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Senti

MessagePublié: Dim 15 Oct 2006, 10:49
par Leorinna
Votre Avis :

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : Leozinna
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 832.3
Utilité ToA : 252.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 81/80
Intelligence: 0/75
PdV: 236/392
Constitution: 74/75
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 101/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 15/75
Empathie: 61/80

Résistances Max : 26%
Corps: 25
Energie: 20
Contondant: 28 (2)
Froid: 27
Matière: 21
Estoc: 27
Chaleur: 26
Esprit: 31 (5)
Tranchant: 26 (3)

Compétences
Boucliers : 11/11
Masses : 3/11
Lames : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 192/200
Force : 5/26
Dextérité : 26/26
Empathie : 5/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Endurance : 5/26
Facteur d'Armure : 36/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 3/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Batailleuse:
Use1 : Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée (Valeur:10, Durée:1min)
Use2 : Affaiblissement d'absorption de mêlée (Valeur:19, Durée:1min)
+ Absorption de mêlée (Valeur:19)
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ceinture de la Lune / Soleil:
Use1 : Augmentation des résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10%)
Use2 : Création d'Objets (Type Armes)

Liste des Pièces

Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 2 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi
Gemme2 : 4 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Faussé
Gemme3 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Utilité : 59.33

Tête
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 2 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Dégrossi
Gemme2 : 5 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Imparfait
Gemme3 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme4 : 16 Empathie - (99% Qual.) Joyau d'Essence Brûlante Poli
Utilité : 56.33

Jambes
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 2 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Dégrossi
Gemme2 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme3 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Utilité : 59.33

Mains
Nom : Mystic Ivybound Gloves
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Constitution
Effet2 : 15 Vivacité
Effet3 : 6 Résistance Matière
Effet4 : 6 Résistance Esprit
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 20.00

Pieds
Nom : Mystic Ivybound Boots
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Chaleur
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite
Nom : Batailleuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Effet1 : 15 Force
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Résistance Contondant
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Effet6 : 6 Résistance Estoc
Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 45.00

Main Gauche
Nom : Oeil du Cyclope
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 16.00

Deux Mains - Non utilisé -

Distance (Non Equipé)

Collier
Nom : Paidrean Necklace
Niveau : 51 Qualité : 100%
Effet1 : 10 Résistance Corps
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Esprit
Effet4 : 10 Résistance Contondant
Utilité : 80.00

Cape
Nom : Cape Adroite Malveillante de l'Indicible
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 44 PdV
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 6 Facteur d'Armure
Effet5 : 6 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Bijou
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture
Nom : Ceinture du Soleil
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Endurance
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 10 Force
Effet4 : 10 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant
Utilité : 43.33
Utilité ToA : 15.00

Anneau Droit
Nom : Anneau de Larme de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche
Nom : Anneau d'Absurdite de Grimeil
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 12 Facteur d'Armure
Effet4 : 5 Résistance Chaleur
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Froid
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Droit
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche
Nom : Ebon Hide Bracer
Niveau : 51 Qualité : 100%
Effet1 : 6 Résistance Corps
Effet2 : 6 Résistance Matière
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Froid
Utilité : 60.00

MessagePublié: Dim 15 Oct 2006, 10:58
par Feanyth
CaMePlaireCaBonneSc! tite quechtiouné, tu utilises quoi pour buffer (je veux dire, as tu deja prevu un item à switch pour faire buffs? pour avoir le bonus buff)

sinon j'aime bien ca m'a l'air bien complet touca :)

MessagePublié: Dim 15 Oct 2006, 12:41
par Leorinna
Je t'avoue que la je traine souvent à Saphir donc je ne vise pas l'optimum pour le switch mais avec 47 en Buf voir 48 il faut combien pr caper les simple ?

au pire je me trouve des mache tissu ou un truc tout pourri je dois pas avoir besoin de bcp pr caper

MessagePublié: Dim 15 Oct 2006, 16:58
par Feanyth
je pense pas qu'il faille bcp, ysotrope avait 40 en buffs + bonus croissance par les objets Tous Sorts +X +20% toa et elle capait ses doubles sauf FC et ses simples (ca avant la respec en trispé) je ferai des test avec ma senti si tu veux elle est 47 et a 47 en croissance, et je monterai pas au 49 croissance avant d'etre 50 donc je testerai car j'ai pas mal de matos divers avec des % buffs allant de 1% (oui oui ca existe lol) à 12% la piece, et quelques bonus magie donc on verra, je pense pas que ca soit effectivement primordial, neanmoins, une tite massue ou lame +10% se trouve facile et pas chere, je peux meme t'en filer, toujours bon a avoir en deuxieme main, c'est mieux que de cramer un timer pour switch, ou de rhabiller la senti jusqu'au string en dentelle siabra pour buffer, surtout avec quasi 50en buff+rang+bonus tous sorts (oui c'est corrigé, les +croissance boostent les buffs selon mon experience)

de plus, le dex jaune avec 25% toa sur barde (43 croissance) cape au meme niveau que le rouge, donc on doit pas etre loin pour le reste :)

