[senti version 1.82] Tower

Bonjour,
Ayant lu avec interet les changements prévus avec la 1.82, j'ai reflechis à quelques changements à opérer sur Tower, tant au niveau des RA que de la SC
Je vous donne les stats prévues et si vous avez des idées ou des avis, n'hésitez pas à les donner ^^
Déjà le futur template :
49 croissance
42 bouclier
32 regen
5 lames
2 parade
Je prévois d'approcher le 9L pour l'arrivée de cette version, je me suis basé comme étant 8L8 (dans environ 3 rangs vu que le 8L5 est pour très bientot)
Force améliorée 2 (+12 force)
Consti améliorée 2 (+12 consti)
Course de fond 1
Sérénité 1
Résistance 2 (+75 pdv)
Résistance à la magie 3 (bonus 10%)
Maitre de la douleur 2
Pouvoir déchainé 1
Purge 1
Guérison du bienfaiteur 1
Colère des dieux 1
Champ de ronces 3
Pour les Champions levels, je pense m'orienter ainsi :
Mind Flash.....SunFire
-DD 50.........-DD 50
-Power 9.......-Power 9
-Cast 2.5s.....-Cast 2.5s
Mind Collision.....SunFlare
-DD 70.............-DD 70
-Power 11..........-Power 11
-Cast 2.5s.........-Cast 2.5s
Glinted Arms
-Dmg Add 5.0
-Power 12
-Duration 10min
---------------------
Minor Kinetic Blast
-DD 50
-Power 9
-Cast 2.5s
Entwined Blast
-DD/Snare 50/35%
-Power 9
-Cast 3.0s
Pour les ML toujours Battlemaster lvl10
Et enfin pour la future SC
Caractéristiques
For: 60/75 Int: 0/75 PdV: 308/392
Con: 78/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 75/80 Cha: 0/75
Viv: 71/80 Emp: 60/80
Résistances
Résistances Max : 26%
Corps: 29 Energie: 9 Contondant: 35 (3)
Froid: 21 Matière: 24 Estoc: 33
Chaleur: 20 (5) Esprit: 29 Tranchant: 25 (2)
Compétences
2 Masse (-9 points avant le cap)
11 Boucliers
2 Lames (-9 points avant le cap)
Focus
Bonus au cap
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
5 Empathie (-21 points avant le cap)
10 Constitution (-16 points avant le cap)
192 PdV (-8 points avant le cap)
Autres bonus
8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)
28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)
5 Bonus à la Durée des Sorts (-20 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)
15 Fatigue (-11 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Lance des Rois:
Use1 : Réduction des dégâts subis dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Amélioration d'armure et de santé autour du porteur (Valeur:5%, Durée:5sec, Cible:Royaume))
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Anneau de Feu:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:40)
+ Réduction de Vitesse (Valeur:-35%)
Use2 : Drain Dex/Viv (Valeur:20, déclenchement défensif)
+ Amélioration des PdV
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ceinture de la Lune / Soleil:
Use1 : Augmentation des résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10%)
Use2 : Création d'Objets (Type Armes)
Liste des pièces
Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Bras
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 7 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Terne
Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Utilité : 52.33
Tête
Nom : Casque Ailé
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Fatigue
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 15 Force
Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Jambes
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme2 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Utilité : 56.00
Mains
Nom : Gants de la Folie Montante
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Pieds
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme4 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
Utilité : 59.00
Main Droite
Nom : Lance des Rois
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Fatigue
Effet8 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 48.00
Main Gauche
Nom : Oeil du Cyclope
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Collier
Nom : Collier Paidrean
Niveau : 51
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00
Cape
Nom : Cetus tank
Niveau : 51
Effet1 : 16 Constitution
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet3 : 8 Résistance Contondant
Effet4 : 8 Résistance Tranchant
Effet5 : 8 Résistance Estoc
Utilité : 68.67
Bijou
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Ceinture
Nom : Ceinture du Soleil
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Fatigue
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 10 Force
Effet4 : 10 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant
Utilité : 43.33
Anneau Droit
Nom : Anneau de Larme de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Anneau Gauche
Nom : Anneau de Feu
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 32.00
Brassard Droit
Nom : brassard en peau d'ebene
Niveau : 51
Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Constitution)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Constitution
Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00
Sachant que j'ai tout sauf la cape Cetus tank, le casque ailé, la lance des rois et la pièce d'écaille en 100% ^^
Je voulais avoir le bonus de +11 en bouclier, un bon score en vitesse de frappe et pas mal de point en fatigue pour gérer l'endu vu que je passerai de 40% à 30% en économie d'endu
Si ca va pas avec la lance des rois alors, j'alternerai avec Batailleuse et dague du traitre (avec Bata, je cap en force et atteind le surcap en consti) D'ailleurs, je pense utiliser la lance des rois que pour le solo enfin on verra
J'ai un trou en résist énergie mais je sais plus ou j'ai lu que c'était pas trop grave ^^
Voilà si vous avez des avis, hésitez pas
