Donc dans mon cas (enchant moon) mon pbae est 48, mon debuf chaleur est 49, mon dd est 50 et j'ai ma compétence lune a 49 et sun a 22.
En l'occurence j'ai l'impression que c'est mon dd qui est le plus résisté, et étant de niveau 50 la ra "maitre des sorts" n'y changerai rien. Est ce que cela pourrai venir d'ailleur?
De plus, j'ai remarqué qu'en réalité les resists arrivent non plus n'importe quand, comme c'était le cas il y a encore quelques moi, mais par grosse serie!! Vous comprennez bien qu'il est préférable de rater un shoot par cible sur 6 cibles que de se faire résist 6 fois par un seul joueur et ce quelque soit son rang, sa classe ou son stuff.
@Eliizza : je parle de sort résisité pas de resistance diminuant l'effet d'un sort. Je m'explique.
Si le joueur en face à 100% de resist, c'est rare mais possible, ou encore pour certains mob les logs indiquent que ton sort est passé mais que tu as infligé mettont 0(-150). C'est à dire sur un dd de 150 ses résist ont annulé tous les degats. Ou plus fréquement lorsque tu as le mal de rez, ton dd normal inflige une base mettons de 500 degats auquel tu enlève je sais plus quel pourcentage dû au mdrez. Les degats résistés par l'ennemi sont calculé selon tes degats normaux ce qui te renvoie dans les logs des degats trés faible voir nul. Ceci est pour le cas des résistances diminuant l'effet.
Alors que dans le cas d'un sort résisté, les degats infligés ne sont pas pris en compte. Dans le cas d'un mezz c'est plus parlant. Selon tes resistances aux mezz la durée en sera diminué, mais personellement il en m'est jamais arrivé d'etre mezz moins de quinze secondes (analogie au dd de faible degat donc trés résisté) en revanche j'ai souvent résisté intégralement au mezz, les étoile sur la tête. Autrement dit, c'est comme un miss sauf que le snare de certains sorts t'atteins toujours.
Je suis pas sûr d'avoir été clair.
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)