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question sur les convokers

MessagePublié: Mer 19 Jan 2005, 12:54
par smallelfe
lutyy,

alors voili, je suis actuelement stormlord, et je me pose régulierement la question de savoir si c'est un bon choix (je pense attendre mon ml10 pour faire un choix définitif),
mais en attendant j'ai une question par rapport aux convokers :

est-ce que les sentinelles fragiles qui les suivent (est-ce 4 au maximum??) prennent le 1er coups de cac, ou le 1er coups qu'elle que soit l'attaque (flêche, dd...)

Mici d'avance pour vos réponces

MessagePublié: Mer 19 Jan 2005, 13:03
par Ifriit
8 Brittle Guard - single hit bodyguard pet, follows caster
Test Results
caster : Nardoven(rr5) runemaster galahad
target : Higgor lvl50 warden (well equiped all resist maxed)
brittle guard intercept (ml8 convoker)
You cast a Brittle Guard Spell!
Higgor attacks you with his mace!
The Brittle Guard steps in front of Higgor and takes the blow!
The Brittle Guard dies!
You lose control of the Brittle Guard. Mar 28 2004
- Higgor and Nardoven

The Convoker master ability, Brittle Guard, will now be on a five minute recast timer.
(1.68 patch, Feb 19, 2004)

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Je pense qu'une respec en Convoker pourrait être appréciable vi :]
Pour le nombre maximum de pets au derrière je crois que c'est 3,je n'ai vu personne avec 4 pets. C'est certain que le pet arrête les flêches car c'est un coup physique, par contre les DD/bolt j'ai un doute...
Ca fait plusieurs mois qui ne me manque que 2 étapes pour cette ML :P donc je ne te suis pas d'une très grande aide :)

MessagePublié: Mer 19 Jan 2005, 16:26
par smallelfe
Mici Ifriit de tes précision, je pense que c'est au moins 4 sentinelles car sur le site LDF une personne a éssayée jusqua 4 en précisant ne pas avoir essayé plus.

J'attend d'autres réponces encore pour être sur des flêches (ca me parrait quend même exagèré de pouvoir intercepter des flêches, les archers risques de ne plus pouvoir tuer les magots)

MessagePublié: Mer 19 Jan 2005, 21:44
par Keely
Les sentinelles fragiles arretes les coups physiques donc les fleches snif :cry: et il est svt plus facile de se balader avec 3 mais je crois que l on peut en creer 4 si on est attentif au temps :wink:

MessagePublié: Mer 19 Jan 2005, 23:49
par smallelfe
Mici Keely de confirmer cela, c'est vraiment terrible pour les archers ces sentinelles fragiles.

Je pense que convoker permet d'être plus efficace à un contre un, notement face à tous ces archers des royaumes ennemis (le combat ne devient que plus équitable d'un autre côté).

Mais stormlord est une spécialisation fortement appréciable en défence de forts par toutes ces tempêtes d'affaiblissements.

<small s'en va songeur, ne sachant toujours pas ce qu'il souhaite faire>

MessagePublié: Mar 25 Jan 2005, 4:03
par Vycash/aithan
Le pb de Stormlord est que beaucoup de tempete partage le même timer d'aprés ce que j'ai lu,donc en gros (exemple) si tu lance ta ML4 tu sera bloqué pour lancer la 1 2 3... tant que le timer sera pas up :?

Et convoquer avec son invocation de bois est trés utile aussi :wink:

MessagePublié: Mar 25 Jan 2005, 13:00
par smallelfe
oui, le bois c'est bien, sur.

Le timer de Stormlord est éffectivement ennuyeux, tu peux, au maximum mêttre 2 tempêtes (les mêmes si tu le désir), mais ce n'est pas tros grave.

Ce qui m'ennuie plus, c'est quand ta tempête posées fais des dégats, tu es consideré en combat (donc plus de speed, plus de possibilité de te tp...)

Mici de vos réponces,

MessagePublié: Mer 02 Fév 2005, 10:08
par Swen
Je suis Augure avec Swenoc et j'utilise quasiment toute la ligne à part la création de munition et le garde bataille dont je n'ai pas trouvé l'utilité.

la ML 8 ne te rend pas invincible car l'astuce pour l'archer au milieu d'un combat est de tuer la sentinelle directement.
Tu ne le voit pas forcement et :lol: quand les fleches arrivent sur toi, cela fait mal.

De plus, j'ai rarement plusieurs sentinelles ML8 car avec le timer et le nombre de coups reçus ,je n'ai pas le temps d'en invoquer d'autre.

l'aptitude ML9 est utile pour le pve pour un animiste mais elle est certainement plus pratique pour un enchant.

Le titan ML10 doit moins ralentir un rush qu'une tempete par contre mais donne de sacré coup.

La mine degats ML 7 est egalement tres pratiques pour gener le fufu. Quand au bois, appretez vous a passer du temps pres des trous de fort.

Le bois que tu genere est de qualité aléatoire, cela peut etre de l'arcania, mais bcp plus souvent du charme ou du chene.