MessagePublié: Dim 15 Oct 2006, 20:12
par Honeybunch
Feanyth a écrit:rhabiller la senti jusqu'au string en dentelle siabra


Pfffiou... ça fait longtemps que j'ai pas joué : il y a de nouveaux items, on dirait :D .

MessagePublié: Dim 15 Oct 2006, 23:13
par Swen
De mémoire 9% suffisait pour capper.

perso, en boubou pour ma senti j'avais celui.

Bouclier Malveillant de l'Indicible

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=4845&type=3

MessagePublié: Lun 16 Oct 2006, 21:24
par Leorinna
Interessant il faut que je vois les prix du housing

MessagePublié: Mar 17 Oct 2006, 0:43
par Tower
Sur Tower, j'avais une ceinture qui donnait une petite dizaine de % et je capais :wink:

Et Honeybunch m'a doublé sur ma blauge, c'est pas juste ! Peut-on avoir une photo de ses fameuses nouvelles SC avec de nouveaux objets !

MessagePublié: Mar 17 Oct 2006, 19:29
par Ozze
Salut,

Vue que tu n'as pas mis l'arme de la ceinture du soleil, a ta place je la vire, pour mettre une ceinture de la brute pas dure a loot sur mid et alb, je pense que c'est pareil sur hib.

Tu gagne une bonus de +6 en force et +2 vitesses de mélée +30 force +18 dext +48 hp

cela devrais au final augmenter ta resistance energie qui est basse avec les mages mid.

Et si tu n'es pas pressé attends peut etre la 1.85 pour voir les bonus apporté sur les pièces craft.

bye,

MessagePublié: Mer 18 Oct 2006, 0:40
par Gougnotte / Elixah
Tu sais quand elle arrive, la 1.85 ? :)

MessagePublié: Mer 18 Oct 2006, 9:57
par Fellony
Eu vas faloir etre sacrément chanceux ou riche pour se faire des SC versions 1.85 quand même :shock:

Ca vas être réservé dans un premiers temps aux gros bills, l'avantage c'est que l'on risque de voir un florilège de pièces 100% déjà arca sur le housing :P

MessagePublié: Mer 18 Oct 2006, 19:34
par Feanyth
c'ke j'aime ben avec Fellony, c'est qu'elle ne perd pas le nord :)

MessagePublié: Jeu 19 Oct 2006, 8:48
par L@nFirsT
Fellony a écrit:Eu vas faloir etre sacrément chanceux ou riche pour se faire des SC versions 1.85 quand même :shock:

Ca vas être réservé dans un premiers temps aux gros bills, l'avantage c'est que l'on risque de voir un florilège de pièces 100% déjà arca sur le housing :P

Y a un lien avec des explications sur ces nouvelles SC?

MessagePublié: Jeu 19 Oct 2006, 9:26
par Fellony
Ben en gros (histoire de faire vite)

L'artisant en plus des ingrédients nescessaire a la fabrication de sa pièce (tissu/cuir/fil/métal etc etc) doit incorporer de 1 à 5 patrons pour avoir une pièce d'armure avec décaps (dex/int etc etc) le truc c'est que ça loot sur des mobs genre boss Galadoria, boss ML etc etc.

Pour le moment tout vas bien, ça vas être un zeste compliqué mais a la porté de nimporte qui.

Ce qui ne change pas c'est la probabilité pour l'artisant de sortir du 100%.... En moyenne on compte 50 essais pour un espoir de pièce 100%, ce qui donne au minimum 50 à 150 patrons a avoir (pour une pièce).

En gros c'est ça ^^

Faut que je retrouve le fil sur JoL qui parle des nouvelles pièces à craft ;)

MessagePublié: Jeu 19 Oct 2006, 16:01
par Feanyth
nb: on loot deja certains trucs sur les mobs genre des gemmes Lo/Ra/Un, ptet il en faudra aussi?