Me faufilant parmi la foule j’arriva devant la chambre de
Finnseolase, la porte demeurer fermer après vérification de son état je constata qu’elle avait était encrasse par une sorte de char (Feune^^), m’appliquant a ne laisser entrer personne avec moi, je me faufilai a l’intérieur, ma stupeur fut-elle en voyant
Finnseolase allonger dans une marre, un lac ou même un océan de sang, presque autant quelle n’en avait fait couler de ses ennemis, j ai du me raccrocher au lit pour éviter de tomber a même le sol, je voulu mettre mes petit talent de guérisseur pour la soigner mais rien a faire, je pensa tous da coup a un vieux sort des nos sages celtes (reconstitutions majeure) mais mes force n’étaient pas assez prête pour faire cette échange d’énergie pour sauver
Finnseolase, puis j’aperçu sur une table plusieurs potions, comme toute bonne guerrière
Finnseolase en avait un stock, je m’empara d’une de mana et en bu jusqu a avoir récupérer toute mon énergie, mon sort était désormais prêt, je commencer la vielle incantation celte, mon corps baigner dans une sueur froide, le sort prit enfin fin,
Finnseolase était sauvée, je partie après l’avoir remis dans son lit en lui laissent sur le front un baisser plein de tendresse.
(pour comprendre aller voire le message de Finnseolase "la mort")
(PS : ne pas tenir compte de l’orthographe mercie

)