MessagePublié: Mer 02 Fév 2005, 10:44
par smallelfe
Une autre question :
est-ce que, grace aux sentinelles, quand on te frappe (donc les sentinelles encaissent) tu peux toujours caster??

Et je supose que quand on te casse tes sentinelles, le pet de l'enchanteur ne va pas allé te défendre (c'est ce qui se passe quand on casse la bubulle donc je supose que c'est pareille)??

Sinon au sujet du bois, je préfere convoquer du bois que d'allé l'acheter comme maintenant, c'est vraiment ruineux de réparer, alors une autre question à ce sujet :

Est-ce que tu peux convoquer du bois à tout moment et l'utiliser quand tu le désire (genre tu crée du bois même quand il n'y a pas le besoin et tu le stock chez ton gardien ou le vend)??

MessagePublié: Mer 02 Fév 2005, 11:45
par Cheg
smallelfe a écrit:Est-ce que tu peux convoquer du bois à tout moment et l'utiliser quand tu le désire (genre tu crée du bois même quand il n'y a pas le besoin et tu le stock chez ton gardien ou le vend)??


Si tu crées du bois et que tu le gardes sur toi, il disparait de ton inventaire lorsque tu déconnectes.

Par contre, si tu le mets dans le un coffre de maison (le tien ou celui de ta guilde maist pas chez ton gardien) il reste à disposition dans le coffre. Donc utile pour faire des réserves que d'autres de ta guilde pourront utiliser.

MessagePublié: Mer 02 Fév 2005, 11:49
par Swen
Le bois c'est lourd. :wink:

Le bois n'est pas vendable, ce serait trop beau.

Il disparait à la deco il me semble, je testerais ce soir. Ce doit etre possible de le mettre au gardien mais c'est a tester aussi.

Tu genere une quantité de 100 à chaque fois.

Pour la sentinelle ml8, cela ne t'interromps pas puisque la sentinelle intercepte le coup (mais pas les degats magiques).

Pour le pet aucune idée les miens ne bougent pas ;-)

MessagePublié: Mer 02 Fév 2005, 12:25
par smallelfe
Mici pour vos réponces, c'est interessant tout ca,

< me serais-je trompé de spécialité??>

MessagePublié: Mer 02 Fév 2005, 13:22
par Swen
Pas forcement car je pense que les tempetes ont un sacré role à jouer dans les defenses. Mais je connais mal la ligne.

une tempete ml9, enfin celle qui fait des degats posés au bon endroit doit etre efficace. Mais je ne connais pas de personne ayant au complet la ligne stormlord.

Dans ton cas, j'aurais tendance à monter ma ml jusqu'a 9 avant de respec ml pour tester cette fameuse tempete ML9.

MessagePublié: Mar 17 Mai 2005, 13:45
par smallelfe
J'ai respect mes sorts de ML depuis une dizaines de jours et je ne le regrette vraiment pas,

Mici pour vos conseils et je ne peux qu'appuyer cette branche de spécialité plutôt que Stormlord à tous ceux qui ont ce choix à faire.

J'argumente : ce qui m'interessait le plus dans Stormlord c'etait la fameuse tempete de dégats afin de faire mal quand je défend une tour/fort,
mais dans la ligne convoker il y à une mine qui fait un dégat de zone au allentour de 350-400 dégats (sur mes 10 jours c'est ce que j'ai constaté),

ainsi cela rejoin cette fameuse tempête de dégat mais la ligne de convoker est vraiment plus utile :

La ligne des spécialité est indépendante l'une de l'autre (contrairement à Stormlord ou quand tu pose une tempête toutes la ligne de sorts est utilisée et donc recommence le longt timer).

Le champ hypnotique ( annule les effets de speed ) est vraiment utile (et contrairement à ce que je pensais il n'est pas de surpopulation de convokers donc, pour le moment, il y a souvent des endroits stratégiques non pris )

les sentinelles fragiles : c'est le pied total ces trucs la , un archers ne me tue plus (même une assist de 2, si je suis vigilant, ne me tue plus, enfin faut avoir plus qu'une sentinelles ce qui arrive quand même fréquament dans une attaque de tour/fort).

Quand je dois faire fasse à un rush ennemi je peux les blésser sans mourir dans les 2 secondes qui suit le rush (la transformation en loup aide aussi pas mal pour ca), si un tank m'arrive au cac en solot il meurt en règle général :
le temps qu'il tue mes sentinelles il c'est pris assé de sort pour mourir (toujours dans l'optique d'attaque/ defence de tour/fort donc en ayant eu le temps de faire plusieurs sentinelles fragiles).

En cas d'assist de tanks ennemis et comme spé moon : je ne suis pas moon (enfin seulement en seconde spé) mais je pense qu'un moon avec ces 3-4 sentinelles fragiles peux tuer l'assit un tank fréquement.

Voili, j'ai hate d'être ML9 pour tester le buff du pet (et économiser mes 5 points de Jugger).

MessagePublié: Mar 17 Mai 2005, 14:54
par Eliizza
Stormlord moi j'aime bien, la mine est très utile et puissante et l'aura de dégats supplémentaire est sympa aussi (je parle des deux derniers sorts)