Ayant lu avec interet les changements prévus avec la 1.82, j'ai reflechis à quelques changements à opérer sur Tower, tant au niveau des RA que de la SC
Je vous donne les stats prévues et si vous avez des idées ou des avis, n'hésitez pas à les donner ^^
Déjà le futur template :
49 croissance
42 bouclier
32 regen
5 lames
2 parade
Je prévois d'approcher le 9L pour l'arrivée de cette version, je me suis basé comme étant 8L8 (dans environ 3 rangs vu que le 8L5 est pour très bientot)
Force améliorée 2 (+12 force)
Consti améliorée 2 (+12 consti)
Course de fond 1
Sérénité 1
Résistance 2 (+75 pdv)
Résistance à la magie 3 (bonus 10%)
Maitre de la douleur 2
Pouvoir déchainé 1
Purge 1
Guérison du bienfaiteur 1
Colère des dieux 1
Champ de ronces 3
Pour les Champions levels, je pense m'orienter ainsi :
Mind Flash.....SunFire
-DD 50.........-DD 50
-Power 9.......-Power 9
-Cast 2.5s.....-Cast 2.5s
Mind Collision.....SunFlare
-DD 70.............-DD 70
-Power 11..........-Power 11
-Cast 2.5s.........-Cast 2.5s
Glinted Arms
-Dmg Add 5.0
-Power 12
-Duration 10min
---------------------
Minor Kinetic Blast
-DD 50
-Power 9
-Cast 2.5s
Entwined Blast
-DD/Snare 50/35%
-Power 9
-Cast 3.0s
Pour les ML toujours Battlemaster lvl10
Et enfin pour la future SC
Caractéristiques
For: 60/75 Int: 0/75 PdV: 308/392
Con: 78/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 75/80 Cha: 0/75
Viv: 71/80 Emp: 60/80
Résistances
Résistances Max : 26%
Corps: 29 Energie: 9 Contondant: 35 (3)
Froid: 21 Matière: 24 Estoc: 33
Chaleur: 20 (5) Esprit: 29 Tranchant: 25 (2)
Compétences
2 Masse (-9 points avant le cap)
11 Boucliers
2 Lames (-9 points avant le cap)
Focus
Bonus au cap
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
5 Empathie (-21 points avant le cap)
10 Constitution (-16 points avant le cap)
192 PdV (-8 points avant le cap)
Autres bonus
8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)
28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)
5 Bonus à la Durée des Sorts (-20 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)
15 Fatigue (-11 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Lance des Rois:
Use1 : Réduction des dégâts subis dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Amélioration d'armure et de santé autour du porteur (Valeur:5%, Durée:5sec, Cible:Royaume))
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Anneau de Feu:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:40)
+ Réduction de Vitesse (Valeur:-35%)
Use2 : Drain Dex/Viv (Valeur:20, déclenchement défensif)
+ Amélioration des PdV
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ceinture de la Lune / Soleil:
Use1 : Augmentation des résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10%)
Use2 : Création d'Objets (Type Armes)
Liste des pièces
Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Bras
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 7 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Terne
Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Utilité : 52.33
Tête
Nom : Casque Ailé
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Fatigue
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 15 Force
Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Jambes
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme2 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Utilité : 56.00
Mains
Nom : Gants de la Folie Montante
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Pieds
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme4 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
Utilité : 59.00
Main Droite
Nom : Lance des Rois
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Fatigue
Effet8 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 48.00
Main Gauche
Nom : Oeil du Cyclope
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Collier
Nom : Collier Paidrean
Niveau : 51
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00
Cape
Nom : Cetus tank
Niveau : 51
Effet1 : 16 Constitution
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet3 : 8 Résistance Contondant
Effet4 : 8 Résistance Tranchant
Effet5 : 8 Résistance Estoc
Utilité : 68.67
Bijou
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Ceinture
Nom : Ceinture du Soleil
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Fatigue
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 10 Force
Effet4 : 10 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant
Utilité : 43.33
Anneau Droit
Nom : Anneau de Larme de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Anneau Gauche
Nom : Anneau de Feu
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 32.00
Brassard Droit
Nom : brassard en peau d'ebene
Niveau : 51
Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Constitution)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Constitution
Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00
Sachant que j'ai tout sauf la cape Cetus tank, le casque ailé, la lance des rois et la pièce d'écaille en 100% ^^
Je voulais avoir le bonus de +11 en bouclier, un bon score en vitesse de frappe et pas mal de point en fatigue pour gérer l'endu vu que je passerai de 40% à 30% en économie d'endu
Si ca va pas avec la lance des rois alors, j'alternerai avec Batailleuse et dague du traitre (avec Bata, je cap en force et atteind le surcap en consti) D'ailleurs, je pense utiliser la lance des rois que pour le solo enfin on verra
J'ai un trou en résist énergie mais je sais plus ou j'ai lu que c'était pas trop grave ^^
Voilà si vous avez des avis, hésitez pas