pour le moment voilà ce que j'ai:
tempete 3
purge 1
maitre douleur 1
La grande question c'est tempete 3: son efficacité n'est plus a demontrer mais 35pts pour le lvl 3 c'est peut etre cherement payé à mon niveau.
Certains pensent que le lvl 1 suffit car les combats se gagnent principalement dans les premieres secondes. pour info le lvl 1 de ts dure 10 sec, soit 2 stun de 3 sec en gros...le level 2 pendant 15 sec...mais 10 pts de plus de claqué...alors voilà pas simple de faire son choix...
purge 1 me semble suffisant pour la simple et bonne raison que generalement les 5 secondes de delais servent a purger les eventuels autres sorts que l'ennemi a pu lancer en debut de combat...c'est aussi moins handicapant a mon sens pour un tank que pour un ovates, qui lui doit reprendre le controle tout de suite...je ne sais pas ce que vous en pensez^^
j'aurai bien repris force 3 et maitre de la douleur 3 avec les point s recup sur Tempete...voir meme resistance, qui offre plus de pv que constit...
bref j'aimerai bien avoir votre avis la dessus, de meme que sur le choix entre oppresseur et battlemaster...
merci d'avance
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)