ouverture ML9) enleve un buf au hasard a l'ennemi (parfois MOC )
Le combo ML9 et ML10 coute cher en endu et est a mon avis tres nul
Je suis champion bouclier et le seul de ses style qui me sert en rvr parmi ceux ci est le ML1 (je conseil d'en abuser), et en pvm ML5+7.
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Ben sur ma barre rvr j ai meme plus le taunt lol..
Battle 1 ==> en groupe j interrup les mago bg et les cellules, en solo je met mon ennemi ooe
Battle 3 ==> en groupe si je ne bg pas ou si je peux ca vire de la mana a un healer/chaman, et en solo ca me sert contre les mago qui solotent et les chaman/skald/reaver
Battle 6 ==> Primodial tant en groupe qu en solo pour interrup de loin en pleine course
Battle 9==> ca debuff D/V et c tjs bon a prendre
Battle 10==> ( je n ai pas encore mais virer un buff a l ennemi c aussi tjs bon a prendre)
apres style battle 5 et 7 en general trop cho a passer en tant que bg je prefere chain le battle 1 ou 3 en pve c sur que ca aide souvent avec le proc.
Bref j utilise pas mal de coup quand meme mais effectivement je suis senti et avec 33 regen je peux relativement bien les chain ces styles et apres je compte sur mon self ( si solo) ou le barde ( en groupe)
Je pense que pour palouf c pareil, apres pour les autres classes c tout de suite plus complexe et a part coup de belier, lancer d arme et peut etre un coup de battle 1, ca doit etre peu utile.
Bien sur j ai pas parle de BG qui est indispensable.
bref senti powaaa na
Donc effectivement, la ML1 a l'air interessante, mais pour les senti particulierement. Vive le buff reduc endu. Néanmoins, je ne vois pas le rapport entre la ML1 et arreter un BG. Si on peut m'expliquer
La ML2 est genial vs les portes, pas de problèmes pour ca
La ML3 coute cher également en endurance apparament. Celà vaut il vraiment la peine ?
la ML4, et le chain grapple. Apparament, après une utilisation, l'utilisateur du sort est Stun et l'objectif est root. Pratique contre un tank, inutile contre un magot (il peut tjr cast).
Par contre il semblerait que l'on peut chainer grapple apres (immune stun apres un stun). Rappelons quand meme que le root n'est pas purgable, pas cassable d'apres mes infos.
La ML5. Je comprend pas, si on pouvait me donner plus d'explications.
La ML6. Un gros DD en quelque sorte. par contre apparament les memes effets qu'un echec critique <vous mettez quelque secondes a vous remettre>
La ML7. Suite de la 5. a appronfondir
La ML8. Le fameux BG
Protege totalement des attaques au CAC la personne que l'on BG. A condition que cette personne soit immobile, et nous a proximiter de la cible. Par contre black, je te contredis sur le fait que nous ne pouvons pas bouger; Je l'ai lu de nombreuses fois, et apparament seul la personne que l'on protege doit etre immobile.
La ML9. Un petit debuff de 25. J'ai le meme en temps que champion, mais de 50.
Celui ci coute t'il du mana, de l'endu, sur timer ?
La ML10.Un Buff en moins. J'ai lu que c'etait au hasard. Effectivement, si ca tombe sur moc
Celui ci coute t'il du mana, de l'endu, sur timer ?
Voila un petit resumer, j'attend encore des avis, et des réponses, et je ferais une synthese sur le post de base.