Page 1 sur 2

Les changements de NF

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 13:37
par Tairon
Est que vous pouvez m expliquer le nerf determination avec NF ?

Et coment faire pour retrouver le meme effet pour nous les pauvres protos ?

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 15:22
par Ajalon
Je passe je ne connais rien sur le sujet.


@++


Aja

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 15:39
par hickx
C'est simple pour un tank pur on aura 25% de determination gratuit (je sais plus ou c'est marqué mais je l'avai vu) et ce sera a peu prés tout. :(

En effet on peux mettre plus mais ça coute bien trop cher pour si peu d'effet successivement pour 1 , 4 , 10 , 20 , 34 points mis dans la ra rapportera 1 , 4 ,10 , 20 , 34% en + :cry:

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 16:05
par Garhet d'Ambre
Ajalon a écrit:Je passe je ne connais rien sur le sujet.


@++


Aja


<Flood detected>

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 16:07
par NAI
Bonjour

en gros actuallement tu a
15% de reduction des sorts d'immobilisation
Les tank ayant determination 3 le plus souvent ca fait 45% du temps en moins (deter 4 pour 60%)

dans NF
tous les tank (meme hybrides) gagnent 25%
ensuite ca se corse car tu ne gagne pas 15% pour chaque poiunts mais ( 1- 3 - 6 - 10 -14%) sachant que chacun de ses niveaux se cumulent (deter 3 te donneras donc + 10% pos NF)

donc pour avoir le niveau deter 3 pre NF il te faudra determination 4 sous NF (25 + 20 = 45) ca te couteras 10 pts de roy en plus
sans conter que deter 1 ou deux apportent peux de choses.?


De maniere generale tous les RA de NF coutent beaucoup plus cher pour la meme utilisation et surtout on voit une reel difference que a haut niveau.

Enfin l'avantage seras que les haut rang auront moins de pouvoirs.

A+
NAI

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 18:39
par Tower
mauvais endroit du forum, téléportation !

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 19:37
par Tairon
A merci pour ls reponses precis

Et nerf alors :x

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 19:41
par Freemannn
Voila qui pourra un peu t'aider

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 23:11
par Morpheeus
sur ce syte il y a tous les RA:
-Passives
-Actives
-Et la RA que tu obtient gratuitement a ton 5L0

http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/R ... ra_classes

MessagePublié: Mer 29 Sep 2004, 12:34
par Tairon
Autre chose je vois ici

Purge Active 5 10 15 0 0 N/A N/A N/A N/A N/A 5 sec. 0 sec. 0 sec. 15 min. 15 min. 5 min. Retire tout effet négatif mais laisse les immunitées liées aux effet retirés. Au niveau 1, Purge a un délais de 5 secondes et un minuteur de 15 minutes. Au niveau 2, le minuteur est le même mais sans délais. Au niveau 3, le minuteur n'est plus que de 5 minutes et sans délais.

Donc si je bien compris une fois stun root mezz dot maladie etc poses sur moi et je purge , je devient imunise au ataques du meme style par la suite ? :shock:

MessagePublié: Mer 29 Sep 2004, 13:04
par Tower
sauf que t'aura jamais tous ses effets en meme temps sur toi ^^ (le DoT casserait ton mezz et on root) sinon vi c'est comme la purge actuelle

MessagePublié: Mer 29 Sep 2004, 13:39
par Tairon
muahaha trop fort vive purge de toutes le 5 min alors ^^

MessagePublié: Mer 29 Sep 2004, 13:40
par NAI
Bonjour

petite precision
en 1.70 l'imminuté seras de 1 mn comme maintenant
a partir de la 1.72 l'immunite seras de 5* le temps theorique de lk'effet purgé


ainsi pour un stun 9s

actuellement tu a immunite 1 mn
apres ce seras immunité 45s

donc gros nerf des immunite et surtout up des styles avec effets bloquants :)

A+
NAI

MessagePublié: Mer 29 Sep 2004, 18:54
par Tairon
Ouiin c koi le style a effet bloquant quand il s agit de bloquer un mez ?

MessagePublié: Jeu 30 Sep 2004, 10:28
par Welxior
Bon buff d'acuité rouge pour Tairon ;)

Si je comprend bien le post de Nai, étant donné que les coups de style ont une durée faible, on pourra réutiliser le style plus rapidement.
Nai a cité l'exemple du stun bouclier anytime de 9s. Plus le stun ou mezz est petit plus souvent on pourra le placer, dans le cas où l'adversaire a purgé sur l'effet en question... Si j'ai bien compris ;)
Par contre, si on prend l'exemple du 2eme instant mezz barde de 31s, l'immunité théorique sera de 31s*5 = 155s

On peut donc penser qu'il faut éviter de purger sur des effets de style et que par contre on devrait être mezz moins souvent lors d'un combat ;)
Sachant que la purge de groupe du druide est supprimée, bien placer sa purge devient encore plus important.