C'est assez simple :
si tu tiens comptes de la reverberation du soleil par cm2 de ton ecran, il suffite de calculer une matrice quaternaire sur la base de mouvement circulaire de la souris pondérée par la valeur de cap des buff . Dès lors, il te reste qu'a y injecté le produit scalaire entre ton niveau en croissance et ton temps de /play que recoupe un systeme vectoriel a 3 inconnues qui seront tes rp, ton tour de poitrine et l'age du capitaine.
Tu calcule la derivé primaire par rapport a la racine carré de la pression moyenne excercée sur la touche shift par heure de flood cc as, qui donne la limite superieur de l'integrale entre l'axe cn-beno et la fonction determinant le coup de mana d'un combat contre un troll sur midgard.
En resolvant cette integrale a l'aide des 2/3 d'une bouteille de vodka prealablement entamée d'un quart, tu obtiens l'inconnue pour calculer dans l'equation de la tangente a la courbe que decrit le ventre de tower, les coordonées du point d'inflexion dont l'abscisse diminué de ta valeur en charisme donne la quantité necessaire de bonus en sorts d'améliorations pour caper en buffs!
Voila c'est pas plus compliqué